L’Islam runique ou faire revivre le monotheisme viking primordial

la premiere lettre de l' alphabet runique Ansuz le a des runes signifie dieu tout court et est le nom d' Odin leur dieu supreme et a le meme sens que le a des hebreux , aleph qui designe aussi Dieu ( ne dit on pas que dieu est alpha( aleph en grec) et omega ) et qui a le meme dessin qu' Ansuz representant un mouton et le pire c' est que le symbole d' Amon dieu des noirs egyptiens anciens et de tous les noirs selon les grecs et originaire de Pount en somalie du nord est le mouton et le dieu El des juifs , dieu des pheniciens est represente comme un pharaon de Basse egypte qu' on sait etre fils d' Amon et representant du dieu de lumiere/du soleil d' egypte!
ET le El des juifs ou Adonai = Allah via allaha qui designe la divinite et a un lien comme El avec la lumiere et est son synonyme ( dieu )
Ansuz = donc Allah
Les Vikings sont donc des musulmans qui s' ignorent
Et si l' on faisait revivre la religion des Vikings ? les partiqans de cette religion l' Asatru sont encore presents ( Asa = ASEs = dieux et le nom du roi des ases = Odin dont le nom est Ansuz= dieu unique /dieu supreme , dieu souverain comme Adonai , Ansuz = Allah , quant au mot dru /tru il est proche du mot true et symbolise la verite , la purete , la justice et tru/dru = arbre plus precisement l' arbre sacre et Ansuz est au sommet de l' arbre de la creation du monde , un sapin en forme de pyramide rappelant la montagne de la creation des juifs( mont Sion , mont GERIZIM, mont Ararat), egyptiens et sumeriens et dravidiens et aryens

NB: Notons que les vikings n' ont commence les pillages que suite a un conflit de generation , les jeunes etant desherites a cause des regles de succession de l' epoque , ils se sont alors lance dans des conquetes avec le roi Ragnar!
Auparavant les vikings etaient associes aux hyperboreens et consideres proche du dieu unique de la lumiere Amon pour les egyptiens anciens et leurs freres noirs ( appele aussi Helios) , Apollon pour les scandinaves et hyperboreens sans oublier les liens avec les scythes iraniens qui croient en un dieu de lumiere comme tous les aryens via Abaris le scythe appele aussi l' hyperboreen sans oublier que Pythagore avait sur sa jambe droite un soleil aile signe d' Amon dieu de l' Egypte ce qui faisait de lui un hyperboreen
Comble de l' ironie Ahura mazda dieu des aryens iraniens et des scythes afghans et similaire au dieu des scythes par l' origine est un dieu de la lumiere et est l' equivalent d' Allah selon Mahomet ( Verset 17 sourate 22) et les hyperboreens sont aussi aryens d' origine et un verset dit ceci
Allah est la lumiere et sa lumiere....
Qu' en pensez vous ?:)

NB: il faut empecher les racistes neo nazis heritiers du racisme de la bible envers les noirs et de l' antisemitisme chretien envers les juifs de faire main basse sur la religion viking
Qu' en pensez vous ? ^^
 
Du nouveau
Le mot Ásatrú signifie littéralement « foi, croyance en les Ases1 », en islandais moderne.( sachant que le roi/chef des Ases est Odin dont le nom est Ansuz qui veut dire dieu souverain , dieu unique , dieu ,Dieu ... )

Selon le professeur Régis Boyer, le substantif "trú" proviendrait du vieil haut allemand. Les pratiquants de l’Ásatrú sont appelés Ásatrúar ou encore Ásatrúiste, qui constitue un pur néologisme, faute de terme plus approprié. Le mot Ásatrú se traduit dans plusieurs langues : Asentreu (allemand), Anstrêve (français), Asatro (danois), Asatro (suédois), Åsatru (nynorsk).

Le mot "áss" (en vieux norrois) remonterait au gotique ans, renvoyant à l’idée de « poutre » (les représentations des divinités étant sculptées sur des poutres de bois2. Le mot áss a été introduit par les auteurs chrétiens évhéméristes, principalement par Snorri Sturluson, pour affirmer que les dieux dits païens immortels n’étaient en fait que de simples magiciens mortels venus d’Asie 3, dans le but d’éradiquer les croyances dites païennes4 (Trojumanna saga, saga des Troyens)5.
( ce qui est un mensonge ehonte car le terme as proche du mot ans qui en aryen signifie dieu/Ahura Mazda le dieu des aryens et qui a trait a quelque chose qui monte vers le ciel comme le "as" des arabes ET l' akkadien asu (« monter, croître », en parlant du Soleil). ou le asu des chechenes sino caucasiens ( les chechenes sont partis de mesopotamie...) ou au feu sacre/feu/etoile https://starlingdb.org/cgi-bin/resp...me=/data/ie/piet&text_number=2795&root=config comme dans le mot Asie avec des proximites en eurasiatique et en afro asiatique ( qui comprend l' arabe...))
Les textes médiévaux de Scandinavie mentionnent le terme "Forn Siðr"( Forn est proche de l' anglais fern, far et Sidr est proche du Sitte allemand signifiant coutume ), expression signifiant « ancienne coutume » ou « ancienne pratique » en vieux norrois, pour désigner la religion originelle de ces peuples, ou religion nordique ancienne.
 

Sacrifice d'animaux​

Le verbe blóta signifie culte avec sacrifice animal (souvent un cochon ou un cheval). La viande est ensuite bouillie dans des chaudrons et le sang a des pouvoirs que l'on dépose sur les statues des dieux. Les participants boivent bière et hydromel.


