L'Iran provoque le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministre iranien des Affaires étrangères, a, dans un tweet, attribué le Sahara marocain à la République arabe sahraouie démocratique RASD, en plaçant l'étendard du Polisario sur une carte géographique. Une manière détournée de provoquer le Maroc.
À l'occasion du 57ᵉ anniversaire de l'Organisation de l'Unité Africaine, "Africa Day", qui a lieu le 25 mai, le diplomate iranien a posté un tweet, accompagné d'une carte du continent africain où figure le drapeau du Polisario.
"Toutes nos félicitations à (...)

- Monde / Iran , Gouvernement marocain, Polisario, Sahara Marocain, République Arabe Sahraouie démocratique (RASD)

L'Iran provoque le Maroc
 
Bof... c pas l'Iran qui me fait peur... ils sont dans un état financier catastrophique, ils n'arrivent même pas à s'occuper d'eux même... donc s'occuper de ses "frères" africains...
Par contre ils ont raison de parler en mal des USA
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L’expansionnisme iranien doit cesser. Que l'Iran soit contre le Maroc, c'est un avantage pour le Maroc qui aura les EUA de son côté.

Le pb de l'Iran, c'est un peu comme celui de la Turquie. On ne les accepte pas dans le monde civilisé alors ils allument des contres-feux pour exister en raison de leur passé flamboyant. La roue tourne, il faut qu'ils se rangent et acceptent qu'ils sont devenus insignifiants, comme l'Austro-Hongrie (merci Napoléon).

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le ministre iranien des Affaires étrangères, a, dans un tweet, attribué le Sahara marocain à la République arabe sahraouie démocratique RASD, en plaçant l'étendard du Polisario sur une carte géographique. Une manière détournée de provoquer le Maroc.

ils n'ont rien d'autre à faire ?
pffff ...
 
L’expansionnisme iranien doit cesser. Que l'Iran soit contre le Maroc, c'est un avantage pour le Maroc qui aura les EUA de son côté.

Le pb de l'Iran, c'est un peu comme celui de la Turquie. On ne les accepte pas dans le monde civilisé alors ils allument des contres-feux pour exister en raison de leur passé flamboyant. La roue tourne, il faut qu'ils se rangent et acceptent qu'ils sont devenus insignifiants, comme l'Austro-Hongrie (merci Napoléon).

++
Le monde civilisé !?

Je connais pas mal du turc et deux iraniens...ils ne m'ont jamais chassé pour me cuire dans leurs marmites...
Dois-je me méfier d'eux dorénavant ?
 
Haut