L'iran va commencer à enrichir de l'uranium au-delà du niveau autorisé

A

AncienMembre

Non connecté
@morjani

de quels "faits concrêts" disposes tu donc au regard de moi?
n'importe quoi vraiment
tes divagations prennent le pas sur la réalité.

d'autre part je ne défends personne.
j'ai vécu longtemps aux USA et dans différents autres pays, ce qui fait que j'ai simplement un peu de distance et je ne me laisse pas aller à l'antiaméricanisme primaire.
de manière générale, je ne juge pas les gens sur leur origine et leur nationalité et je ne fais pas d'amalgame
j'essaie de rester modérée et je préfère une approche plus rationnelle que crier sa haine sur le forum.

c'est cela je pense que tu n'arrives pas à comprendre.
apparemment cela te dépasse :(
 
tu divagues complètement, en quoi israel est il mon pays ???

vraiment tes obsessions deviennent pathologiques tu ne peux plus t'en défaire hein ?
tu vois des "sionards " partout, ils sont à ta poursuite ?
N'aie crainte, dernièrement ici même quelqu'un a insinué que j'étais pro sioniste pro américain. A croire, que tu ne peux plus rien dire qui ne soit pas conforme aux idées de certains.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@morjani n'importe quoi tu rêves :npq:

vraiment tu es sûr que tu n'as pas manqué ton RV avec ton psychiatre aujourd'hui ?

d'ailleurs tu en as accusé plus d'un d'être "sionard" : hadkourt, shain, tomadala...

mais comme tu vois le monde de manière binaire: soit on est d'accord avec toi, soit on est sioniste pro américain (sachant que pour toi l'Amérique c'est le diable en personne), franc-maçon et autres délires. :(
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La radioactivité ne connait pas les frontières...
En cas d’accident et de diffusion dans l’atmosphère pendant un temps, oui, mais la pollution par la radioactive est généralement localisée. C’est pour ça que tout le monde se renvoi la patate chaude que sont les sites d’enfouissement. Si ça n’avait pas de frontière, ça ne changerait rien. Un site pollué ne pollue pas la Terre entière.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
En cas d’accident et de diffusion dans l’atmosphère pendant un temps, oui, mais la pollution par la radioactive est généralement localisée. C’est pour ça que tout le monde se renvoi la patate chaude que sont les sites d’enfouissement. Si ça n’avait pas de frontière, ça ne changerait rien. Un site pollué ne pollue pas la Terre entière.


mais quand c'est sur ta région......tu prends vite tes pastilles :malade:

mam
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
mais quand c'est sur ta région......tu prends vite tes pastilles :malade:

mam
Oui, ce n’est pas parce que c’est localisé que ce n’est pas dangereux. Ce que je voulais dire c’est que par exemple l’accident de Tchernobyl a eu bien plus de conséquences à Tchernobyl et aux environs que ailleurs dans le monde.
 
@morjani n'importe quoi tu rêves :npq:

vraiment tu es sûr que tu n'as pas manqué ton RV avec ton psychiatre aujourd'hui ?

d'ailleurs tu en as accusé plus d'un d'être "sionard" : hadkourt, shain, tomadala...

mais comme tu vois le monde de manière binaire: soit on est d'accord avec toi, soit on est sioniste pro américain (sachant que pour toi l'Amérique c'est le diable en personne), franc-maçon et autres délires. :(


Posture classique des mouches électrotechniques du FLN (doubab electroniki) dans les forums fréquentés par des MRE qui vivent loin du Maroc :

-traiter son contradictoire de sioniste , de makhzinist , d'anti-zefzafi, d'anti-rifi ..........pour avoir la sympathie des "idiots utiles" ...d'ailleurs , dés qu'il utilise ces mots, certains le likent sans comprendre et sans avoir lu les posts d'avant .... :D

Autre chose pour ceux qui sont plus intelligents (ou se croient) , il utilise comme insulte le mot de "franc-maçon" ..., alors là ils se tremoussent et le likent ...

Aucun d'eux n'a remarqué que cette "mouche électronique " n'a jamais mis un post sur son pays : l'algérie .... et n'a jamais commenté une information sur l'algérie .....

par contre le "makhzen" , le "rif" et les rifis" , il y est devenu l'expert sur Bladi ... je suis mort de rire !!!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oui, ce n’est pas parce que c’est localisé que ce n’est pas dangereux. Ce que je voulais dire c’est que par exemple l’accident de Tchernobyl a eu bien plus de conséquences à Tchernobyl et aux environs que ailleurs dans le monde.

mais celui du Japon a emmené , par les courants marins, plein d'objets contaminés, comme des tonks , ou des jouets d'enfant....
(ça parait banal)
sur les côtes d'amérique du nord, surtout en californie


mam
 
Posture classique des mouches électrotechniques du FLN (doubab electroniki) dans les forums fréquentés par des MRE qui vivent loin du Maroc :

-traiter son contradictoire de sioniste , de makhzinist , d'anti-zefzafi, d'anti-rifi ..........pour avoir la sympathie des "idiots utiles" ...d'ailleurs , dés qu'il utilise ces mots, certains le likent sans comprendre et sans avoir lu les posts d'avant .... :D

Autre chose pour ceux qui sont plus intelligents (ou se croient) , il utilise comme insulte le mot de "franc-maçon" ..., alors là ils se tremoussent et le likent ...