Sacrifice de boissons​

Parmi les plus anciens sacrifices, il y en a un qui consiste à déposer des offrandes votives dans des endroits sacrés comme les marais, les sources, les cascades, les roches et les arbres. La nature du don est en rapport avec ce qui est attendu en retour de la divinité, souvent par libations de boissons alcoolisées. Le mot blót signifie en français « sacrifice, offrande, culte ». Blót vient du norrois, ou en vieil anglais blótan. Il a donné dans la langue germanique ou gothique le mot blótan, blóta en vieux norvégien et en haut-allemand bluozan « offrande ». Les mots anglais seraient apparentés au mot blót : blow « souffler », bloom « floraison », blossom « fleur » ainsi que blood « sang ». Mais le mot le plus proche en anglais serait bless « bénédiction ». Le mot blót aurait pour origine commune dans toutes les langues européennes l'indo-européen bhlãd.
a partie destinée à la divinité sera versée dans un puits sacrificiel nommé blótkelda ou dans une source sacrificielle nommée blótgröf.
 

Calendrier​

Régis Boyer16 explique sporadiquement que la Scandinavie préchrétienne célébrait plusieurs moments forts de l’année selon le découpage sommaire suivant20. Remarquons que ces célébrations revêtaient parfois un caractère religieux, parfois juridique :

  • Le 21 mars : le Dísarblót national (à tous les neuf ans)
  • Entre le 9 et le 15 avril : Sigrblót (sacrifice pour la victoire)
  • Le 15 au 22 mai : SóknarÞing (le règlement des peines)
  • Le 22 au 30 mai : SkuldaÞing (le règlement des dettes)
  • Le 15 juin au 1er juillet : Midsumarblót – AlÞing
  • Le 21 septembre : le LeidÞing - Haustblót - Álfablót
  • Le jeudi suivant le 13 octobre : Vetrnætr – Dísarblót local
  • Le 21 décembre au 1er janvier : Jól - Jólablót
 
Du nouveau
Le mot Ásatrú signifie littéralement « foi, croyance en les Ases1 », en islandais moderne.( sachant que le roi/chef des Ases est Odin dont le nom est Ansuz qui veut dire dieu souverain , dieu unique , dieu ,Dieu ... )
Trwam est aussi un terme tres important dans la religion chretienne en Pologne!!!!!!!!! il est lie au mouvement perpetuel , a l' eternite !
 
Autre chose a savoir :
Le symbel (en vieil anglais) ou sumbl (en vieux norrois) est un rite d’inspiration traditionnelle autrefois nommé drekka mini (« boire à la mémoire de ») dans lequel une boisson est passée d’une personne à l’autre d’une assemblée réunie en cercle21.

Les libations rituelles faisaient partie de toutes les festivités du monde scandinave22 Selon un rituel précis, on consomme cette bière spécialement brassée. Dans la saga d'Egill, fils de Grímr le Chauve, on spécifie que la boisson la plus prisée reste le mungát, une bière forte à laquelle on a ajouté du miel. Cette même saga mentionne qu’on doit faire circuler dans la salle une corne à boire en prenant chacun une gorgée. Cette opération se nomme sveitardrykkja, c’est-à-dire une gorgée à tour de rôle. On s’assoit souvent deux par deux selon un tirage au sort, puisqu’on faisait confiance par-dessus tout aux arrêts du destin. Il est convenu qu’on s’assoie en couple, souvent homme et femme. Chacun doit vider la moitié de sa corne et si quelqu’un manque à boire sa ration, il peut en résulter de chaudes disputes. Si quelqu’un veut davantage prouver sa valeur, il peut s’il le désire boire la corne au grand complet.

La saga de Snorri le Godi23, on mentionne que la bière est la boisson obligée de toutes les festivités et que son pouvoir et sa valeur sacrée ne font pas de doute. De plus, on mentionne qu’on doit porter un toast avant de boire et que lors de ces soirées, il n’était pas question de ne pas s’enivrer. Par ailleurs, cette même saga mentionne qu’à chaque fête, il convient de boire une nouvelle bière brassée selon une opération magique avec des rites précis. Le moment idéal pour brasser la bière reste Jól, d’après les anciens textes.

La saga de Glúmr le Meurtrier23, détaille les différentes façons de boire la bière. Tout d’abord, il faut se servir d’une corne généralement ornée. On passait cette dite corne de l’un à l’autre ou bien en zigzaguant entre les bancs se faisant face. Le maître de la maison prononce des paroles sacrées sur la corne avant de la faire circuler. D’après cette saga, il existe trois façons de boire : « sveitardrykkja » (boire une seule gorgée à tour de rôle), « tvímenningr » (boire en couple chacun une moitié de corne) et « einmenningr » (boire seul la corne en entier) .
Je rappelle que passer la corne /coupe est un rituel typique des aryens et des peuples du caucase du nord rite proche d' une coutume africaine et que les elamites aussi ( ancetres des dravidiens et presents avant les aryens en iran et premier peuple d' asie avec les veddoides ancetre des premiers hindous et sumeriens) boivent aussi dans des cornes/ coupes en forme de cornes et les juifs ont des coupes rituelles pour Shabat SIMILAIRES qu' imitent les chretiens !
 
