L'Iran ce grand pays, tient bon contre le terrorisme iSSraelien et US!

Tous les gens qui ont visité l'Iran sont unanime, un pays exceptionnel, d'une beauté infinie, d'une richesse incroyable, c'est simple ils ont tout.
Leurs territoire est idéalement situé, plusieurs climats, une diversité géographique incroyable (alors que c'est un pays à la surface moyenne), et un foisonnement culturel unique au monde, plusieurs communautés vivent en parfaite intelligence dans ce très vieux pays, qui a pratiquement toujours existé.

Une secte chiite a pris malheureusement le pouvoir au 16ieme siècle et a imposé sa religion à une grande partie du pays, avec la révolution de khoumayni, le modernisme s'est aggravé et s'est batardisé avec le chiisme, mais malgré cela le peu de bien qui reste du Dine a été formidablement exploité, le pays s'est renforcé et ce dans un contexte ultra hostile aux iraniens avec un terrorisme et une pression US jamais exercé sur un autre pays pendant plus de 40 ans.

Les USA et les iSSraelien, ont dépensé des milliards afin d'isoler l'Iran, le diaboliser, saboter, allant jusqu'à assassiner ses meilleurs scientifiques, détruisant la connaissances que ce pays accumule difficilement afin de se développer, ces barbares n'ont pas hésiter à organiser des attentats meurtriers sur le sol iranien et ils ont évidement fomenté les guerre Iran Irak poussant ces deux voisin à se détruire.

Aujourd'hui l'Iran est toujours à la pointe de la résistance contre iSSrael et le terrorisme US, l'un des rares pays de la région à ne pas vouloir vendre son pays à la rapacité de ces monstres sanguinaires.
On remarque que c'est pas mieux que l'époque du Chah d'Iran
 
Hhhh ça y est le raté aux sourcils désiné montre sa jalousie envers moi car je suis entrepeneuse en cosmeto et toi t'es un minable qui rêve de pouvoir acheter mes produits

Le qatar tu peux en rêver qu'à travers la tv comme tous les bouseux tu vas regarder et critiquer en meme temps :joueur:

C'est pas ma faute si t'as raté ta vie :stop:
tu les vend sur wish je sais mais non désolé, je suis pas client, dit moi petite question, tu est voyante ou juste tu c'est pas quoi dire ou alors tu es obsédé par la réussite de ma vie et de ceux qui te bouscule un peut les neurones en essayant de faire jaillir un peux d'intelligence dans ta cafetières de névrosé, retient ça si je critique c'est que je sais de quoi je parle et non le Qatar ne me fait pas rêver du tout un pays complètement superficiel et artificiel traitant l'humain comme un esclave interchangeable c'est pas le genre de destination qui me fait trépigner
 

Chalou

🦟
VIB
Non cher admirateur de la mollahcratie.
Les tabassages dans les commissariats iraniens sont une habitude peut être même une obligation. Et pas de IGPN pour sanctionner les bavures.
Là où règne le mollah la légalité trépasse

C'est ce qui ce dit aussi des commissariats français...
Et restes tranquille avec tes qualificatifs merdiques...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu les vend sur wish je sais mais non désolé, je suis pas client, dit moi petite question, tu est voyante ou juste tu c'est pas quoi dire ou alors tu es obsédé par la réussite de ma vie et de ceux qui te bouscule un peut les neurones en essayant de faire jaillir un peux d'intelligence dans ta cafetières de névrosé, retient ça si je critique c'est que je sais de quoi je parle et non le Qatar ne me fait pas rêver du tout un pays complètement superficiel et artificiel traitant l'humain comme un esclave interchangeable c'est pas le genre de destination qui me fait trépigner

Y'a pas pire qu'une homellette comme toi qui jalouse la réussite d'une femme c'est dégoutant 🤮

Le qatar te ferait rever que tu pourrais pas te le payer, toi c'est plutot le camping de palavas les flot les congés payé de tefal à faire tes courses avec des tiquets resto et encore après avoir emprunté l'argent à ta belle mère :joueur:

J'aime pas les ignares du lumpenproletariat qui sont jamais sorti de leur trou à chiotte venir dire comment les gens vivent en iran ou au qatar sans y avoir jamais mis les pieds, quand qq'un ne sait pas il ferme sa geule
 
Y'a pas pire qu'une homellette comme toi qui jalouse la réussite d'une femme c'est dégoutant 🤮

Le qatar te ferait rever que tu pourrais pas te le payer, toi c'est plutot le camping de palavas les flot les congés payé de tefal à faire tes courses avec des tiquets resto et encore après avoir emprunté l'argent à ta belle mère :joueur:

