Est ce que l'islam est une religion facile a comprendre

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

A`ūdhu Birabbi An-Nāsi, Maliki An-Nāsi 'Ilahi An-Nāsi, Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi, Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi, Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi

en espèrent que la question soit simple a comprendre, ou cas ou elle ne l'ai pas je reformulerais la dite question !

est-ce-que l'islam est facile a suivre ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
salam

A`ūdhu Birabbi An-Nāsi, Maliki An-Nāsi 'Ilahi An-Nāsi, Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi, Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi, Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi

en espèrent que la question soit simple a comprendre, ou cas ou elle ne l'ai pas je reformulerais la dite question !

est-ce-que l'islam est facile a suivre ?

salam
si tu as quelques notion en arabe , et que tu degages le shirk .
tu peux remercier dieu de t'avoir crée une religion facile oui
 

minouwolf

Bladinaute averti
comment tu peux affirmer une chose comme cela ?

quand j'etais petit , et que j'allais à l'ecole arabe pour apprendre la religion.
j'ai toujours eu 0/10 en sunnah mais en parallele japprenais par coeur le coran .

le maitre me frapper avec son baton pour m'apprendre comme les autres chevres de la classe.

un jour ou j'ai eu 1/10 en sunnati, j'ai fais une crise d'urticaire , et mon baby body n'a pas tenu le choque

ce jour là , jme suis dis qu'il fallait vite choisir mon camp .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
quand j'etais petit , et que j'allais à l'ecole arabe pour apprendre la religion.
j'ai toujours eu 0/10 en sunnah mais en parallele japprenais par coeur le coran .

le maitre me frapper avec son baton pour m'apprendre comme les autres chevres de la classe.

un jour ou j'ai eu 1/10 en sunnati, j'ai fais une crise d'urticaire , et mon baby body n'a pas tenu le choque

ce jour là , jme suis dis qu'il fallait vite choisir mon camp .
moi je trouve que tu connais plus de hadiths que moi, tu devais avoir un 9/10 :sournois:
 
insoenvironnement: 16161485 à dit:
salam

A`ūdhu Birabbi An-Nāsi, Maliki An-Nāsi 'Ilahi An-Nāsi, Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi, Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi, Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi

en espèrent que la question soit simple a comprendre, ou cas ou elle ne l'ai pas je reformulerais la dite question !

est-ce-que l'islam est facile a suivre ?
Oui dans un envirinnement saint
Et bien sur suivi d un prophète
En permanence
Sinon on est égare
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
le sujet ne toune pas sur les hadiths, je veux juste savoir si vous penser que l'islam est ou pas une religion facile ?

 
salam

A`ūdhu Birabbi An-Nāsi, Maliki An-Nāsi 'Ilahi An-Nāsi, Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi, Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi, Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi

en espèrent que la question soit simple a comprendre, ou cas ou elle ne l'ai pas je reformulerais la dite question !

est-ce-que l'islam est facile a suivre ?
Cela dépend de ce que tu entend par religion.
 
salam

A`ūdhu Birabbi An-Nāsi, Maliki An-Nāsi 'Ilahi An-Nāsi, Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi, Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi, Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi

en espèrent que la question soit simple a comprendre, ou cas ou elle ne l'ai pas je reformulerais la dite question !

est-ce-que l'islam est facile a suivre ?
Je n'ai pas compris pourquoi tu as mis ce verset pour poser cette question ?
 
Haut