260px-Gamla_uppsala.jpg

Gamla Uppsala, en français Vieil Upsal, à 7 km au nord de la ville d'Uppsala (Suède), est un village de 17 164 habitants. Traditionnellement, ce lieu est considéré comme « le berceau de la Suède »,
C' est la mecque des Vikings ! c' est un sanctuaire sacre viking !
Selon la légende, les trois tertres funéraires, le plus souvent appelés les Kungshögarna (en français les Tertres royaux), seraient les tombes de quelques-uns des premiers rois mythiques des Svear, peuple germanique de cette région qui a donné son nom au Svealand et à la Suède. Ces rois auraient régné sur ce peuple au VIe siècle et sont mentionnés par les sagas islandaises.
Les Vikings sont des musulmans qui croient en Ansuz !!!!!!!
Plus d' infos sur les origines iraniennes des Allemands , Vikings et Norvegiens et de leur religion , religion liee aux Mages zoroastriens et donc religion islamique si l' on suit le verset 17 de la sourate 22 https://www.kavehfarrokh.com/news/a...between-germania-and-ancient-iranian-peoples/
 
je profite pour rappeler que chez les allemands et les vikings il y avait de bons magiciens/ mages et des mauvais sorciers
En allemand hexen veut dire conjurer , saubern en allemand qui vient de sauber (« net, propre, pur ») du vieux haut allemand sūbar du latin sōbrius., convenable en allemand, propre , autrement dit saubern c' est rend rendre propre, rendre convenable mais aussi rehabiliter l' integrite ,
ce qui se rapproche du culte zoroastrien ou les mages doivent purifier l' eau salie par exces de sel par Ahriman le demon, le diable , eau cree pure par Ahura Mazda le Ansuz des Allemands,
Les chretiens allemands eux n' ont rien compris : A partir du 15 eme siecle Hexe va signifier sorciere , femme qui a fait le pacte avec le diable !
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
A ce rythme dans deux semaines tu vas nous re-découvrir le druidisme celtique et nous apprendre que les fêtes catholique sont de vieilles fêtes celto-gaelique comme Beltaine du 1er mai.

Go on! :cool::D

Le futhark c'est du vieux grecs, tu tournes en rond.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

Tu peux lire un peu l'article, il y a sans doute des éléments qui t'intéresseront.

En revanche j'ai vu ca:

"Cette fête gaélique marquait le début de la saison estivale et avait lieu à la pleine lune de mai"

Je trouve ça, pertinent.
 
A ce rythme dans deux semaines tu vas nous re-découvrir le druidisme celtique et nous apprendre que les fêtes catholique sont de vieilles fêtes celto-gaelique comme Beltaine du 1er mai.

Go on! :cool::D

Le futhark c'est du vieux grecs, tu tournes en rond.
du pelasge , pas du grec car les grecS n' ont pas migre jusqu' en scandinavie et les grecs tiennent leur ecriture des pelasges qui l' ont prise des pheniciens semites ...
par contre les pelasges sont les indigenes d' europe et les runes sont une ecriture religieuse pour lrs vikings qui d' apres eux ne l' ont pas herite des grecs ...
PAR CONTRE selon les grecs et romains les vikings auraient la meme origine que les troyens quand on sait que les pelasges etaient le premier peuple des cotes de turquie et de grece et que les thraces apparentes aux allemands via les geto daces sont metisses de pelasgiens tout comme les illyriens ancetres des albanais ...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
du pelasge , pas du grec car les grecS n' ont pas migre jusqu' en scandinavie et les grecs tiennent leur ecriture des pelasges qui l' ont prise des pheniciens semites ...
par contre les pelasges sont les indigenes d' europe et les runes sont une ecriture religieuse pour lrs vikings qui d' apres eux ne l' ont pas herite des grecs ...
PAR CONTRE selon les grecs et romains les vikings auraient la meme origine que les troyens quand on sait que les pelasges etaient le premier peuple des cotes de turquie et de grece et que les thraces apparentes aux allemands via les geto daces sont metisses de pelasgiens tout comme les illyriens ancetres des albanais ...

Pelasqes étant des habitants de la Grèce...

Je n'irais pas plus loin 😅
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ah si... les pheniciens semites, sont postérieure aux hellènes. Ne mélange pas tout, même si j'imagine qu'il y a eu des brassages.
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Es tu au courant que vers -1280 et même encore au-delà les peuples du nord on du massivement migré dans le sud suite à des changements climatiques inédits. On parle de jusqu'à la moitié de la France qui a été inexploitable pendant des siècles. Ce qui a causé des conflits en Égypte qui eux ont encore des traces écrites dans la pierre de cela! Les 10 plaies d'Égypte c'était en ces temps. Les peuples du nord parle des langues nordiques mais c'est un genre de vieux grecs, tu vas rien trouver de spécial! Il y a toujours des variances en fonction du temps et de l'espace.

Romain, Romulus c'est Raymund, Raymond. Guillaume, Willem, Gilles, Gillem etc.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
PAR CONTRE selon les grecs et romains les vikings auraient la meme origine que les troyens quand on sait que les pelasges etaient le premier peuple des cotes de turquie et de grece et que les thraces apparentes aux allemands via les geto daces sont metisses de pelasgiens tout comme les illyriens ancetres des albanais ...

Bon du coup je te lis 😁

Bah tu vois! Ceci explique cela.
 
A ce rythme dans deux semaines tu vas nous re-découvrir le druidisme celtique et nous apprendre que les fêtes catholique sont de vieilles fêtes celto-gaelique comme Beltaine du 1er mai.

