Salam sousou, la, la, tu a sorti le petit lapin du chapeaux, bien jouer![]()
Non, non, non, je n'ai rien fait!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam sousou, la, la, tu a sorti le petit lapin du chapeaux, bien jouer![]()
Si j'ai bien compris t'on raisonnement, les homme en veule pas de ces filles ?
Moi j'ai rien dit de telle, je voulais simplement comprendre son raisonnementEhhh le jeunot, calme toi un peu, 30 ans ce n'est pas vieux![]()
Si tu le dit, je te croie,oui tout à fait
je suis pas étonner, le sujet est est que l'islam facilite le mariage a tous ?oui biensur
mais je répondais pour le cas des femmes car l'auteur s'étonne des femmes non marié
mais si on devait trouver un coupable entre lhomme et la femme, alors ça serait du côté de l'homme.
ouije suis pas étonner, le sujet est est que l'islam facilite le mariage a tous ?
A 80 ans c'est mes meilleurs souvenirs normalement....
J'ai pas bien compris, se que tu disoui
mais il faut l'appliquer![]()
Bonsoir a tousse
L'islam facilite le mariage a tousse ?
je dis que l'islam facilite le mariageJ'ai pas bien compris, se que tu dis
On est obliger de se marié, sait ce- la que tu sous entend ?
Bonsoir a tousse
Parce-qu'on a le droit de ne pas y aspirer.Dans se cas la pourquoi on trouve des vieille filles de 30 ans, ?
Célibat = tranquillité, on peut le voire comme cela, mais est-ce que tous les célibataires le voie ainsi ?L'slam facilite le mariage à tous.....Mais
Est ce que les gens acceptent-ils cette facilité ?
Est ce que les gens tolèrent cette facilité ?
Mariage = conditions
Célibat = tranquillité
on a l'exemple de MarieParce-qu'on a le droit de ne pas y aspirer.
Ca dépend des gens sûrement.Célibat = tranquillité, on peut le voire comme cela, mais est-ce que tous les célibataires le voie ainsi ?
on a l'exemple de Marie
L'slam facilite le mariage à tous.....Mais
Est ce que les gens acceptent-ils cette facilité ?
Est ce que les gens tolèrent cette facilité ?
Mariage = conditions
Célibat = tranquillité
On parle religieusement, le faite de vivre seul, est il une bonne chose ?Ca dépend des gens sûrement.
Ce n'est pas interdit en tout cas.On parle religieusement, le faite de vivre seul, est il une bonne chose ?
Tout a fait dans le coran on a l'exemple de Maryam la mère de 3issaCe n'est pas interdit en tout cas.
Tout a fait dans le coran on a l'exemple de Maryam la mère de 3issa
Célibat = tranquillité, on peut le voire comme cela, mais est-ce que tous les célibataires le voie ainsi ?
on a l'exemple de Marie
Qui sait si 3issa du coran est le même que Jésus de la bible, mais sait un autre débatEt en allant directement à la source, on peut dire: Marie mère de Jésus
C'est pas il faut voire cas part caspeut-être....si non pourquoi ils sont célibataire alors ?
Tout a fait dans le coran on a l'exemple de Maryam la mère de 3issa
tu peux citer quelques cas ?C'est pas il faut voire cas part cas![]()
Non, je dis simplement que l'on a un exemple dans le coran en la personne de MaryamInsouciant, tu nous compares à maryam ?
Une personne qui aime une personne qui ne veut pas d'elletu peux citer quelques cas ?
Une personne qui aime une personne qui ne veut pas d'elle
Un personne qui a aimais, une personne qui est morte
Une personne qui n'a pas de désiré sensuelle
La chance existe telle ?Alors le mariage c'est question de chance, donc si on a pas de chance..... on reste tranquille.![]()
Bonsoir a tousse
de quoi tu parles ?Bonsoir a tousse
La chance existe telle ?
"l'accès au mariage" est il vraiment difficile ?Bonsoir a tousse
Ca sent le rhume, tout ça.Mais insouciants... tousse... mouche.... c'est pas sain tout ça.![]()