• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Lions de l’atlas la liste d'hervé renard se précise

La liste des joueurs convoqués par Hervé Renard pour affronter le Burkina Faso et la Tunisie fin mars, commence à prendre forme. El Ahmadi, Fajr, Bouhaddouz, Hafidi et Azaro sont les noms officialisés par leurs clubs respectifs, en attendant la liste officielle.

En attendant la liste officielle des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux des Lions de l’Atlas face respectivement au Burkina Faso (24 mars) et à la Tunisie (28 mars), les noms de quelques-uns des internationaux pré-convoqués commencent à apparaitre, notamment via leurs clubs respectifs. C’est ainsi qu’on apprend que Hervé Renard a fait appel à deux joueurs de la Botola, en l’occurrence Walid Azaro, buteur du Difaâ d’El Jadida, et Abdelilah Hafidi, meneur de jeu au Raja Casablanca.

Deux joueurs qui crèvent l’écran depuis plusieurs semaines et qui se partagent le leadership des passeurs décisifs en Botola. De leur côté, quelques joueurs évoluant en Europe seront également de la partie. Il s’agit du vétéran Karim El Ahmadi, qui vient de renouveler son contrat jusqu’en 2019 avec Feyenoord. À ses côtés, on retrouve les révélations de la CAN 2017, Fayçal Fajr du Deportivo La Corogne et Aziz Bouhaddouz du FC Sankt Pauli.
lematin







- See more at: http://lematin.ma/journal/2017/la-liste-dherve-renard-se-precise/268519.html#sthash.xNr0OfWm.dpuf
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Walid Azzaro est certe un bon joueur mais il n'a pas encore l'étoffe d'un international. Hafidi non plus d'ailleurs.
 
Haut