Go on! :cool::D

Le futhark c'est du vieux grecs, tu tournes en rond.
jE voudrais que les allemands et scandinaves renouent avec leur monotheisme ancien primordial et se rapprochent de l' islam
c' est le christianisme qui les a rendus racistes en elargissant a eux les concepts de suprematisme des convertis du judaisme ( je suis superieur car je suis juif ) qu' ils ont transforme en suprematisme europeen ( je suis superieur car je suis europeen ) puis aryen avec la decouverte des aryens
les vrais aryens ( iraniens , hindous , ossetes , tadjiks , scythes ancetres des ossetes et des tadjiks, sarmates ancetres des slaves et venant des scythes, afghans , pakistanais , bangladais , nepalais hindous et sri lankais cinghalais ) croient en Dieu ( Ahura Mazda , Rama , Krishna , Shiva , Vishnu, Bhaghavan, Brahma, Xucau chez les ossetes ...) , en la royaute de la lumiere , en un dieu incarne par la lumiere comme les ethiopiens , pountites et koushites et anciens egyptiens ou les juifs ( El est relatif a la lumiere) et au respect des droits de l' homme , de la nature et au fait de ne pas verser le sang ce que n' ont pas compris les europeens qui aiment parler a tort et travers des hyperboreens mais negligent le message des grecs ( le signe d' Amon dieu de la lumiere des egyptiens anciens et pountites et koushites , le soleil aile est le signe des hyperboreens sachant que selon les grecs les ethiopiens sont les premiers a avoir cree la religion ...)
le plus triste c' est que les pauvres intouchables noirs sont traites de chandala par les hindous aryens simplement pour avoir pour coutume la circoncision quand les juifs qui font pareil ne sont pas mal vus , ni les siddhis ( swahilis sauves de l' esclavage et recus comme des hotes par les hindous suite a un mariage princier avec l' une de leurs princesses ) , pire certaines communautes dravidiennes continuent la circoncision et ne sont pas mal vus et les sumeriens veddoides et les elamites proto dravidiens n' ont pas ete mal vus par les iraniens aryens bien qu' ayant la meme coutume de la circoncision !
Dommage !
je rappelle que chez les dravidiens ariyar = noble et ari= avise/illumine et la racine ir signifiant aryen ( comme dans Iran "pays des aryens" ) a le meme sens de noble en sumerien et dravidien ( iria = royal en sumerien , iravan = roi en tamoul et iraiyon= dieu en tamoul ) et en elamite irs decrit la grandeur ... ET en egyptien ancien ir = roi ...
LES europeens sont passes a cote a cause de leur racisme et europeocentrisme !
j' ai essaye d' ecrire cela sur Skadi mais ils m' ont pas permis de m'inscrire !
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
jE voudrais que les allemands et scandinaves renouent avec leur monotheisme ancien primordial et se rapprochent de l' islam
c' est le christianisme qui les a rendus racistes en elargissant a eux les concepts de suprematisme des convertis du judaisme ( je suis superieur car je suis juif ) qu' ils ont transforme en suprematisme europeen ( je suis superieur car je suis europeen ) puis aryen avec la decouverte des aryens
les vrais aryens ( iraniens , hindous , ossetes , tadjiks , scythes ancetres des ossetes et des tadjiks, sarmates ancetres des slaves et venant des scythes, afghans , pakistanais , bangladais , nepalais hindous et sri lankais cinghalais ) croient en Dieu ( Ahura Mazda , Rama , Krishna , Shiva , Vishnu, Bhaghavan, Brahma, Xucau chez les ossetes ...) , en la royaute de la lumiere , en un dieu incarne par la lumiere comme les ethiopiens , pountites et koushites et anciens egyptiens ou les juifs ( El est relatif a la lumiere) et au respect des droits de l' homme , de la nature et au fait de ne pas verser le sang ce que n' ont pas compris les europeens qui aiment parler a tort et travers des hyperboreens mais negligent le message des grecs ( le signe d' Amon dieu de la lumiere des egyptiens anciens et pountites et koushites , le soleil aile est le signe des hyperboreens sachant que selon les grecs les ethiopiens sont les premiers a avoir cree la religion ...)
le plus triste c' est que les pauvres intouchables noirs sont traites de chandala par les hindous aryens simplement pour avoir pour coutume la circoncision quand les juifs qui font pareil ne sont pas mal vus , ni les siddhis ( swahilis sauves de l' esclavage et recus comme des hotes par les hindous suite a un mariage princier avec l' une de leurs princesses ) , pire certaines communautes dravidiennes continuent la circoncision et ne sont pas mal vus et les sumeriens veddoides et les elamites proto dravidiens n' ont pas ete mal vus par les iraniens aryens bien qu' ayant la meme coutume de la circoncision !
Dommage !
je rappelle que chez les dravidiens ariyar = noble et ari= avise/illumine et la racine ir signifiant aryen ( comme dans Iran "pays des aryens" ) a le meme sens de noble en sumerien et dravidien ( iria = royal en sumerien , iravan = roi en tamoul et iraiyon= dieu en tamoul ) et en elamite irs decrit la grandeur ... ET en egyptien ancien ir = roi ...
LES europeens sont passes a cote a cause de leur racisme et europeocentrisme !
j' ai essaye d' ecrire cela sur Skadi mais ils m' ont pas permis de m'inscrire !

Tu sauras avec le temps que le forcing ne marche pas. Je comprends ton point de vue mais les peuples nordiques ont un travail à faire et ça leur incombe, toi tu devrais t'occuper de toi plutôt que des autres.

