sinon... comment expliquer le nombre des femmes supérieur à celui des hommes qui regagnent l'islam!http://www.youtube.com/watch?v=mZ1tf8RoKbw&feature=related
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon... comment expliquer le nombre des femmes supérieur à celui des hommes qui regagnent l'islam!
je parle des véritables femmes libres et independantes .. parfois même pas mariées... et qui s'affrontent à tout pour l'islam!qui ne sont soumises qu'à Allah ta3ala!Peut être justement du fait de cette oppression...
dans le sunnisme il ya plus de femme que dhomme en enfer
dans le sunnisme les femmes doivent se couvrir de la tete au pied
dansle sunnisme la femmes est moin libre et a des contrainte avec le mahram et dautres chose comme ca
........................
........................je dit seulemnt ca tres rapidement mais si on se base avec les avis dimam ca serait pire
Et c'est repartit pour généraliser sur les autresOn sait deja que les gens de ta secte et les kouffrs en général préfèrent que les femmes soient nues.
dansle sunnisme la femmes est moin libre et a des contrainte avec le mahram et dautres chose comme ca
........................
........................je dit seulemnt ca tres rapidement mais si on se base avec les avis dimam ca serait pire
Et c'est repartit pour généraliser sur les autres![]()
Pas pour, mais qui n'y voient aucun problème pour celles qui le portentt'as jamais vu un kafer qui est pour le voile![]()
Pas pour, mais qui n'y voient aucun problème pour celles qui le portent
Tu pense que ça désigne qui les kouffar? (hostiles à "l'Islam")?non ... là on parle pas des mêmes... cela je ne les considère pas des kourffar mais des ignorants de la religion!! ça diffère![]()
Tu pense que ça désigne qui les kouffar? (hostiles à "l'Islam")?
Oh non pas du tout, c'est surtout qu'ils sont tolérants et ne voient aucun problème à ce qu'une fille cache ses cheveux
Moi je dis seulement ça très rapidement, mais tu es malhonnête et incultedans le sunnisme il ya plus de femme que dhomme en enfer
........................
On sait deja que les gens de ta secte et les kouffrs en général préfèrent que les femmes soient nues.
sinon... comment expliquer le nombre des femmes supérieur à celui des hommes qui regagnent l'islam!
Je propose de rebaptiser ton sujet : "L'islam n'est pas une oppression que pour la femme".
Est-il possible, dans un pays musulman, d'apostasier l'islam ?
Est-il possible, dans un pays musulman, de se convertir à une autre religion quand on est musulman ?
Si tu réponds "non" à l'une de ces questions, ou même aux deux, que se passe-t-il ?
non!! ne me fais pas dire ce que je ne crois pas .....Bladi was3a w3rida: ouvre ton theard!!!
Tu pense que ça désigne qui les kouffar? (hostiles à "l'Islam")?
Oh non pas du tout, c'est surtout qu'ils sont tolérants et ne voient aucun problème à ce qu'une fille cache ses cheveux
Est-il possible, dans un pays musulman, de se convertir à une autre religion quand on est musulman
........................
là tu parles de la protection de la femme ... et il n'est pas question de liberté
les tolérant ne sont pas des koffar...déjà ils ont une branche de l'islam même s'ils ne le savent pas... la tolérance!
Moi je dis seulement ça très rapidement, mais tu es malhonnête et inculte.
Je propose de rebaptiser ton sujet : "L'islam n'est pas une oppression que pour la femme".
Est-il possible, dans un pays musulman, de se convertir à une autre religion quand on est musulman ?
Si tu réponds "non" à l'une de ces questions, ou même aux deux, que se passe-t-il ?
Oui mais le problème c'est que juste personne ne veut se convertir au catholicisme qui est partout rejeté par des millions de personne et en premier lieux les européens dont la terre a vu naitre cette daube. Alors comment convaincre les autres peuples alors que les peuples d'Europe (en premier lieux la France) refusent cette blague???
Faut pas rever![]()
Si l islam n est pas une oppression pour la femme? Pourquoi dis t on que" le voile est obligatoire il faut se sentir prête pour le porter et quon le fait pour dieu " ? Ques que le voile à avoir avec la spiritualité ?
Pourquoi la femme hérite de la moitié alors que l homme la totalité ?
Pourquoi la femme musulmans n as pas le droit d épouser un non musulmans alors que l homme musulmans à le droit?
Pourquoi le témoignage d une femme ne vaut que la moitié celle d un homme ?
Pourquoi la femme ne peut pas être témoins l ors d un mariage il faut impérativement une présence masculine ?
Pourquoi la femme n est pas tutrice à la place de l homme vue que c est elle qui accouche et qui éduque au même titre que l homme ?
Pourquoi les femmes n ont pas le droit de dirigé les prières ?
Pourquoi les femmes ne sont pas polyandrie alors que les hommes ont se droit ?
Pourquoi le croyant musulman au paradis à le droit à 70 vierge alors que la femme doit se farcie son époux sur terre même au paradis ? Même dans le paradis islamique la femme reste inégale à l homme
Vous avez dit oppresser ??
Pourquoi est ce qu'à chaque fois qu'il y a un sujet sur le Forum Islam les Coranistes et Sunnites se prennent le bec pour savoir qui a raison qui a tord ?![]()
tant que la bouteille ne pète pas :langue:Parce que les deux sont des couleurs de l'islam, ça pétille!![]()
tant que la bouteille ne pète pas :langue:
:langue: .ben certains ici sont pétés à la naissance, khlou9, men l'usine! :d