Aucun d'eux n'a remarqué que cette "mouche électronique " n'a jamais mis un post sur son pays : l'algérie .... et n'a jamais commenté une information sur l'algérie .....

par contre le "makhzen" , le "rif" et les rifis" , il y est devenu l'expert sur Bladi ... je suis mort de rire !!!!

Évidemment que si ... et ça le dessert en partie
Mais ça n empêche pas qu’il dise des choses sensées sur certains sujets
On like ( de façon générale une idee ou une partie ) et non pas la personne et ses obsessions et névroses
Et c est valable aussi pour toi et ta haine des émigrés marocains

Vous êtes les 2 faces d une même pièce.
chacun vos missions et cahiers des charges , et vos névroses identitaires
:rolleyes::D
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Langage d'intimidation des US en cours : Iran, Chine, Syrie, Cuba, Corée, Vénézuéla....bientôt ça sera nous hahahahahaha Macron va faire pipi dans sa kolotte 😂
 
Évidemment que si ... et ça le dessert en partie
Mais ça n empêche pas qu’ils disent des choses sensées sur certains sujets
On like ( de façon générale un idee ou une partie ) et non pas la personne et ses obsessions et névrose Et c est valable aussi pour toi et ta haine des émigrés marocains

Vous êtes les 2 faces d une même pièce chacun vos missions et cahiers des charges , et vos névroses identitaires
:rolleyes::D


ta haine des émigrés marocains ........:D

je suis devenu un haineux des émigrés marocains ??? .. : je suis mort de rire ....

toi aussi, tu chasses le like des "idiots utiles" ... qui vont lire "hadkourt est un ennemi des MRE" .. ..

vous prenez vraiment, toi les MRE Marocains et lui les Marocains Rifains pour des imbéciles ....:D
 
ta haine des émigrés marocains ........:D

je suis devenu un haineux des émigrés marocains ??? .. : je suis mort de rire ....

toi aussi, tu chasses le like des "idiots utiles" ... qui vont lire "hadkourt est un ennemi des MRE" .. ..

vous prenez vraiment, toi les MRE Marocains et lui les Marocains Rifains pour des imbéciles ....:D

Tu ne te rends donc pas compte de tes écrits !

C’est pas moi c’est les autres

Un peu de remise en question ne fait de mal personne

« Chasse aux likes » ... si ca te permet de bered 3la kalbek ma foi ... soit mais c est d un ridicule ( tu ne pourras que le constater ... et ça ne peut pas marcher à tous les coup ... ba falloir trouver autre chose

N empêche que je réitère Morjani et toi même combat !
D où votre grand amour l’un pour l’autre :D
 
Dernière édition:
je vois que j'ai touché en plein dans le mille .... :D

Mon échange était avec Boublil92 et non avec toi .... mais toi tu t'incrustes dans notre échange et pourquoi ? ...
 

mioulo

VIB
Posture classique des mouches électrotechniques du FLN (doubab electroniki) dans les forums fréquentés par des MRE qui vivent loin du Maroc :

-traiter son contradictoire de sioniste , de makhzinist , d'anti-zefzafi, d'anti-rifi ..........pour avoir la sympathie des "idiots utiles" ...d'ailleurs , dés qu'il utilise ces mots, certains le likent sans comprendre et sans avoir lu les posts d'avant .... :D

Autre chose pour ceux qui sont plus intelligents (ou se croient) , il utilise comme insulte le mot de "franc-maçon" ..., alors là ils se tremoussent et le likent ...

Aucun d'eux n'a remarqué que cette "mouche électronique " n'a jamais mis un post sur son pays : l'algérie .... et n'a jamais commenté une information sur l'algérie .....

par contre le "makhzen" , le "rif" et les rifis" , il y est devenu l'expert sur Bladi ... je suis mort de rire !!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr de la part d'un troll qui vit à tel aviv :joueur:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr de la part d'un troll qui vit à tel aviv :joueur:

merçi de ton intervention ... et c'est très intéressant ..

bien entendu , il faut rajouter les termes "vit à tel aviv" and co ...: Genre de formule déguisée qui veut cacher la haine d'une certaine population :D

Formule qui elle aussi, attire ..mais plutôt des frustrés ...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr de la part d'un troll qui vit à tel aviv :joueur:

mais enfin, il vit au MAroc !

vous êtes quelques uns à obséder complètement sur les juifs, ce qui vous prive de l'intelligibilité des messages.

