L'Iran forme des hackers algériens pour attaquer le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le site de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a été piraté lundi par des hackers algériens qui auraient été formés par l'Iran. Le site piraté a affiché pendant un certain temps sur la page d'accueil, le drapeau algérien accompagné d'un message menaçant.
La page d'accueil du site de la CGEM présente après son piratage le drapeau algérien suivi du message « No peace between systems » (« Pas de paix entre les systèmes »). Le piratage serait l'œuvre des services sécuritaires iraniens, (...)

- Maroc / Informatique, Internet, Algérie, Iran

L'Iran forme des hackers algériens pour attaquer le Maroc
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ils peuvent pas pirater le maroc avec des hackers iraniens......
 
Nan. Faut absoluemnt meler l'algerie aux problémes du maroc. Meme qd ils ont affaire a un autre pays
que vient faire l'iran avec les algeriens ? :eek:
Ce n'est pas le Maroc, ni moi qui les mêlent....C'est l'Iran qui a eu une petite idée de se venger vu notre attitude envers eux.. et les kabranes chefs en profite pour attiser le feu...
N'oublie pas l'alliance de l'Algérie et de l'Iran...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Nan. Faut absoluemnt meler l'algerie aux problémes du maroc. Meme qd ils ont affaire a un autre pays
que vient faire l'iran avec les algeriens ? :eek:
Réveilles toi !! Les généraux et les Iraniens ont un ennemi commun mais VRAIMENT UN ENNEMI COMMUN :D :D qui lui un ami fidèle du Maroc... Il y'a même beaucoup de Marocain d''origine dans ce pays.. Je te laisse deviner et faire ta conclusion 😊😊👍👍
 
Encore un cadeau venant de cette association de demeurés :claque:mais je soupçonnerais plus l'aides des russes qui font partis du trio des meilleurs mondiaux avec nous (même si beaucoup on été mis hors d'état de nuire)et le Brésil, les iraniens c'est des pingouins, faut exploiter ça comme une aubaine et faire beaucoup de bruit médiatiquement, et par la suite fermer les yeux sur les hackers pour qu'ils transforment leurs plateforme virtuel à l'âge de pierre
 
Il faut multiplier les articles qui metttent les Frakchias avec l'iran dans le meme paragraphe et de temps en temps parler de Cuba ou Qaddafi. Sans oublier la Coree du nord.


north korea GIF
fidel castro GIF
Fun Indian GIF by The Sultan
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pomme de Terre. C'est koi ca? Un fruit? :npq:

Je viens de manger Shihan Foul. Ethiopien. Yummy. (Ognions, Hot Peppers, Foul, Olive Oil, Hot Paprika, ....)
Tout cela arrose avec du Cafe Ethiopien et Freshly squeezed Orange Juice a la Jamaa El Fna. :)
Ce Shihan Foul me rappelle un peu la Bissara.

IMG_1659.jpg
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Réveilles toi !! Les généraux et les Iraniens ont un ennemi commun mais VRAIMENT UN ENNEMI COMMUN :D :D qui lui un ami fidèle du Maroc... Il y'a même beaucoup de Marocain d''origine dans ce pays.. Je te laisse deviner et faire ta conclusion 😊😊👍👍
tu parle de la suisse ;)
 
Le site de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a été piraté lundi par des hackers algériens qui auraient été formés par l'Iran. Le site piraté a affiché pendant un certain temps sur la page d'accueil, le drapeau algérien accompagné d'un message menaçant.
La page d'accueil du site de la CGEM présente après son piratage le drapeau algérien suivi du message « No peace between systems » (« Pas de paix entre les systèmes »). Le piratage serait l'œuvre des services sécuritaires iraniens, (...)

- Maroc / Informatique, Internet, Algérie, Iran

L'Iran forme des hackers algériens pour attaquer le Maroc
Qu'à déjà fait le pays des chiites pour faire disparaître l'entité sioniste du Proche-Orient ???
Que de la gueule depuis les années 70.
 
Haut