Ce n'est pas le christianisme qui les a rendu racistes, tu ne maîtrise pas tous les tenants et les aboutissants désolé. Le christianisme a beaucoup apporté comme beaucoup fait de mal à l'image de l'islam et de n'importe quel courants idéologique ou religieux quand celui ci sort de son cadre qui lui est assigné.

C'est quelque chose de valable pour tous pour tout cela.

De plus les ¾ ici ne connaissent rien à la chrétienté. Personne ici ne connaît l'orthodoxie, le protestantisme, la gnose et la tradition occidentale.

Ce qui cause du tort c'est l'utilisation à mauvais escient du savoir et la ferveur qu'entraine les idéologies. Le plus bel exemple est celui du national-socialisme.

Les Normands et Européens ne sont pas tous racistes loin de là, ils ont peut être juste pas envie de se faire enquiquiner. Ca s'appelle la règle d'or. Certains ont une parfaite maîtrise de leurs traditions à laquelle tu ne peux rien biter si tu ne maîtrise pas la langue et n'a pas les connaissances du terrain. Et comme ils n'existent aucune trace écrite... bah il n'y a rien. Le druidisme a disparu car c'était une tradition orale à l'instar d'autres peuples.

Les civilisations du temps de stonehendge et compagnie sont bien antérieur à ce que l'on parle. On sait pas trop mais de récentes études démontre que c'est au moins 8.000 ans, ça pourrait être facilement 15.000 ans.

Ca date de bien avant ces systèmes de castes racistes que tu vantes toi coco! Gandhi n'aimais pas être trop prêt des noirs.

J'entends bien ton discours mais tu es en mode don quichotte là! :D

Dont forget the golden rule badboy.
 
Dernière édition:
NB: il faut empecher les racistes neo nazis heritiers du racisme de la bible envers les noirs et de l' antisemitisme chretien envers les juifs de faire main basse sur la religion viking
Qu' en pensez vous ? ^^
les nazis aiment la rune sowilo mais oublient qu' elle designe dieu et qu' elle est proche de l' islam via le zoroastrisme religion islamique religion des aryens iraniens : sowilo qui designe l' eclair represente le soleil , la lumiere et graphiquement l' eclair , la lumiere qui tombe du ciel, le feu qui tombe du ciel des circassiens ( yeli en circassien rapproche de Elie et signifiant la reincarnation et le feu de dieu )
Sowilo = le soleil et ce signe est le signe de dieu sur terre proche du soleil signe d' Ahura Mazda le dieu des aryens et d' Amon le dieu des egyptiens anciens et pountites et proche de Ra ( Amon ) lequel se trouve aussi bien chez les egyptiens que les pountites et provient de par son origine pountite sachant que les pountites vivent en somalie du nord , du Ra somali de meme sens ou Qor Ra ( Qor signifiant cou en egyptien ancien et en somali et Ra soleil dans les deux langues ) ou Xorrah qui est la representation du dieu supreme et unique des somalis Wakh symbolise par le soleil
Ces nazis et nieztcheens fascistes n' ont rien compris !
 
Tu sauras avec le temps que le forcing ne marche pas. Je comprends ton point de vue mais les peuples nordiques ont un travail à faire et ça leur incombe, toi tu devrais t'occuper de toi plutôt que des autres.

Ce n'est pas le christianisme qui les a rendu racistes, tu ne maîtrise pas tous les tenants et les aboutissants désolé. Le christianisme a beaucoup apporté comme beaucoup fait de mal à l'image de l'islam et de n'importe quel courants idéologique ou religieux quand celui ci sort de son cadre qui lui est assigné.

C'est quelque chose de valable pour tous pour tout cela.

De plus les ¾ ici ne connaissent rien à la chrétienté. Personne ici ne connaît l'orthodoxie, le protestantisme, la gnose et la tradition occidentale.

Ce qui cause du tort c'est l'utilisation à mauvais escient du savoir et la ferveur qu'entraine les idéologies. Le plus bel exemple est celui du national-socialisme.

Les Normands et Européens ne sont pas tous racistes loin de là, ils ont peut être juste pas envie de se faire enquiquiner. Ca s'appelle la règle d'or. Certains ont une parfaite maîtrise de leurs traditions à laquelle tu ne peux rien biter si tu ne maîtrise pas la langue et n'a pas les connaissances du terrain. Et comme ils n'existent aucune trace écrite... bah il n'y a rien. Le druidisme a disparu car c'était une tradition orale à l'instar d'autres peuples.

Les civilisations du temps de stonehendge et compagnie sont bien antérieur à ce que l'on parle. On sait pas trop mais de récentes études démontre que c'est au moins 8.000 ans, ça pourrait être facilement 15.000 ans.

Ca date de bien avant ces systèmes de castes racistes que tu vantes toi coco! Gandhi n'aimais pas être trop prêt des noirs.

J'entends bien ton discours mais tu es en mode don quichotte là! :D

Dont forget the golden rule badboy.
Quoique tu dises le racisme vient beien de la religion , surtout du mythe de Noe maudissant Cham ( d' autres diront Canaan mais il est clair que l' interpretation traditionnelle est de mepriser Cham , les fils de Cham ( les noirs ) et que Canaan dans certains textes bibliques et le coran est bien decrit comme noir ou alors c' est Cham qui est maudit a etre noir ) sans oublier le talmud qui dit que les noirs sont maudits car leur ancetre Cham a couche avec sa femme dans l' arche de Noe ( Sanhedrin108b)
Meme i24 news a reconnu que la femme de Moise Sephora la noire a ete victime de racisme ...
Avant le christianisme , pas de haine des noirs , les grecs vantent les noirs , les sumeriens sont admires , les elamites sont respectes par les iraniens et leur inspirent l' art de la construction et l' ecriture etc ,
apres le christianisme au moyen age c' est le debut du racisme et de l' antisemitisme ...
 

