Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila je cherche le vrais verbe amazigh du verbe lire
voila chez nous en kabylie on dit toujour egher = lire et qui venu de l'arabe ikrae
faut pas compliquer les choses toutes les langues peuvent avoir des mots en commun, tu vas pas me dire que "ichirran en anglais: children"voila je cherche le vrais verbe amazigh du verbe lire
voila chez nous en kabylie on dit toujour egher = lire et qui venu de l'arabe ikrae
azulfaut pas compliquer les choses toutes les langues peuvent avoir des mots en commun, tu vas pas me dire que "ichirran en anglais: children"
ayllid en tamazight ,c'est leader en anglais et ça nous fait rien,pour vouloir chercher à les changer; mais par contre les mots qui ont des ressemblance avec les mots arabes ,je ne sais pas pourquoi ils sont inadmissibles pour les amazigh ! est ce la une allergie excessive?ou une haine éclatante pour la langue du sain Coran![]()
faut pas compliquer les choses toutes les langues peuvent avoir des mots en commun, tu vas pas me dire que "ichirran en anglais: children"
ayllid en tamazight ,c'est leader en anglais et ça nous fait rien,pour vouloir chercher à les changer; mais par contre les mots qui ont des ressemblance avec les mots arabes ,je ne sais pas pourquoi ils sont inadmissibles pour les amazigh ! est ce la une allergie excessive?ou une haine éclatante pour la langue du sain Coran![]()