L'iran abat un drone de l'armée américaine

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
L'Iran abat un drone de l'armée américaine....





Les Etats-Unis ont confirmé que les forces iraniennes avaient abattu un de leurs drones.
Une nouvelle étape dans la tension.





Source: LCI
 
L'Iran abat un drone de l'armée américaine....





Les Etats-Unis ont confirmé que les forces iraniennes avaient abattu un de leurs drones.
Une nouvelle étape dans la tension.





Source: LCI
L'armée du pays le plus violent du monde et qui deja agressé une grande partie de la planète en tuant des millions de gens veut faire de l'Iran sa prochaine victime sur sa longue liste de meurtre de masse depuis les amérindiens.
Dire que l'Iran un pays qui a vu les plus grandes civilisation qui ont fait la planète est entrain de se faire agresser par des cowboys assoiffés de sang et d'or et qui ne jure que par le dollar et les interet de leurs maitre sioniste qui pousse encore une fois l'amérique à faire la guerre pour eux.
Meme si je suis contre la système des ayato, j'espère du fond du coeur qu'ils puissent se défendre et sauver leurs peuple de la barbarie américaine.
 
L'armée du pays le plus violent du monde et qui deja agressé une grande partie de la planète en tuant des millions de gens veut faire de l'Iran sa prochaine victime sur sa longue liste de meurtre de masse depuis les amérindiens.
Dire que l'Iran un pays qui a vu les plus grandes civilisation qui ont fait la planète est entrain de se faire agresser par des cowboys assoiffés de sang et d'or et qui ne jure que par le dollar et les interet de leurs maitre sioniste qui pousse encore une fois l'amérique à faire la guerre pour eux.
Meme si je suis contre la système des ayato, j'espère du fond du coeur qu'ils puissent se défendre et sauver leurs peuple de la barbarie américaine.
Pourquoi ne pas dire que l'initiative pourrait venir d'un pays musulman frère qui rêve de mettre à genou un autre pays musulman avec l'aide des usa et d'israel.
Dois-je citer ce pays?
 
Pourquoi ne pas dire que l'initiative pourrait venir d'un pays musulman frère qui rêve de mettre à genou un autre pays musulman avec l'aide des usa et d'israel.
Dois-je citer ce pays?
Le RAS veut la fin des ayato mais ce n'est pas pour leurs beaux yeux que les USA ont trahi le pacte avec l'Iran et veulent les détruire, ça serait naif de le croire pour ne pas dire autre chose.
 
Les Etats-Unis de Trump sont de plus en plus arrogants et criminels, j'espère vraiment que cette grande civilisation iranienne va s'en tirer et remettre le couple infernal Etats-Unis/Israel à leur place!
Salut,
je suis d'accord avec toi, malheureusement on avait pensé la même chose du peuple irakien dans les années 90.
On voit le résultat aujourd'hui,
Il existe en iran et surtout à l'étranger une opposition en exil qui ne verrait pas d'un mauvais oeil la fin du régime actuel. Le message de trump est clair puisqu'il insinue qu'il pourrait aider toute tentative de renversement.
Une guerre conventionnelle serait désastreuse, comme toute guerre et c'est ce qu'on dit depuis la nuit des temps, du coup un renversement du pouvoir par une jeunesse fatiguée du régime théocratique est plus que probable.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Comme il serait naif pour ne pas dire autre chose de croire que l'initiative ne serait qu'américaine.
Ya quand même un passif entre les USA et l’Iran....Avec l’opération Ajax et le coup d’état contre Mossadegh

Tu es naïf de croire que les USA interviennent sous pression des seouds seulement, les USA n’engagent leurs troupes de terroristes que dans leurs intèrêts
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ah bon ?

et on devrait embrasser les mains des "gentils " iraniens ... c'est çà ... :D

si les USA n'étaient pas là, beaucoup ici serait à coup sûr dans un camp de concentration ou de travail ...

Tu veux les russes :D

Les USA sont arrivés après la guerre après avoir rempli leur coffre fort d’or...façon de parler
 
Les USA se battaient sur 2 fronts .... et sur 2 continents

les Russes eux étaient d'abord des grands copains à Hitler ... Staline adorait Hitler car c'était un psychopathe comme lui ..
70 % des troupes nazies étaient sur le front Russe quand les américains on débarqués, mouhim, le rapport avec la politique extérieure américaine désastreuse actuelle ?
T’es toujours là ensenser les américains et toujours le premier à dénigrer l’europe.
Fait la loterie pour la greencard sahbi et arrête de nous fatiguer avec ton complexe « camembert ».
 
70 % des troupes nazies étaient sur le front Russe quand les américains on débarqués, mouhim, le rapport avec la politique extérieure américaine désastreuse actuelle ?
T’es toujours là ensenser les américains et toujours le premier à dénigrer l’europe.
Fait la loterie pour la greencard sahbi et arrête de nous fatiguer avec ton complexe « camembert ».

t'aurais du aller , la semaine prochaine, sur les plages du debarquement et cracher sur les tombes des milliers de jeunes boys US qui sont venus mourrir sur les plages francaises ..

c'est vrai qu'à ce moment-là , la majorité des cameberts étaient en train de chanter "Marechal nous voilà", de livrer leurs compatriotes juifs et de servir du champagne aux soldats de la Wermacht qui venaient se reposer dans la "douce France" ....

et pour ton info, les US ont mobilisé des milliers de soldats Allemands en Afrique du Nord et en Italie et ce avant le debarquement de Juin 1944., et ont livré des tonnes de matériel aux Russes par le port de Mourmansk ou en passant par l'Iran.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
ah bon ?

et on devrait embrasser les mains des "gentils " iraniens ... c'est çà ... :D

si les USA n'étaient pas là, beaucoup ici serait à coup sûr dans un camp de concentration ou de travail ...
Pourquoi toujours cette binarité ? Tu crois qu'être contre la politique belliqueuse américaine c'est être pro Teheran, Pékin ou Moscou . Figure toi, que je n'aime aucun d'eux niveau politique,il m'arrive très souvent de les critiquer (caucase, ouïghours, minorités musulmanes sunnites).
 