Tu peux lire un peu l'article, il y a sans doute des éléments qui t'intéresseront.

En revanche j'ai vu ca:

"Cette fête gaélique marquait le début de la saison estivale et avait lieu à la pleine lune de mai"

Je trouve ça, pertinent.
c' est du zoroastrisme , les celtes devaient( retourner au culte zoroastrien primaire et renouveler le culte monotheiste primordial des celtes la croyance au dieu de la lumiere , bel en celte est proche de bhel en aryen qui signifie briller qui est proche de bielo , bel en slave et de pjelli/polli en albanais, , pelasgien ( non indo aryen ) et illyrien ( aryen )
religion celte = religion de la lumiere = zoroastrisme = religion islamique ( verset 17 sOURATE 22 sur la religion des mages ( caracteristiques des religions aryennes))
le culte de faire passer les moutons entre deux feux ressemble au culte des Avars (mongoloides persianises et metisses a des nakh dagestaniens cousins des chechenes , circassiens et abkhazes ) au dieu unique Tsob ( proche du sibu/zibu hurrite , du shwe circassien dans Teshwe/TeshShwe signifiants dieu et du seba urartien ou du shub/shuv dans Teshub/Teshuv dieu supreme des hurrites ( Tes/Te = dieu proche du The , Thesh , Tha circassien signifiant le dieu unique et le The/ Tha sino caucasien de meme sens ) , shub/shuv etant l' equivalent du sibu/zibu hurrite proche du sipa sumerien signifiant berger et etant le surnom de An le dieu du ciel des sumeriens dans l' expression sipa sag gig ga , le berger des tetes/ personnes noires ( sag= tete / personne , gig = noires ), terme se referrant a une etoile guidant le peuple comme les bergers ( le pire c' est que Jesus dit qu' il est l' etoile du matin et que les zoroastriens qui ont inspire les roi mages fetent Yalda qui fait reference a la naissance d' un sauveur et a une etoile qui guide ... )
 
Dernière édition:
Beltaine = Aid zoroastrien = sacrifice coutumier du mouton en l' honneur de Dieu ( le dieu de la lumiere ... , ne dis t' on pas d' ailleurs qu' Allah est la lumiere et sa lumiere ( verset islamique ) )
 
les nazis aiment la rune sowilo mais oublient qu' elle designe dieu et qu' elle est proche de l' islam via le zoroastrisme religion islamique religion des aryens iraniens : sowilo qui designe l' eclair represente le soleil , la lumiere et graphiquement l' eclair , la lumiere qui tombe du ciel, le feu qui tombe du ciel des circassiens ( yeli en circassien rapproche de Elie et signifiant la reincarnation et le feu de dieu )
Sowilo = le soleil et ce signe est le signe de dieu sur terre proche du soleil signe d' Ahura Mazda le dieu des aryens et d' Amon le dieu des egyptiens anciens et pountites et proche de Ra ( Amon ) lequel se trouve aussi bien chez les egyptiens que les pountites et provient de par son origine pountite sachant que les pountites vivent en somalie du nord , du Ra somali de meme sens ou Qor Ra ( Qor signifiant cou en egyptien ancien et en somali et Ra soleil dans les deux langues ) ou Xorrah qui est la representation du dieu supreme et unique des somalis Wakh symbolise par le soleil
Ces nazis et nieztcheens fascistes n' ont rien compris !
Plus drole sur la rune sowilo:
la double sowilo est le signe de Perkuntas le dieu des prussiens baltes et allemands qui a exactement le meme statut qu' ansuz qui signifie dieu tout court et sowilo est l' incarnation de la representation de dieu dans la mythologie nordique et allemande tout comme le soleil qu' il represente , c' est la representation de dieu et cela est proche de l' idee des zoroastriens quand on sait que les allemands et vikings ont une origine aryenne iranienne, or la religion des iraniens le zoroastrisme est une religion islamique ( verset 17 Sourate 22 ) donc le culte de Perkuntas est un culte islamique tout comme le culte d' Ansuz ( le fameux islam runique ) et les prussiens sont donc des musulmans qui s' ignorent !
or allah dit lui meme :
" Allah est la lumiere et sa lumiere " et aussi « Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d’un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. » (35e verset de la 24e sourate du Coran)
les neo nazis n' ont rien compris et apres se targuent des origines chretiennes de l' europe ou des origines aryennes de l' europe insultant les noirs , l' islam et le judaisme alors que la religion de leurs ancetres sont proches de ces derniers ( les egyptiens anciens qui etaient des noirs venus de Pount croient en Amon le dieu du ciel, dieu de la lumiere de meme que les pountites qui vivent en somalie du Nord ou les somaliens donnent une tres grande importance a Ra ( de meme sens en somalie , chez les pountites et en egypte ancienne) dans leur astrologie et qui est cense represente le dieu du ciel Wakh quand on sait que le dieu des egyptiens anciens Amon Ra vient de la region ... SANS OUBLIER qu' El dieu des juifs et des pheniciens est represente comme un pharaon chez les pheniciens qu 'on sait etre heritier de la lumiere de Ra et qu' Allah un terme proche de El en semitique est relatif a la lumiere via l' arameen allaha ...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
c' est du zoroastrisme , les celtes devaient( retourner au culte zoroastrien primaire et renouveler le culte monotheiste primordial des celtes la croyance au dieu de la lumiere , bel en celte est proche de bhel en aryen qui signifie briller qui est proche de bielo , bel en slave et de pjelli/polli en albanais, , pelasgien ( non indo aryen ) et illyrien ( aryen )
religion celte = religion de la lumiere = zoroastrisme = religion islamique ( verset 17 sOURATE 22 sur la religion des mages ( caracteristiques des religions aryennes))
le culte de faire passer les moutons entre deux feux ressemble au culte des Avars (mongoloides persianises et metisses a des nakh dagestaniens cousins des chechenes , circassiens et abkhazes ) au dieu unique Tsob ( proche du sibu/zibu hurrite , du shwe circassien dans Teshwe/TeshShwe signifiants dieu et du seba urartien ou du shub/shuv dans Teshub/Teshuv dieu supreme des hurrites ( Tes/Te = dieu proche du The , Thesh , Tha circassien signifiant le dieu unique et le The/ Tha sino caucasien de meme sens ) , shub/shuv etant l' equivalent du sibu/zibu hurrite proche du sipa sumerien signifiant berger et etant le surnom de An le dieu du ciel des sumeriens dans l' expression sipa sag gig ga , le berger des tetes/ personnes noires ( sag= tete / personne , gig = noires ), terme se referrant a une etoile guidant le peuple comme les bergers ( le pire c' est que Jesus dit qu' il est l' etoile du matin et que les zoroastriens qui ont inspire les roi mages fetent Yalda qui fait reference a la naissance d' un sauveur et a une etoile qui guide ... )

