Moi quand je lis @Adian

Oui attend un peu , là avec @adian on fait le tour du monde on est parti depuis les hitito-sumeriens , on remonte vers les mongols en passant par les dravidiens puis les chinois ensuite les amerindiens en repassant par les albanais...attends quelques semaines et il débarquera en Scandinavie 😂
il faut etre certain d' une chose et ne pas mentir : je n' ai jamais parrle des hittites contrairement aux panturquistes qui les trouvent turcs alors qu' ils sont un melange caucasien ( tcherkesse/hattis ) - aryen ayant adopte la lingua franca de l' epoque le sumerien ( An en hittite signifie seigneur, chef alors qu' il signifie dieu/ciel en sumerien et en tamoul et quelque chise d' extreme de fort en intensite ou un superlatif en mandchou ou il se rapproche du turc en qui signifie supreme ou est un superlatif et a la meme signfication en sumerien ou il signifie egalement grand pretre ...)
j' ai dit que les sumeriens sont des noirs ce qui est prouve par la carte de la presence genetique veddoide dans le monde
main-qimg-8a1e2300d2869577d4ed9ae64e0898d3-pjlq

et que les veddoides et les dravidiens viennent d' afrique ce qui est prouve par Bernard Segenthttps://web.archive.org/web/2021042..._des_dernieres_decouvertes_archeologiques.asp
 
il faut etre certain d' une chose et ne pas mentir : je n' ai jamais parrle des hittites contrairement aux panturquistes qui les trouvent turcs alors qu' ils sont un melange caucasien ( tcherkesse/hattis ) - aryen ayant adopte la lingua franca de l' epoque le sumerien ( An en hittite signifie seigneur, chef alors qu' il signifie dieu/ciel en sumerien et en tamoul et quelque chise d' extreme de fort en intensite ou un superlatif en mandchou ou il se rapproche du turc en qui signifie supreme ou est un superlatif et a la meme signfication en sumerien ou il signifie egalement grand pretre ...)
j' ai dit que les sumeriens sont des noirs ce qui est prouve par la carte de la presence genetique veddoide dans le monde
main-qimg-8a1e2300d2869577d4ed9ae64e0898d3-pjlq

et que les veddoides et les dravidiens viennent d' afrique ce qui est prouve par Bernard Segenthttps://web.archive.org/web/2021042..._des_dernieres_decouvertes_archeologiques.asp
Du coup j'ai une question, est ce que tu es noir ?
 
traiterais tu de menteur un nationaliste dravidien ou un panturquiste ?
Je te rappelle que les deux camps defendent le meme point de vue que moi : que les sumeriens et les melanohindous sont les memes
certains scientifiques europeens defendaient meme l' idee que le dravidien est une langue turanienne !
Rawlinson le dechiffreur du sumerien considerait que le sumerien etait une langue koushitique a la grammaire turanienne ( ignorant certainement que les langues africaines et dravidiennes prouvees apparentees plus tard par bernard sergent etaient agglutinantes tout comme les langues altaiques et sino caucasiennes ( a l' exception du chinois) et leurs descendantes les langues amerindiennes)
certains hongrois reconaissent des liens entre dravidiens et sumeriens de meme famille selon eux et le hongrois dont l' origine serait dravidienne ( Nimrod est meme le pere des hongrois selon la gesta hungarorum)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui attend un peu , là avec @adian on fait le tour du monde on est parti depuis les hitito-sumeriens , on remonte vers les mongols en passant par les dravidiens puis les chinois ensuite les amerindiens en repassant par les albanais...attends quelques semaines et il débarquera en Scandinavie 😂
Ah moi j'ai rien pigé avec ses davidiens sumero mongolo hilitiens, apparement je suis sub saharienne aussi 😂
 
Tu es un malade mental qui a besoin de soin : perdre mon temps et mon énergie
a démontrer que tu as tort c'est comme convaincre un mur 😂
Continue à te défouler ...
donc Rawlinson le dechiffreur du sumerien qui a dehiffre le sumerien a partir du galla ethiopien tu trouve qu' il a tort ?
et le professeur Revesz qui trouve avec preuve que l' ougrien le sumerien et le tamoul sont proches il a tort ?
et les panturquistes qui disent que le sumerien est la base de la langue turque ils ont tort malgre les preuves ?
et la carte de la presence gennetique veddoide qui confirme que les sumeriens sont des noirs et que les veddoides sont les indigenes du moyen orient et de l' inde ils ont tort malgre les preuves ?
veddid.gif

et ce site human phenotype il est afrocentriste aussi ? http://humanphenotypes.net/basic/Veddid.html

TU CROIS QUE LE PEUPLE NOIR VEDDA a ete invente ?
shutterstock-541106305.jpg



 
Haut