J'aime pas les ignares du lumpenproletariat qui sont jamais sorti de leur trou à chiotte venir dire comment les gens vivent en iran ou au qatar sans y avoir jamais mis les pieds, quand qq'un ne sait pas il ferme sa geule
Le problème avec toi c'est que tu crois que les gens qui te réponde sorte d'une grotte, j'ai due voir plus d'endroit et de monde que toi dans ta triste vie de vendeuse de faux parfum sur vinted,wish ou au marché, tu te croie plaqué or mais rien que tes commentaires trahisse ta pauvre existence de gonzesse frustré, tu parle mal, tu pue l'irrespect, té repoussante en faite ,tu aboie comme une harpie malheureuse, certaine personne sur bladi sont tellement facile à démasquer, vous êtes transparent même si vous êtes derrière un clavier, je persiste l'Iran est un régime qui étouffe son peuple et tue ses femmes, alors cherche pas à occulter la vérité, et le Qatar pratique l'esclavagiste soit disant un pays musulman mon luc,té une lèche babouches c'est tous une carpette à ayatollah tu te coucherais pour une parti de bronzage à Dubaï, aller avale la vérité, tu paraitra intelligente
 
Le problème avec toi c'est que tu crois que les gens qui te réponde sorte d'une grotte, j'ai due voir plus d'endroit et de monde que toi dans ta triste vie de vendeuse de faux parfum sur vinted,wish ou au marché, tu te croie plaqué or mais rien que tes commentaires trahisse ta pauvre existence de gonzesse frustré, tu parle mal, tu pue l'irrespect, té repoussante en faite ,tu aboie comme une harpie malheureuse, certaine personne sur bladi sont tellement facile à démasquer, vous êtes transparent même si vous êtes derrière un clavier, je persiste l'Iran est un régime qui étouffe son peuple et tue ses femmes, alors cherche pas à occulter la vérité, et le Qatar pratique l'esclavagiste soit disant un pays musulman mon luc,té une lèche babouches c'est tous une carpette à ayatollah tu te coucherais pour une parti de bronzage à Dubaï, aller avale la vérité, tu paraitra intelligente
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Je viens de passer dans une famille iranienne qui recevait des informations par WhatsApp jusqu'à la coupure de ce média.
Il parait que ça chauffe sec dans les rues et que la répression est féroce.
Comme d'habitude cette saine révolte sera réprimée dans le sang.
 
Je viens de passer dans une famille iranienne qui recevait des informations par WhatsApp jusqu'à la coupure de ce média.
Il parait que ça chauffe sec dans les rues et que la répression est féroce.
Comme d'habitude cette saine révolte sera réprimée dans le sang.
Tu m'étonne et certains et certaines ici sur le forum disent que c'est le paradis, mais si tu les envoie là-bas il raserons les murs et demanderons à leurs ambassade un rapatriements illico sous statut de réfugiés comme en Syrie
 

Chalou

🦟
VIB
Ebrahim Rassi avant de diriger l’Iran , était ministre de la justice , il a à son actif commandités plus de 2000 pendaisons d’opposants politiques. https://www.lemonde.fr/idees/articl...la-societe-civile-iranienne_6084803_3232.html

En Iran les femmes réclament le droit de porter le voile ou non, selon leurs choix à elles, en France kif-kif...
La police tue en Iran, en France aussi...
La peine de mort a été abolie en France et pas en Iran, sinon tu penses bien qu'on s'en serait donné à cœur joie...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu m'étonne et certains et certaines ici sur le forum disent que c'est le paradis, mais si tu les envoie là-bas il raserons les murs et demanderons à leurs ambassade un rapatriements illico sous statut de réfugiés comme en Syrie
Tous les 4-5 ans ils se retrouvent en en famille en Turquie à la basse saison parce que ceux qui ont réussi à quitter l'Iran ne veulent y retourner sous aucun prétexte.
 

Chalou

🦟
VIB
Faut une sacré dose de mauvaise foi et de déni de réalité pour mettre au même niveau la police francaise les forces de sécurités iraniennes... 17 morts en 6 jours de manifs en Iran (bilan officiel) le jour on tu vois ça en France tu m'appelles...

Qui parle de même niveau?... On fait juste le ménage chez soit avant de s'occuper de l'était de propreté du voisin...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Manifestations en Iran : Une journaliste de CNN refuse de porter le voile, le président Raïssi annule l’interview​


La journaliste Christiane Amanpour a refusé de se plier aux exigences de Téhéran, alors que l’Iran s’enflamme après la mort de Mahsa Amini, arrêtée pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs

Elle a tenu bon. La journaliste vedette de CNN Christiane Amanpour a affirmé jeudi avoir refusé de porter le voile pour interviewer le président iranien Ebrahim Raïssi, ce qui a provoqué, selon elle, l’annulation du face-à-face en plein mouvement de protestations dans le pays après la mort d'une jeune iranienne arrêtée pour « port de vêtements inappropriés » par la police des moeurs. Selon l'ONG Iran Human Rights, au moins 31 personnes ont été tuées depuis le début de la mobilisation.