Tu serais un peu plus sérieux dans tes recherches tu connaîtrais ce qu'était la route de l'ambre. Cette réalité historique suffit à comprendre que de l'Égypte à la scandinavie les peuples communiquait entre eux et vivait globalement pacifiquement. Ils ne s'ignoraient pas comme aujourd'hui.


Quand les gens ont faim, les règles change.

Tiens je vais partager quelque chose de plus intéressant: l'alphabet runique, qui, si tu te renseignes honnêtement est et fonctionne comme les alphabet latins, est fait de tel sorte que les lettres sont toutes faites de segment, aucune courbe. Et que toutes ces lettres tiennent dans un hexagone équivalent dont la rune mère est "hag-al" de l'alphabet runique arménien et qui est le symbole des ambulances, autrement nommé croix de vie. Elle signifie soin, santé. Elle est la priorité des Hommes.

Screenshot_20220504-120257_Chrome.jpg



L'alphabet runique à été utilisé jusqu'en Turquie, ce n'est pas une exclusivité nordique. Le futhark, son ancêtre, est à peu de chose près identiques.
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu ferais mieux de lire Champollion. Un vrai maître des lettres, qui lui, avait tout compris. Mais il fut obligé de masquer ces connaissances car de son vivant où en France l'église avait encore autorité et ne faisait remonter Adam qu'à environ -3700 (si ma mémoire est bonne) il y avait de quoi chambouler les croyances de l'époque.
 
Vieux norrois
ᚬ Óss er algingautr
ok ásgarðs jöfurr,
ok valhallar vísi.
traduction francaise
C’est le vieux créateur
et le roi d’Ásgard,
et le seigneur du Valhöll.
Óss er algingautr ok ásgarðs jöfurr, ok valhallar vísi. Jupiter oddviti. Óss is aged Gautr and prince of Ásgardr and lord of Vallhalla.
(C’est le vieux créateur
et le roi d’Ásgard,
et le seigneur du Valhöll.)

Gautr = Gauti = Nom de Dieu = Maison /Maison divine = Dieu ( tout court ) = Allah
Ansuz est aussi le roi des dieux , le dieu des dieux dans l' idee qu' on se fait dans la bible = le dieu unique = Allah
Oss + aNSUZ = dieu mais aussi bouche , commencement or dieu ne dit il pas qu' il est l' alpha et l' omega
alpha = aleph = adonai
Ansuz = Adonai = Allah
Valhalla= paradis , le seigneur du paradis = Allah
les vikings et allemands = musulmans via le zoroastrisme religion islamique ( verset 17 Sourate 22 ) des aryens iraniens ancetres des ancetres des allemands !
Gaut est l' ancetre de Gott et de God et est proche mystiquement de l' iranien khodar
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Adian je pense que tu devrais te renseigner un peu avant de dire n'importe quoi les pays les plus racistes les voici;....


Ces derniers ont récemment sondé les résidants de 81 pays en leur demandant notamment quel type de personne ils ne voudraient jamais avoir comme voisin. Entre autres réponses suggérées figurait celle-ci: « quelqu’un d’une autre race ».



Des trois pays où plus de 40 % des répondants ont choisi cette dernière réponse, 71.8 % habitent Hong-Kong, 71.7 % le Bangladesh, 51.4 % la Jordanie et 43.5 % l’Inde.


