Les lions de la semaine

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les joueurs maghrebins qui optent pour leurs pays d'origine sont soit coté à leur juste prix (il y a une pluvalue surréaliste avec la tunique bleue sur le dos) soit quelques peu sous-coté comme ce fut longtemps le cas pour chamack. Pour Adel , le moment de vérité surviendra en fin de saison.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
...gagnent le respect et l'amour de leur peuple, et çà, çà n'a pas de prix !
Exemple : Hajji Mostafa est l'un des anciens joueurs les plus estimés et les plus aimés de ce pays !:D

Comme le dit si bien Didier Bourdon dans le film "les trois frères" : faut me pardonner mais je préfère les tunes :D.

Blague à part , compte tenu de la génération française de l'époque, Hadji était bon mais pas exceptionnel, faut pas oublier qu'en 94 on a été cherché un joueur de ligue2. Il doit plus au Maroc que l'inverse, même si j'aime beaucoup le joueur et la personne.

Ici je pensais plutôt à Kaboul qui n'avait rien d'exceptionnel et qui est parti pour 12 millions par opposition à Chamack pour lequel personne ne voulait débourser 10 millions. J'ajoute comme autre exemple, le belge Fellaini qui est parti pour 22 millions d'euros.
Depuis qu'il est officiellement diable rouge, on annonce el ghanassy dans bien des grands clubs alors que Bouss qui est le meilleur du championnat chaque année a du mal à se trouver un club à la mesure de son talent.
 
Comme le dit si bien Didier Bourdon dans le film "les trois frères" : faut me pardonner mais je préfère les tunes :D.

Blague à part , compte tenu de la génération française de l'époque, Hadji était bon mais pas exceptionnel, faut pas oublier qu'en 94 on a été cherché un joueur de ligue2. Il doit plus au Maroc que l'inverse, même si j'aime beaucoup le joueur et la personne.

Ici je pensais plutôt à Kaboul qui n'avait rien d'exceptionnel et qui est parti pour 12 millions par opposition à Chamack pour lequel personne ne voulait débourser 10 millions. J'ajoute comme autre exemple, le belge Fellaini qui est parti pour 22 millions d'euros.
Depuis qu'il est officiellement diable rouge, on annonce el ghanassy dans bien des grands clubs alors que Bouss qui est le meilleur du championnat chaque année a du mal à se trouver un club à la mesure de son talent.


Hadji Mustapha, avait le choix entre une France eliminée de la CM USA 94 par la Bulgarie de Costadinov et un Maroc qualifié avec un team local, il a fait le bon choix en remportant mérite du peuple, titre de meilleur joueur en afrique 98, jouer au Deportivo etc, je ne crois pas qu'il avait une place aussi chez les bleus en crise (1994-1998).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Hadji Mustapha, avait le choix entre une France eliminée de la CM USA 94 par la Bulgarie de Costadinov et un Maroc qualifié avec un team local, il a fait le bon choix en remportant mérite du peuple, titre de meilleur joueur en afrique 98, jouer au Deportivo etc, je ne crois pas qu'il avait une place aussi chez les bleus en crise (1994-1998).

L'élimination française était une surprise, Hadji n'y avait pas sa place.
 
C'est vrai mais juste avant il avait perdu à domicile contre Israel (2/3) et la France menait 2/1 jusqu'à 5 minutes de la fin.

Ce que j'ai pas apprecié même si j'aimais tte défaite french
que G.Houillier continuait après 16ans à coller la défaite sur le dos de Ginola
pathétique la mentalité french.

la Bulgarie était une belle équipe sensationnelle au WC94 1/2 quand même.comme la Suede.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce que j'ai pas apprecié même si j'aimais tte défaite french
que G.Houillier continuait après 16ans à coller la défaite sur le dos de Ginola
pathétique la mentalité french.

la Bulgarie était une belle équipe sensationnelle au WC94 1/2 quand même.comme la Suede.

Oui , c'est honteux; Ginola qui est assez méconnaissable aujourd'hui a expliqué qu'il a rencontré des gens je ne sais plus où, c'était en 2006. Quant la femme s'est rapprochée et a demandé au mari qui était l'homme avec qui il parlait, le gars a répondu devant Ginola : c'est à cause de lui qu'on a été éliminé en 94.

Le pauvre, il lui est arrivé la même mésaventure qu'à Arconnada, lui aussi n'a plus jamais mis la tunique depuis sa bévue.
 
