L'irak veut expulser les marocaines mariées à des combattants de daech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les autorités irakiennes mènent actuellement une opération d'identification de toutes les femmes mariées à des combattants de Daech, ainsi que leurs enfants, en vue de leur expulsion dans leur pays d'origine. Les Marocaines sont concernées.
D'après le journal Akhbar Al Yaoum, en collaboration avec l'ONU, l'Irak va entamer dès la semaine prochaine l'identification de ces femmes et leurs enfants de moins de 15 ans en vue de leur rapatriement vers leur pays. Ce rapatriement ne concerne pas celles qui sont (...)

- Monde / Etat islamique - Daech, Irak, Expulsion

L'Irak veut expulser les Marocaines mariées à des combattants de Daech
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Qu'elles restent là...

Elles ont choisit le camp des terroristes ...au elles assument...

Pas de discrimination contre ces femmes : il faut les traiter comme des hommes, de vraies terroristes....
Ont elles pensé aux victimes de leurs actes? Elles n ont eu aucune pitié...alors la réciprocité doit être appliqué


Avant j étais et je l ai assumé ce qu on appelle gauche bobo:eek: maintenant je le suis plus du tout ....qu elles dégagent et restent la bas...:npq:
 
Dernière édition:
Qu'elles restent là...

Elles ont choisit le camp des terroristes ...au elles assument...

Pas de discrimination contre ces femmes : il faut les traiter comme des hommes, de vraies terroristes....
Ont elles pensé aux victimes de leurs actes?


Avant j étais et je l ai assumé ce qu on appelle gauche bobo:eek: maintenant je me suis plus du tout ....qu elles dégagent et restent la bas...:npq:
Si elle sont expluser le Maroc est obliger de les prendres
 
Haut