À l’autre bout du spectre, les « anciennes colonies anglaises » (dont l’Australie, les États-Unis et le Canada, avec moins de 5 % de répondants racistes) ainsi que les pays latino-américains en général sont peuplés des gens les plus tolérants envers les autres races, si on se fie au sondage, qui ne s’est pas arrêté à la spécificité québécoise.https://lactualite.com/art-de-vivre/une-carte-mondiale-des-pays-les-plus-et-les-moins-racistes/


Ce que tu dis ne réflète pas la réalité sociologique mais tes préjugés, les pays occidentaux sont sociologiquement les pays les plus tolérants et les moins racistes...

pour le reste les vikings n'ont aucun lien avec l'islam le seul lien est le fait de croire que l'on va au paradis quand on meurt les armes à la main... comme l'affirme à tort le coran extrait de la sourate neuf

Dieu a acheté des croyants leurs biens et leurs personnes pour qu'il leur donnât en retour le paradis ; ils combattront dans le sentier de Dieu, ils tueront et seront tués. La promesse de Dieu est vraie : il l'a faite dans le Pentateuque, dans l'Evangile, dans le Coran ; et qui est plus fidèle à son alliance que Dieu ? Réjouissez-vous du pacte que vous avez contracté, c'est un bonheur ineffable.
 
Adian je pense que tu devrais te renseigner un peu avant de dire n'importe quoi les pays les plus racistes les voici;....


Ces derniers ont récemment sondé les résidants de 81 pays en leur demandant notamment quel type de personne ils ne voudraient jamais avoir comme voisin. Entre autres réponses suggérées figurait celle-ci: « quelqu’un d’une autre race ».



Des trois pays où plus de 40 % des répondants ont choisi cette dernière réponse, 71.8 % habitent Hong-Kong, 71.7 % le Bangladesh, 51.4 % la Jordanie et 43.5 % l’Inde.
C est vrai ça les hongkongais c est vraiment une sale race ... j ai jamais vu un racisme aussi décomplexé ailleurs... le sale petit truc jaune il te regarde de haut ( de ses 1m60 ) tu te retiens pour pas le shooter du pied gauche :D !
 
Adian je pense que tu devrais te renseigner un peu avant de dire n'importe quoi les pays les plus racistes les voici;....


Ces derniers ont récemment sondé les résidants de 81 pays en leur demandant notamment quel type de personne ils ne voudraient jamais avoir comme voisin. Entre autres réponses suggérées figurait celle-ci: « quelqu’un d’une autre race ».



Des trois pays où plus de 40 % des répondants ont choisi cette dernière réponse, 71.8 % habitent Hong-Kong, 71.7 % le Bangladesh, 51.4 % la Jordanie et 43.5 % l’Inde.


À l’autre bout du spectre, les « anciennes colonies anglaises » (dont l’Australie, les États-Unis et le Canada, avec moins de 5 % de répondants racistes) ainsi que les pays latino-américains en général sont peuplés des gens les plus tolérants envers les autres races, si on se fie au sondage, qui ne s’est pas arrêté à la spécificité québécoise.https://lactualite.com/art-de-vivre/une-carte-mondiale-des-pays-les-plus-et-les-moins-racistes/


Ce que tu dis ne réflète pas la réalité sociologique mais tes préjugés, les pays occidentaux sont sociologiquement les pays les plus tolérants et les moins racistes...

pour le reste les vikings n'ont aucun lien avec l'islam le seul lien est le fait de croire que l'on va au paradis quand on meurt les armes à la main... comme l'affirme à tort le coran extrait de la sourate neuf

Dieu a acheté des croyants leurs biens et leurs personnes pour qu'il leur donnât en retour le paradis ; ils combattront dans le sentier de Dieu, ils tueront et seront tués. La promesse de Dieu est vraie : il l'a faite dans le Pentateuque, dans l'Evangile, dans le Coran ; et qui est plus fidèle à son alliance que Dieu ? Réjouissez-vous du pacte que vous avez contracté, c'est un bonheur ineffable.
Rappelle toi Zemmour qui devait croire a ge genre de sondage et qui disait les sondages mentent ...
les sondages ont deja menti sur Balladur et sur Jospin et meme recement sur Pecresse et Zemmour ...
En inde un noir est mille fois mieux vu qu' en Europe , les Siddhi sont une communaute noire d' Inde originaire d' Afrique de l' est et ils sont respectes sans oublier que dravidiens et veddoides sont des noirs eux aussi venus d' afrique egalement mais d' haplogroupe M tout comme leurs cousins aborigenes qui eux seront mieux vus en Inde qu' en australie ou ils ont ete extermines en masse par les australiens blancs ces grands democrates et allies des USA
les aborigenes d' australie ne disposent meme pas du meme droit que les roms dans l' union europeenne qui sont libres de se deplacer , droit qui n' est pas reconnu aussi aux amerindiens des USA qui sont pourtant nes avant l' existence des Usa et de l' australie
les Roms sont victimes de racisme en europe mais pas en Inde
Quant a Hong kong il y a tout le monde
et au Bangladesh un noir ne sera jamais discrimine , et le bangladesh a meme des noirs indigenes les Mundas vivant au Bangladesh et au Jarkhand
Rappelons que la shoah a ete faite en europe et non au Bangladesh , a Hong kong ou en inde et en Inde les juifs hindous sont des brahmanes c' est plutot des juifs israeliens qui font preuve de racisme
Rappelle toi aussi ceci : qui cherche toujours a bruler le coran ?

quant aux vikings ils sont aryens donc du meme background que les iraniens qui ont des Mages donc ils sont aussi proches des musulmans !
( avoir des mages est typique des religions aryennes )
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C est vrai ça les hongkongais c est vraiment une sale race ... j ai jamais vu un racisme aussi décomplexé ailleurs... le sale petit truc jaune il te regarde de haut ( de ses 1m60 ) tu te retiens pour pas le shooter du pied gauche :D !
Ce que tu écris c'est hyper raciste aussi 😱😱😱
Wiiiili , " sale petit truc jaune" 😱😱😱
 
Haut