A lire important: depression et effets

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai du mal à l’accepter c’est vraiment pas facile je vois les gens heureux faire des enfants et moi je déprime
tu fais une fixette sur les enfants... ya des gens ils sont heureux avec un skate board, d'autres ils sont heureux avec un sourire, d'autre sont malheureux avec des enfants, d'autres sont malheureux avec des sourires
comment peux tu être sûre que c'est les enfants qui rendent heureux? tu as fait un sondage? les gens ne te diront pas si ils sont malheureux ou pas, déjà par pudeur, par principe, et peut être qu'ils se plaignent juste auprès d'Allah swt, ou alors de leurs thérapeutes...
Toi tu te bases sur ce que tu vois, et sur tes propres projections, donc ton verdict est biaisé d'avance
Mais parfois les gens se complaisent aussi là dedans... une zone de confort de mélancolie
 
Rien je ne fou rien mais pour les enfants les célébrités qui en on disent que leur enfants font leur bohneur je pense pas qu’il mentent jazz par exemple à poster une photo de ses deux enfant elle dis qu’il les comble de bohneur
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Tu te focalises sur ta salive, du coup tu ne pense qu'à ça.Lit un livre avant de dormir comme ça tu oublieras peut-être de faire ce geste.
J'ai une amie qui,quand elle était gamine,ne faisait que cligner des yeux sans arrêt car elle ne pensait qu'à ses yeux. Avec le temps ça lui est passé.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
@framboise85 , peux-tu stp répondre à ces questions ?

Quelles sont les personnes qui t entourent ?
Quelles sont les personnes dont tu apprécies la présence ?
Quelles sont tes aliments favoris ?
Quelles sont les aliments que tu consommes le plus ?
As-tu des loisirs ?
Fais-tu du sport ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rien je ne fou rien mais pour les enfants les célébrités qui en on disent que leur enfants font leur bohneur je pense pas qu’il mentent jazz par exemple à poster une photo de ses deux enfant elle dis qu’il les comble de bohneur
tu devrais lui écrire un courrier de fan, peut être qu'elle t'aidera
envoie lui une photo dédicacé de toi , elle t'enverra la sienne, mais avec ta tête à sa place, histoire que tu vives un peu ce qu'elle vit elle
partage de bonheur en quelque sorte
 
Haut