« J’ai poliment refusé »​

Selon les tweets de la cheffe de l’antenne internationale de CNN, un conseiller du président iranien est venu la voir « 40 minutes après l’heure à laquelle l’interview aurait dû débuter », pour lui dire qu’Ebrahim Raïssi « suggérait » qu’elle porte un voile, « parce que ce sont les mois sacrés de Mouharram et Safar ».

« J’ai poliment refusé. Nous sommes à New York, où il n’existe aucune loi ou tradition concernant le port du foulard. J’ai fait remarquer qu’aucun président iranien précédent ne l’avait exigé lorsque je l’avais interviewé en dehors de l’Iran », a expliqué la journaliste née en Grande-Bretagne d’un père iranien.

 
Ebrahim Rassi avant de diriger l’Iran , était ministre de la justice , il a à son actif commandités plus de 2000 pendaisons d’opposants politiques. https://www.lemonde.fr/idees/articl...la-societe-civile-iranienne_6084803_3232.html
mensonges ! les mouhdjadjines de la revolution avaient coopere avec saddam hussin qui a tue un million d' iranien et gaze les iraniens les kurdes et les chiites avec l' aide des usa https://www.france24.com/fr/2013082...de-bagdad-teheran-etats-unis-washington-syrie
 
A choisir vaut mieux être opposant en Israël qu'en Iran. C'est moins risqué.
Je n'évoque pas ici les lanceurs de fusées gazaouis ni le Hamas en Syrie qui eux risquent inutilement leur peau.
mensonge : pourqoi israel tue les palestiniens et font un embargo sur gaza et grignote la cisjordanie ? et cherche a controler leurs vies avec des checkpoints ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le problème avec toi c'est que tu crois que les gens qui te réponde sorte d'une grotte, j'ai due voir plus d'endroit et de monde que toi dans ta triste vie de vendeuse de faux parfum sur vinted,wish ou au marché, tu te croie plaqué or mais rien que tes commentaires trahisse ta pauvre existence de gonzesse frustré, tu parle mal, tu pue l'irrespect, té repoussante en faite ,tu aboie comme une harpie malheureuse, certaine personne sur bladi sont tellement facile à démasquer, vous êtes transparent même si vous êtes derrière un clavier, je persiste l'Iran est un régime qui étouffe son peuple et tue ses femmes, alors cherche pas à occulter la vérité, et le Qatar pratique l'esclavagiste soit disant un pays musulman mon luc,té une lèche babouches c'est tous une carpette à ayatollah tu te coucherais pour une parti de bronzage à Dubaï, aller avale la vérité, tu paraitra intelligente
Encore un qui aime pas ma facon de parler hhhh c'est comme ça que je parle aux gogolitos

Incroyable cette jalousie envers une honnête entrepreneuse qui gagne ton salaire bi mensuel en 1 semaine....... Faut te calmer les nerfs à ce rythme tu arriveras pas à la retraite et le crédit de ta megane va pas se payer tout seul

Je passe les mots doux suantant la jalousie pour dire que non tu n'as pratiquement jamais voyagé de ta vie, je reconnais tout de suite les lumpenproletaires aigris qui ne peuvent voyager qu'à travers netflix.

Quand le lumpenprolétare utilise un appareil qui repose sur l'exploitation de miséreux, d'enfants pour dénoncer l'esclavage ça me fait doucement rire, ton appart hlm est rempli de produit issus de l'exploitation et l'esclavage mais t'es tellement gogole que tu crois dénoncer un truc de dingue en mode justicier des carpates :joueur:

Quant à l'Iran c'est un sujet trop tek pour l'aborder avec un primate. Un petit lâché de drapeau iranien ça va calmer les nerfs des bouseux et des sujetistes mi sionistes mi wahabites.

🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Faut une sacré dose de mauvaise foi et de déni de réalité pour mettre au même niveau la police francaise les forces de sécurités iraniennes... 17 morts en 6 jours de manifs en Iran (bilan officiel) le jour on tu vois ça en France tu m'appelles...
Source sioniste :joueur:
 
Le problème avec toi c'est que tu crois que les gens qui te réponde sorte d'une grotte, j'ai due voir plus d'endroit et de monde que toi dans ta triste vie de vendeuse de faux parfum sur vinted,wish ou au marché, tu te croie plaqué or mais rien que tes commentaires trahisse ta pauvre existence de gonzesse frustré, tu parle mal, tu pue l'irrespect, té repoussante en faite ,tu aboie comme une harpie malheureuse, certaine personne sur bladi sont tellement facile à démasquer, vous êtes transparent même si vous êtes derrière un clavier, je persiste l'Iran est un régime qui étouffe son peuple et tue ses femmes, alors cherche pas à occulter la vérité, et le Qatar pratique l'esclavagiste soit disant un pays musulman mon luc,té une lèche babouches c'est tous une carpette à ayatollah tu te coucherais pour une parti de bronzage à Dubaï, aller avale la vérité, tu paraitra intelligente

Toi aussi
Si elle te dit qu'elle sait mieux que toi - y a aucune raison de mécroire - pourquoi défies tu la logique ?
Par contre on est pas loin de penser que si cette jeune fille était décédée sous la violence policière des forces de l'ordre marocaines, on aurait eu le droit à un beau roman fleuve.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La situation actuelle montre à quel point le peuple est en opposition avec la théocratie.
Il a suffit d'une bavure pour enflammer le pays.
La pression était telle que la soupape a lâché.
Sans la flicaille omniprésente, le guide suprême aurait connu le même sort que le Shah.
 
Toi aussi
Si elle te dit qu'elle sait mieux que toi - y a aucune raison de mécroire - pourquoi défies tu la logique ?
Par contre on est pas loin de penser que si cette jeune fille était décédée sous la violence policière des forces de l'ordre marocaines, on aurait eu le droit à un beau roman fleuve.
Tu sais cela ce serais passer au Maroc j'aurais réagis avec le même dégout et la même révolte, pourquoi la croire quand elle sait pertinemment que j'ai raison, elle contredit une réalité que même si l'emmène dans le resto iranien ou j'ai l'habitude de manger ils lui diront exactement comme moi elle ne les croira pas
 
Encore un qui aime pas ma facon de parler hhhh c'est comme ça que je parle aux gogolitos

Incroyable cette jalousie envers une honnête entrepreneuse qui gagne ton salaire bi mensuel en 1 semaine....... Faut te calmer les nerfs à ce rythme tu arriveras pas à la retraite et le crédit de ta megane va pas se payer tout seul

Je passe les mots doux suantant la jalousie pour dire que non tu n'as pratiquement jamais voyagé de ta vie, je reconnais tout de suite les lumpenproletaires aigris qui ne peuvent voyager qu'à travers netflix.

Quand le lumpenprolétare utilise un appareil qui repose sur l'exploitation de miséreux, d'enfants pour dénoncer l'esclavage ça me fait doucement rire, ton appart hlm est rempli de produit issus de l'exploitation et l'esclavage mais t'es tellement gogole que tu crois dénoncer un truc de dingue en mode justicier des carpates :joueur:

Quant à l'Iran c'est un sujet trop tek pour l'aborder avec un primate. Un petit lâché de drapeau iranien ça va calmer les nerfs des bouseux et des sujetistes mi sionistes mi wahabites.

🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷
tu as vraiment un problème avec la vérité alors tu fait dans l'insulte et l'arrogance mais je vais arrêter là avec toi, tu es tellement fêlés que tu n'admettra jamais que tu as tord
 
Tu sais cela ce serais passer au Maroc j'aurais réagis avec le même dégout et la même révolte, pourquoi la croire quand elle sait pertinemment que j'ai raison, elle contredit une réalité que même si l'emmène dans le resto iranien ou j'ai l'habitude de manger ils lui diront exactement comme moi elle ne les croira pas

Pour en revenir au voile

Je suis pour la liberté de le porter ou non.
La religion est un rapport vertical à Dieu
Je ne sais pas comment ils donnent du sens à une action réalisée sous la contrainte
J'imagine que Dieu fait la différence entre un voile porté de plein gré et un voile porté de force
 
Pour en revenir au voile

Je suis pour la liberté de le porter ou non.
La religion est un rapport vertical à Dieu
Je ne sais pas comment ils donnent du sens à une action réalisée sous la contrainte
J'imagine que Dieu fait la différence entre un voile porté de plein gré et un voile porté de force
Je pense la même chose, c'est tellement du bon sens spirituellement parlant que je comprend pas que des gens puissent dire le contraire
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les manifestations s’étendent en Iran depuis six nuits consécutives à la capitale et dans d’autres grandes villes du pays, notamment à Mashhad, Tabriz, Rasht, Ispahan et Kish .
Ces manifestations sont parmi les plus importantes en Iran depuis celles de novembre 2019.
Sur des images postées sur les réseaux sociaux, on voit de nombreuses femmes présentes dans les cortèges, certaines retirant avec fougue leurs foulards et les brandissant en l’air en signe de protestation.
 
Haut