Lionel messi , la star du barça, s'offre un jet privé à 15 millions de dollars.

ould khadija

fédalien
Contributeur
Lionel Messi vient de s'acheter une véritable maison volante.

La dernière folie de l'Argentin est un jet privé tout ce qu'il y a de plus luxueux.

----------------------------
Lionel Messi se serait acheté un jet privé pour 15 millions de dollars.

Selon le média argentin Doble Amarilla, le quintuple Ballon d’Or l’a acheté aux États-Unis, mais immatriculé en Argentine.

Il s’agit d’un avion Gulfstream V produit par la société américaine Gulfstream Aerospace.

Ce modèle-là date de l’année 2004.

Équipé de 16 sièges (ou 8 lits selon le modèle), deux salles de bains, dont une possédant une douche, et de deux cuisines, l’appareil porte le numéro 10 sur la queue et les prénoms des membres de la petite famille de Messi sur les marches: Léo, Antonella, Thiago, Matéo et Ciro.

D’autres stars du ballon rond possèdent des jets privés de la même marque tel le rival éternel de Messi, Cristiano Ronaldo et le Champion du Monde Paul Pogba.


Le360.ma

L'avion de Messi ;
 
Dernière édition:

meli93

VIB
Je trouve ca debile , un mec qui court apres un ballon pendant 90 minutes ( sans le temps additionnel , et les tirs aux buts etc ) et qui se fou des millions en poche , vraiment je pige pas le concept , pendant que certains trime de nuit tout les jours et font parfois des heures supp' pour s'en sortir et qui vont jusqu'a bosser les week end , et sont payé au smic , vive le foot plus ridicule tu meurs !

Pourquoi ils ne sont pas payés a 9.60 de l'heure .
 
Je trouve ca debile , un mec qui court apres un ballon pendant 90 minutes ( sans le temps additionnel , et les tirs aux buts etc ) et qui se fou des millions en poche , vraiment je pige pas le concept , pendant que certains trime de nuit tout les jours et font parfois des heures supp' pour s'en sortir et qui vont jusqu'a bosser les week end , et sont payé au smic , vive le foot plus ridicule tu meurs !

Pourquoi ils ne sont pas payés a 9.60 de l'heure .
Peut-être que parce que pour arriver là, messi a du se battre, se dépasser, se surpasser, etc.
Au fait, le football est à remettre à l'éjaculation : des millions de spermatozoïdes candidats mais à l'arrivée un seul empochera le bingo, c'est à dire l'ovule...

Hormis tout ça, il y a beaucoup d'argent en jeu, de spectateurs donc de pub et de sponsors.
En plus de mon exemple ci-dessus...
 
Je trouve ca debile , un mec qui court apres un ballon pendant 90 minutes ( sans le temps additionnel , et les tirs aux buts etc ) et qui se fou des millions en poche , vraiment je pige pas le concept , pendant que certains trime de nuit tout les jours et font parfois des heures supp' pour s'en sortir et qui vont jusqu'a bosser les week end , et sont payé au smic , vive le foot plus ridicule tu meurs !

Pourquoi ils ne sont pas payés a 9.60 de l'heure .
C'est comme pour tout : tant qu'il y a des gens (idiots ?) qui seront prêts à y mettre le prix pour acheter un maillot à 80 € (alors que le coût réel est de 3€ en Thaïlande), des places de foot à 60 € + frais annexes surtaxés pour voir des gamins courir derrière une baballe se prendre pour les rois du monde... alors cette folie idolâtre n'est pas prête de s'arrêter.
 

meli93

VIB
C'est comme pour tout : tant qu'il y a des gens (idiots ?) qui seront prêts à y mettre le prix pour acheter un maillot à 80 € (alors que le coût réel est de 3€ en Thaïlande), des places de foot à 60 € + frais annexes surtaxés pour voir des gamins courir derrière une baballe se prendre pour les rois du monde... alors cette folie idolâtre n'est pas prête de s'arrêter.

Voila tout a fait j'appel ca des fous ! Des gens pret a payer 180 euro une place pour regarder 12 taré courir partout dans tout les sens .

C'est plutot ceux qui trime a l'usine ou ailleurs qu'on devrait mieux payer , ceux qui font qqch d'utile pour autrui , ceux qui fabrique des autos ou des vetements et qui servent , le foot sert a rien et apporte rien .
 
Voila tout a fait j'appel ca des fous ! Des gens pret a payer 180 euro une place pour regarder 12 taré courir partout dans tout les sens .
Ils ne sont pas 12 mais 22 joueurs dont 11 dans chaque équipe. Plus l'arbitre et d'autres joueurs assis appelés "remplaçants" :)
De plus, ils ne courent pas partout mais derrière une ballon...
 
Haut