Vous ne discutez pas, vous n'argumentez pas... (trop complexe pour vous?)

il vous suffit, comme l'avait souligné quelqu'un, de sortir des mantra, comme "Shlomo", "Kibbouts" "Tel aviv" "Sionard" etc.
et dans votre imaginaire étriqué et raciste, ca y est vous pensez que cela vous donnera la toute puissance :(

boublil (de Tel Aviv ;) ;) pfffff )
 
je vois que j'ai touché en plein dans le mille .... :D

Mon échange était avec Boublil92 et non avec toi .... mais toi tu t'incrustes dans notre échange et pourquoi ? ...

Méthode couet tu maîtrises en tout cas !

Voilà que tu vas interdire au gens de participer aux discussions publiques du forum ?? Bah voyons , t’en tiens une sacrée couche ...

Gallek pourquoi tu t incrustes : wach b’neytek zaama ? ?

je t ai dit ce que j’avais à te dire ... les échanges creux qui vont s étaler sans interets sur des pages pour rien n’est pas mon délire
Alors M3a salama
 
En cas d’accident et de diffusion dans l’atmosphère pendant un temps, oui, mais la pollution par la radioactive est généralement localisée. C’est pour ça que tout le monde se renvoi la patate chaude que sont les sites d’enfouissement. Si ça n’avait pas de frontière, ça ne changerait rien. Un site pollué ne pollue pas la Terre entière.
combien de morts à tchernobyl et les environs en 1986 et après ? et fukushima au japon en 2011 ?
 
Vive l'Iran, c'est un grand pays! Fuck les criminels Trump, MBS et Netanyahu ! c'est Trump qui a violé l'accord sous l'ordre de Netanyahu, l'Iran a le droit de se défendre et l'Iran est un pays très courageux. Les autres pays sont des hypocrites pour suivre leurs intérêts à court terme et sacrifie le Droit International.
 
tu divagues complètement, en quoi israel est il mon pays ???

vraiment tes obsessions deviennent pathologiques tu ne peux plus t'en défaire hein ?
tu vois des "sionards " partout, ils sont à ta poursuite ?
pour défendre Trump contre l'Iran devant le Droit International il faut avoir pour premier pays, Isra-helll! Trump est l'exécutant de Netanyahu dans cette affaire, tout le monde le voit. tout le monde sait que netanyahu , roi de la manipulation et des opérations sous faux drapeau, était furieux contre l'accord validé par Obama.
 
A

AncienMembre

Non connecté
où vois tu que je défends Trump ? je le déteste.

je n'aime pas non plus les ayatollahs.

et je n'ai pas pour pays Israel.

maintenant vous allez continuer à vous ridiculiser pour chaque sujet revenir sur "Tel Aviv," "IsraHell" etc ?
 
où vois tu que je défends Trump ? je le déteste.

je n'aime pas non plus les ayatollahs.
et je n'ai pas pour pays Israel.
maintenant vous allez continuer à vous ridiculiser pour chaque sujet revenir sur "Tel Aviv," "IsraHell" etc ?

c'est l'argument des faibles ...
quand tu n'es pas aveuglement aligné sur les mollahs chiites iraniens comme un "idiot utile" et sans faire appel à ton intelligence, c'est que tu es un agent sioniste pro-Trump .....:D

bien entendu , ceux qui parlent comme çà, n'ont jamais vécu en iran , ni visité l'iran, ni ne parle perse, ni parlent avec des vrais IRANIENS etc ......

et je suis sûr qu'arrivé en iran, ils ne resteraient pas une journée et reviendraient en courant chez Mama Franssa ....
 

mioulo

VIB
mais enfin, il vit au MAroc !

vous êtes quelques uns à obséder complètement sur les juifs, ce qui vous prive de l'intelligibilité des messages.

Vous ne discutez pas, vous n'argumentez pas... (trop complexe pour vous?)

il vous suffit, comme l'avait souligné quelqu'un, de sortir des mantra, comme "Shlomo", "Kibbouts" "Tel aviv" "Sionard" etc.
et dans votre imaginaire étriqué et raciste, ca y est vous pensez que cela vous donnera la toute puissance :(

boublil (de Tel Aviv ;) ;) pfffff )

ah tien l'autre troll sioniste qui vient à la rescousse de son frère :joueur:

on ne discute pas avec les sionistes on les débusque, il n'y a que des propos de haine et de division qui sort de votre bouche, vous êtes payés pour ça
 
Haut