L'Iran ce grand pays, tient bon contre le terrorisme iSSraelien et US!

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Téhéran frappe l'opposition kurde en Irak
Probablement pour venger les troubles induits par le meurtre de la kurde Macha Amini,
l'Iran ce grand pays va massacrer chez son voisin
Au moins 13 personnes ont été tuées et une cinquantaine blessées, dont des femmes et des enfants,
dans des frappes iraniennes ciblant mercredi le Kurdistan Irakien des groupes armés de l'opposition kurde iranienne.
Celle-ci dénonce la répression des manifestations en République islamique.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Généralement, c'est vos maitres les terroristes de l'OTAN qui massacrent des innocents par centaines de milliers pour les dépouiller.
Plus tu es vague et confus, moins tu es crédible.
D'un côté tes affirmations foireuse de l'autre des iraniens qui tuent des kurdes en Iraq

Heureusement les iraniennes résistent malgré la cruauté du régime théocratique

 
Téhéran frappe l'opposition kurde en Irak
Probablement pour venger les troubles induits par le meurtre de la kurde Macha Amini,
l'Iran ce grand pays va massacrer chez son voisin
Au moins 13 personnes ont été tuées et une cinquantaine blessées, dont des femmes et des enfants,
dans des frappes iraniennes ciblant mercredi le Kurdistan Irakien des groupes armés de l'opposition kurde iranienne.
Celle-ci dénonce la répression des manifestations en République islamique.
Faux :

Celle ci a servi de proxy aux sionistes pour introduire des armes en Iran :


Ces kurdes du clan Barzani sont au service de celui qui les paie

Mais la réponse va venir que même l’Irak va en applaudir !!

Depuis le temps que les kurdes méritent une bonne correction j’espère que cette fois sera la bonne!!!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@morjani, ce qui me désole le plus c'est qu'à cause de Poutine je n'aurai pas le plaisir de te voir t'étrangler en assistant impuissant à l'éviction de tes mollahs d'Iran à coup de talons aiguilles dans le derche par des minettes en mini jupe.
Quel ****** ce Poutine.
 
Guide sur la guerre non-conventionnelle destiné aux militaires US :

https://irp.fas.org/doddir/army/fm3-05-130.pdf

C’est un peu vieux (2008) mais je ne crois pas que leur stratégie ai beaucoup changé si ce n’est l’utilisation massive des réseaux sociaux pour booster la propagande et soutenir les mouvements révolutionnaires…

La révolte des femmes semble dépasser le rationnel. Il y a anguille sous roche.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Guide sur la guerre non-conventionnelle destiné aux militaires US :

https://irp.fas.org/doddir/army/fm3-05-130.pdf

C’est un peu vieux (2008) mais je ne crois pas que leur stratégie ai beaucoup changé si ce n’est l’utilisation massive des réseaux sociaux pour booster la propagande et soutenir les mouvements révolutionnaires…

La révolte des femmes semble dépasser le rationnel. Il y a anguille sous roche.
Pour justifier la répression il faut faire croire que la révolte est soutenue par "l'étranger"
Masha Amini a probablement été formée à Quantico
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Continue ton rêve, tu ne sais pas que l’Ukraine est déjà en ruine ?
Eh bien, avant la fin du conflit actuel, un grand gouffre qui va emporter toute l’Europe.
Bien sûr que je sais que la Russie a ruiné l'Ukraine.
D'ailleurs partout où l'armée russe à dû reculer elle a démoli systématiquement les maisons et les infrastructures.
De plus ils tirent des missiles au hasard sur les villes.

l'Ukraine sera reconstruire par l'occident.
La Russie sera rachetée par les chinois
 
Pour justifier la répression il faut faire croire que la révolte est soutenue par "l'étranger"
Masha Amini a probablement été formée à Quantico

En Iran, le père de Mahsa Amini dénonce les émeutes​



C’est grotesque à l’habitude US, mais il y aura toujours une partie qui en sera convaincue ! Encore une manigance politique parmi tellement d’autres…

Le grand Satan à la rescousse d’une jeune fille après en avoir trucidées des quantités de par le monde, on aura tout vu !

Vivement que la page se tourne !
 
@ux iranophobes : Et si vous nous parliez du terrorisme israelien ordinaire contre les scientifiques iraniens ou du terrorisme de l’opposition qui fait des milliers de morts en Iran chaque année et les 2 comprennent bien des femmes parmi leurs victimes .
Loin de moi l’idée que les femmes n’ont pas quelques justes récriminations sur leur statut en Iran . , mais en Arabie saoudite aussi et la différence entre l’Iran et l’A.S c’est que l’un est est un ennemi à discréditer à partir de tout ce qu’on trouve et l’autre à cajoler malgré tout ce qui vous éblouit !
 
Bien sûr que je sais que la Russie a ruiné l'Ukraine.
D'ailleurs partout où l'armée russe à dû reculer elle a démoli systématiquement les maisons et les infrastructures.
De plus ils tirent des missiles au hasard sur les villes.

l'Ukraine sera reconstruire par l'occident.
La Russie sera rachetée par les chinois
L’effondrement économique de l’Europe occidentale est beaucoup plus importante que l’actualité des combats en Ukraine. Combien de temps perdu avant que les européens réalisent qu’il n’ont pas d’autre choix que de penser et de négocier une alliance de sécurité et de développement économique incluant la Russie ?

Odessa restera pour V. Poutine, le « bonus » !!! En rémission de ce que les ukros ont fait subir au peuple ukrainien durant ces dernières années. Disons « un trophée » de chasse.

Et plus encore : l’Ukraine laissée aux vaincus sera coupé de tout accès aux mers.

Par ailleurs, la Moldavie et la Roumanie, deux pays en déperdition, auront leurs culs tout proches des bottes russes.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pour bien montrer comment l'Iran résiste contre l'Occident
Hadis Najafi. Une jeune femme de 20 ans a été abattue de six balles tirées par la police iranienne.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Par ailleurs, la Moldavie et la Roumanie, deux pays en déperdition, auront leurs culs tout proches des bottes russes.
Hahahaha
Excuse moi je m'étouffe de rire.
Les troupes russes de font laminer par les ukrainiens.
Qu'ils viennent chercher des noises s'il trouvent des candidats au suicide.

A propos de la Roumanie, sais tu comment dans ce pays on qualifie ce qui est moche ?
C'est beau comme la langue russe!
 
Hahahaha
Excuse moi je m'étouffe de rire.
Les troupes russes de font laminer par les ukrainiens.
Qu'ils viennent chercher des noises s'il trouvent des candidats au suicide.

Il faut garder raison !
La bataille est en cours, la guerre n’est pas terminée, qui en sortira le plus fringant ?

Rappelle toi que les colonisateurs de l’Amérique du nord, pour s’emparer des terres ont massacré les locaux pour mieux pouvoir se répandre. Il y a une similitude avec les ukrainiens. Ce sont les mêmes qui les envoient au casse pipe pour après récupérer leurs contrées désertes.
 
Haut