L’Iran va frapper …

les iraniens s'en foute de l'otan et de leur soutient ou non à israel ... faut t'y faire , la géopolitique à changer et aujourd'hui c'est impossible de les détruire comme ils ont détruit l'irak à l'époque !

un pays qui se develloppe si il n'a personne pour le freiner , ben il devient aussi puissant que les autres ... surtout si en plus il a des ressources naturelles ...

donc oublie le fait de faire le beau devant les chefs de l'otan, ils n'ont aucun interet à voir des pays se devellopper !
je m enfout de l Iran d Israël et de l otan seul le Maroc m interesse mais ce que je remarque c est que les ahl souna baissent leurs frocs n importe quel cretin du moment qu il leurs dit qu il est anti occidental anti sioniste ou qu il s' est converti a l islam il suffit de voir comment vous su c ez erdogan ou l Iran alors qu ils vous méprisent tu peux raconter tes salades l Iran vient d offrir le plus beau cadeau a natanyaho qu été sur le point d être lâcher par ses alliés occidentaux
 
je m enfout de l Iran d Israël et de l otan seul le Maroc m interesse mais ce que je remarque c est que les ahl souna baissent leurs frocs n importe quel cretin du moment qu il leurs dit qu il est anti occidental anti sioniste ou qu il s' est converti a l islam il suffit de voir comment vous su c ez erdogan ou l Iran alors qu ils vous méprisent tu peux raconter tes salades l Iran vient d offrir le plus beau cadeau a natanyaho qu été sur le point d être lâcher par ses alliés occidentaux
non mais faut sortir de ta grotte, c'est fini cette histoire de l'homo supérior ... qu'israel soit laché ou pas par les occidentaux , c'est insignifiant ! l'occident n'est plus le maitre du monde ... tu te prosterne pour rien ...
 
je m enfout de l Iran d Israël et de l otan seul le Maroc m interesse mais ce que je remarque c est que les ahl souna baissent leurs frocs n importe quel cretin du moment qu il leurs dit qu il est anti occidental anti sioniste ou qu il s' est converti a l islam il suffit de voir comment vous su c ez erdogan ou l Iran alors qu ils vous méprisent tu peux raconter tes salades l Iran vient d offrir le plus beau cadeau a natanyaho qu été sur le point d être lâcher par ses alliés occidentaux
tu aimes tellement le Maroc que tu racontes n'importe quoi 🙄
 
non mais faut sortir de ta grotte, c'est fini cette histoire de l'homo supérior ... qu'israel soit laché ou pas par les occidentaux , c'est insignifiant ! l'occident n'est plus le maitre du monde ... tu te prosterne pour rien ...
C est toi qui sort pas de ta grotte où je me suis prosterné ?mais je regarde la réalité en face contrairement à toi et la réalité est devant nous qu est ce que ils ont fait fait la Russie la chine la Turquie l Iran ou ton Algérie pour les palestiniens ?cite moi une seule action concrète qui ils ont fait pour arrêter les bombardements ?rien alors continue a aboyer
 
C est toi qui sort pas de ta grotte où je me suis prosterné ?mais je regarde la réalité en face contrairement à toi et la réalité est devant nous qu est ce que ils ont fait fait la Russie la chine la Turquie l Iran ou ton Algérie pour les palestiniens ?cite moi une seule action concrète qui ils ont fait pour arrêter les bombardements ?rien alors continue a aboye
l'action concréte c'est qu'ils se sont lourdement armés et n'ont plus peur de personne !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quand je parlais de tango entre l'état hébreux et l'Iran, on y est.

La comédie continue. L'entité sioniste a envoyé qq pétards du côté d'Ispahan. En réponse, l'Iran montre de vieux avions F10 ... américains rouler dans ses bunkers à plusieurs dizaines de mètres sous le sol. On se demande s'ils volent parce que pas sûr que les Américains leur donnent les pièces détachées sur un avion obsolète. Bon récemment, ils se sont équipés de Sukhoil russes et de chinoiseries quand en face, ils ont des F35, le nec plus ultra que rêvent d'avoir les EAU et l'Arabie Saoudite (les EUA leur ont d'ores et déjà fait savoir que ce serait des versions différentes de celles vendues à l'état hébreux) qui peuvent embarquer de missiles à tête nucléaire ; chose que l'Iran n'est pas prête de faire ; ils galèrent à avoir leur première bombe A.

Le congrès vient de voter un paquet d'aide militaire pour l'état hébreux, Taiwan et .. l'Ukraine. Somme : ~100 milliards de dollars. Les EUA entretiennent les états vassaux. Ils le leur rendent bien. Si ça peut faire la nique aux Arabes, aux Russes et aux Chinois, c'est bingo ! Make America great again and again and fukc the KousKousKlan.

On ne parle plus des Palestiniens. Opération réussie pour Bibi qui s'obstine à vouloir aller sur Rafah pour finir son carnage au nez et à la barbe du droit international. Un droit fait par et pour les Occidentaux et à la marge, les Russes et les Chinois. France et R-U étant de purs vassaux atlantistes à à la niche étasunienne.

++
 
De la planche à billets crapuleuse et honteuse malgré la dette énorme de 50000 milliards $
un état en faillite en vérité .
*************************************************************************************************

Le texte devrait être rapidement examiné par le Sénat, peut-être dès mardi.
à voir .
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
De la planche à billets crapuleuse et honteuse malgré la dette énorme de 50000 milliards $
un état en faillite en vérité .
*************************************************************************************************

Le texte devrait être rapidement examiné par le Sénat, peut-être dès mardi.
à voir .


des billets de monopoly qui ne leurs coutent rien dans le jeu actuel, jeu dont ils fixent les régles, mais le monde change !
 
Haut