Oui , c'est honteux; Ginola qui est assez méconnaissable aujourd'hui a expliqué qu'il a rencontré des gens je ne sais plus où, c'était en 2006. Quant la femme s'est rapprochée et a demandé au mari qui était l'homme avec qui il parlait, le gars a répondu devant Ginola : c'est à cause de lui qu'on a été éliminé en 94.

Le pauvre, il lui est arrivé la même mésaventure qu'à Arconnada, lui aussi n'a plus jamais mis la tunique depuis sa bévue.

Même si je n'aime pas le foot french ni Parigos ni OM etc
Mais David Ginola était classe en primer League ainsi qu'un Manequin
au moins Ginola est saint et sauve
et Escobar le pauvre colombien assasiné après son but contre son camp au WC94
Quelle colombie gachée en WC94, amateurisme, euphorie devant le réalisme de Haji roumain.

YouTube - Andrés Escobar fateful own goal (World Cup 1994: USA - Colombia)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
mec joueur est le meilleur joueur marocain , j'ai regarder plein de match de lui , je comprend vraiment pas comment ça ce fait qu'aucun gros club ne l'achète pas .
Taärabt (21 ans) comme Balotelli (20 ans), deux jeunes joueurs qui ne sont pas du tout facile à gérer.

Techniquement bons... mais ils sont loin d'être bien-disciplinés... ils se prennent pour des stars dont la titularisation est indiscutable.
 
Taärabt (21 ans) comme Balotelli (20 ans), deux jeunes joueurs qui ne sont pas du tout facile à gérer.

Techniquement bons... mais ils sont loin d'être bien-disciplinés... ils se prennent pour des stars dont la titularisation est indiscutable.

Les deux sont rebelles, ne servent juste pour le banc de touche où les dernières 10 minutes.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est clair, Taarabt, c'est potentiellement un tout grand, il faut qu'il apprenne à être moins caractériel , ne serait ce que pour son bien être et celui de sa carrière qui peut être très prometteuse , auquel cas j'ai bien peur qu'il aille à son tour en Grèce afin de s'y faire voir.
 
Les deux ont un registre technique qui leur permettra de faire partie des meilleurs d'ici 3 ans voire 4 ans quand ils vont gagner plus de maturité.

Messi a 23ans + mature sur le terrain et hors terrain.
Raul était plus mature à 17ans etc


La maturité n'a pas d'âge, soit tu es professionnel dans ton club et tu es censé respecter aussi le maillot national soit tu te casses dehors.
 
C'est clair, Taarabt, c'est potentiellement un tout grand, il faut qu'il apprenne à être moins caractériel , ne serait ce que pour son bien être et celui de sa carrière qui peut être très prometteuse , auquel cas j'ai bien peur qu'il aille à son tour en Grèce afin de s'y faire voir.

Taarbet finira comme Adil Ramzi au qatar en El arabi, El sad etc :D

Y a pas mieux que Marouane, Mounir pour le moment.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Messi a 23ans + mature sur le terrain et hors terrain.
Raul était plus mature à 17ans etc


La maturité n'a pas d'âge, soit tu es professionnel dans ton club et tu es censé respecter aussi le maillot national soit tu te casses dehors.
Je n'ai pas dit que 24 ans est l'âge de la maturité... mais pour l'exemple de Taärabt et Balotelli, ces deux ne vont mûrir qu'à cet âge... si tu as lu les dernières déclarations de Balotelli, tu vas comprendre de quoi je parle... à 20 ans, il est encore gamin.
Taarbet finira comme Adil Ramzi au qatar en El arabi, El sad etc :D

Y a pas mieux que Marouane, Mounir pour le moment.
Tu compares l'incomparable là... Taârabt est largement au-dessus de Ramzi.
 
Je n'ai pas dit que 24 ans est l'âge de la maturité... mais pour l'exemple de Taärabt et Balotelli, ces deux ne vont mûrir qu'à cet âge... si tu as lu les dernières déclarations de Balotelli, tu vas comprendre de quoi je parle... à 20 ans, il est encore gamin.

Tu compares l'incomparable là... Taârabt est largement au-dessus de Ramzi.

on verra bien Marx, celui de la grosse tête termine mal sa carrière. il a bcp besoin de sagesse.
en tt cas bon courage pour lui.
 
Haut