Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D’acc c est quoi un bon plotUniquement si elle est bien faite avec un bon plot
D’acc c est quoi un bon plot
OuiUne bd sur Mehdi?
Oui il a un côté très humainje voudrais voir un Mahdi qui reste humain avec un côté messianique, je n'en ai que faire de son existence (je suis "coraniste", je ne crois pas en sa venue) du coup je voudrais bien que ça sorte des histoires ordinaires sur les gens qui attendent un miracle....
Je voudrais voir comment ce miracle a été créé ; comment n'importe qui peut être en fin de compte un Mahdi.
Après tu peux rajouter des éléments fantastiques, tirés de contes populaires ou légendes urbaines, mets un truc, un clin d'oeil à l'actu ou à un fait historique.
Voilà je suis en train d écrire et dessiner une Bd sur le mahdi as.
Enfin pour l instant j en suis au scénario. C est pour savoir si une telle Bd vous interesserait
Je vais essayer de raconter ça bien mais il y a peu de source ça reste une fictionSalam
Je m'interesse au conte sur le Mahdi si c'est islamiquement compatible mais je sais pas si c'est une bonne idée. Ca peut induire en erreur.
C est pas pour apprendre l islam ça n a pas cette viséeÇa intéressera que les amateurs de bd.
C'est pas ce que j'aime. Et de manière générale tous les ouvrages dessins abordant l'islam c'est pas mon truc.
Faut le mettre en gras et en grand que c'est une fiction. Oui il y a tres peu de source.Je vais essayer de raconter ça bien mais il y a peu de source ça reste une fiction
Oui je vais faire une introductionFaut le mettre en gras et en grand que c'est une fiction. Oui il y a tres peu de source.
Mehdi molbali et son ami le7layqi oui avec l actualité marocaine on attend ta bd pour quelle date du coup? Tu fais un teaser svp?
C est qui Mehdi molbaliMehdi molbali et son ami le7layqi oui avec l actualité marocaine on attend ta bd pour quelle date du coup? Tu fais un teaser svp?
C est mahdi mais en plus décontracter il sait même pas que Charlie existe il croit Charly c est une fille d ailleurs son imagination capte le public de jam3lfnaC est qui Mehdi molbali