Dernière édition:
t'aurais du aller , la semaine prochaine, sur les plages du debarquement et cracher sur les tombes des milliers de jeunes boys US qui sont venus mourrir sur les plages francaises ..

c'est vrai qu'à ce moment-là , la majorité des cameberts étaient en train de chanter "Marechal nous voilà", de livrer leurs compatriotes juifs et de servir du champagne aux soldats de la Wermacht qui venaient se reposer dans la "douce France" ....

et pour ton info, les US ont mobilisé des milliers de soldats Allemands en Afrique du Nord et en Italie et ce avant le debarquement de Juin 1944., et ont livré des tonnes de matériel aux Russes par le port de Mourmansk ou en passant par l'Iran.
Personne n’a minimiser l’intervention Us, le post parle d’attaque sur l’Iran et toi tu nous parle de La seconde guerre Mondiale, quel rapport?
Sinon tu peux remonter à l’intervention des troupes françaises envoyées par Louis XVI pour aider les américains dans leur guerre d’indépendance ...
Bref t’es hors sujet.
 
Pourquoi toujours cette binarité ? Tu crois qu'être contre la politique belliqueuse américaine c'est être pro Teheran, Pékin ou Moscou . Figure toi, que je n'aime aucun d'eux niveau politique,il m'arrive très souvent de les critiquer (caucase, ouïghours, minorités musulmanes sunnites).

c'est comme dans une cour de recreation au collége, il y a toujours un fort qui régule, qui tape sur les têtes brulées et protège les plus petits ..

si tu laisses ces psychopathes qui sont à Moscou ou à téhéran faire ce qu'ils veulent , ils creeront plein de problèmes à toute l'humanité ..

donc et jusqu'à 2 ou 3 siécles, je préfère que le fort soit les USA et non pas le mollah X ou Y ...:D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
c'est comme dans une cour de recreation au collége, il y a toujours un fort qui régule, qui tape sur les têtes brulées et protège les plus petits ..

si tu laisses ces psychopathes qui sont à Moscou ou à téhéran faire ce qu'ils veulent , ils creeront plein de problèmes à toute l'humanité ..

donc et jusqu'à 2 ou 3 siécles, je préfère que le fort soit les USA et non pas le mollah X ou Y ...:D
Et toi dans l'histoire, tu es le petit coq chétif ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai tu es prof d'histoire ?

En attendant j'aimerais bien une dés-escalade car ces tensions ne me disent rien qui vaille

personne ne sortira gagnant.
 
c'est comme dans une cour de recreation au collége, il y a toujours un fort qui régule, qui tape sur les têtes brulées et protège les plus petits ..

si tu laisses ces psychopathes qui sont à Moscou ou à téhéran faire ce qu'ils veulent , ils creeront plein de problèmes à toute l'humanité ..

donc et jusqu'à 2 ou 3 siécles, je préfère que le fort soit les USA et non pas le mollah X ou Y ...:D


Et le plus fort finit souvent en SEGPA, au collège il fait des pâtisseries et des siestes.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les USA se battaient sur 2 fronts .... et sur 2 continents

les Russes eux étaient d'abord des grands copains à Hitler ... Staline adorait Hitler car c'était un psychopathe comme lui ..
Hitler a reçu le soutien financiers de la part des américains comme Ford, mooney ou meme general motors ainsi sue de grandes banques comme jp morgans qui a fait forture grace a l’or volé aux juifs

Les usa ont joué double jeu pour remplir leur coffre d’or, ils sont intervenus car il avaient peur que l’europe ne tombe sous les mains des russes qui étaient en train gagner contre hitler

cette guerre a été le début de la domination des usa et quand ils ont largué la bombe atomique le monde entier a compris


Les choses ne sont pas noires ou blanches, comme mon chat défunt il était noir et blanc :pleurs:

Les vinqueurs écrivent l’histoire
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
t'aurais du aller , la semaine prochaine, sur les plages du debarquement et cracher sur les tombes des milliers de jeunes boys US qui sont venus mourrir sur les plages francaises ..

c'est vrai qu'à ce moment-là , la majorité des cameberts étaient en train de chanter "Marechal nous voilà", de livrer leurs compatriotes juifs et de servir du champagne aux soldats de la Wermacht qui venaient se reposer dans la "douce France" ....

et pour ton info, les US ont mobilisé des milliers de soldats Allemands en Afrique du Nord et en Italie et ce avant le debarquement de Juin 1944., et ont livré des tonnes de matériel aux Russes par le port de Mourmansk ou en passant par l'Iran.

Et les centaines de milliers de femmes françaises violées par les boouyzzz pas de comémoration ? :rolleyes:
 
Et les centaines de milliers de femmes françaises violées par les boouyzzz pas de comémoration ? :rolleyes:

t'as des preuves ? ... tu dois confondre avec les SS de la Das Reich

et pour réfléchir un peu, si cette Divsion SS était arrivé au Maroc, je pense qu'ils aurient brulé tous tes ancêtres les "arabo-berbéres" , considérés par les SS comme des untermunchen, c'est à dire des "sous-hommes" ...c'est à dire moins qu'un animal

Tu crois sincerement que Hitler aurait gardé ton grand-père vivant s'il avait gagné la seconde guerre mondiale ..? :D

Tu crois qu'il y aurait eu des immigrés dans le Reich :D
 
Haut