L’islande, premier pays à interdire la circoncision ?

Ce n'est qu'un projet de loi. Ce qui m'horrifie c'est le fait que malgré les faibles communautés juives et musulmanes, on ose encore créer des projets de loi contre eux.
En ce qui concerne la propagation à d'autres pays, je vois mal la france interdire la circoncision sans que certains leur rappellent leur passé peu glorieux à l'égard des juifs.
 
Ce n'est qu'un projet de loi. Ce qui m'horrifie c'est le fait que malgré les faibles communautés juives et musulmanes, on ose encore créer des projets de loi contre eux.
En ce qui concerne la propagation à d'autres pays, je vois mal la france interdire la circoncision sans que certains leur rappellent leur passé peu glorieux à l'égard des juifs.

je crois pas que ce soit dans le sens 'contre-eux" mais dans le sens de la protection de l'individu. La circoncision n'est pas une mince affaire et je suis content de n'avoir eu que des filles pour ne pas avoir eu à faire ce choix...
 
bein les musulmans et les juifs doivent quitter l ile alors a partir du moment ou
l etat decide de la vie priver des gens
faut savoir que l origine de ces islalndais ce sont des vikings qui etaient
des pirates et massacraient tout sur leur passage et de tres grand paiens
 
bein les musulmans et les juifs doivent quitter l ile alors a partir du moment ou
l etat decide de la vie priver des gens
faut savoir que l origine de ces islalndais ce sont des vikings qui etaient
des pirates et massacraient tout sur leur passage et de tres grand paiens
Mais je vois pas en quoi les erreurs du passé doivent condamner l'évolution du présent.

Sinon Tu penses qu'un enfant est la propriété d'un parent? Et qu'on peu lui infliger ce qu'on veut comme altération physique et que personne ne peu s'insurger en quoi que ce soit sous prétexte culturel, religieux ou autre?
 
Dernière édition:
La religion ne pose aucun soucis tant qu'elle ne porte atteinte sur autrui.
Tu as dit le soucis n'était pas médicale mais religieux. Justement parlant de la liberté de culte qui est une affaire privé alors pourquoi créer des tensions la ou ils n'y en a pas? Pour moi la réponse est simple. C'est devenu normal de tapper sur les religions.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
La circoncision c'était pour les indigènes qui se promenaient nus dans la nature ... Pas pour les citoyens ...

D'ailleurs les circoncis on tous des problèmes lors des rapports sexuelle vu que leur verge est sèche et qu'il ont toujours l'impression de violer leur femme quand c'est eux qui ont envie et qu'ils sont pressé ce qui n'arrive pas avec un col roulé qui garde le gland au chaud et secrète un fluide qui la laisse toujours humide...

Et le pire c'est ceux qui sont pour la circoncision et contre l'excision ...
 
La circoncision c'était pour les indigènes qui se promenaient nus dans la nature ... Pas pour les citoyens ...

D'ailleurs les circoncis on tous des problèmes lors des rapports sexuelle vu que leur verge est sèche et qu'il ont toujours l'impression de violer leur femme quand c'est eux qui ont envie en premier...
Tu aa raté une occasion de te taire. Tu dis n'importe-quoi. C'est à cause de vos trucs bizarre qui sont pas hygiénique qui sont vecteur d'MSC. En plus de ne pas être esthétique et les femmes préfère les circoncis.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu aa raté une occasion de te taire. Tu dis n'importe-quoi. C'est à cause de vos trucs bizarre qui sont pas hygiénique qui sont vecteur d'MCS. En plus de ne pas être esthétique et les femmes préfère les circoncis.
T'es une femme pour le savoir ?

De toute façon on a bien compris que pour vous Dieu a fait une erreur que n'importe quel imbécile peut corriger...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu est un haineux islamophobe. Tu aura et a que de l'amertume.
De l'amertume ? Et d'ailleurs cite moi un seul pays islamophobe !?
a part les pays arabe ou sud saharien personne n'a peur de l'islam et des musulmans... Ils se font bombarder tout les jours si tu n'est pas au courant ... Alors au lieu de reprendre des termes qui n'ont aucun sens, réfléchies avant de dire n'importe quoi
..
 
De l'amertume ? Et d'ailleurs cite moi un seul pays islamophobe !?
a part les pays arabe ou sud saharien personne n'a peur de l'islam et des musulmans... Ils se font bombarder tout les jours si tu n'est pas au courant ... Alors au lieu de reprendre des termes qui n'ont aucun sens, réfléchies avant de dire n'importe quoi
..
Tu fou la gerbe! On le sent que ta une mauvaise âme par tes écris. Si les musulmans ce fond bombarder de quoi tu te plaint? Sa à l'aire de bien te réjouir. Reste dans ton amertume.
 
Tu as dit le soucis n'était pas médicale mais religieux. Justement parlant de la liberté de culte qui est une affaire privé alors pourquoi créer des tensions la ou ils n'y en a pas? Pour moi la réponse est simple. C'est devenu normal de tapper sur les religions.
Oui j'ai dis ça parce que tu te demandais du coup comment feront les gens voulant circoncisé pour des raisons médical... hors c'est pas la justification médical qui est problématique mais l'ablation d'un organe saint n'ayant médicalement aucun besoin d'être retirer.

Et Justement comme tu dis, la religion est une affaire privé et personnel, ca concerne donc que le choix de l'individu concerner, pas des enfants n'ayant pas encore eu l'opportunité de faire leur choix.
 
Oui j'ai dis ça parce que tu te demandais du coup comment feront les gens voulant circoncisé pour des raisons médical... hors c'est pas la justification médical qui est problématique mais l'ablation d'un organe saint n'ayant médicalement aucun besoin d'être retirer.

Et Justement comme tu dis, la religion est une affaire privé et personnel, ca concerne donc que le choix de l'individu concerner, pas des enfants n'ayant pas encore eu l'opportunité de faire leur choix.
C'est incohérent. Parceque des exemple qui ne vont pas dans le sens des enfants on en a des tonnes; comme par exemple un couple homo qui veut adopter ou faire un enfant par des mères porteuse on leur demande leur avis? Non.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu fou la gerbe! On le sent que ta une mauvaise âme par tes écris. Si les musulmans ce fond bombarder de quoi tu te plaint? Sa à l'aire de bien te réjouir. Reste dans ton amertume.
Si tu me trouve amer c'est que tu n'as plus de goût ...

Ça ne me réjoui pas du tout, au contraire ça me désole. Et c'est a cause de haineux de ton genre qu'il y a des victimes qui s'en fiche de ce que tu racontes avec tes complot internationals mais qui subissent a cause de ceux qui sont comme toi et qui malheureusement peuvent aussi prendre le pouvoir dans une démocratie...

Vive la science et adieu les croyances...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
C'est incohérent. Parceque des exemple qui ne vont pas dans le sens des enfants on en a des tonnes; comme par exemple un couple homo qui veut adopter ou faire un enfant par des mères porteuse on leur demande leur avis? Non.
Donc la circoncision pour toi c'est du même acabit que l'homosexualité... C'est bien on avance ... Beaucoup d'Homo se font circoncire en plus de ceux qui l'on été durant leur enfance...comme ils ont de tout façon besoin de vaseline leur prépuce ne leur sert a rien. Sinon a sec ça doit déchirer...
 
C'est incohérent. Parceque des exemple qui ne vont pas dans le sens des enfants on en a des tonnes; comme par exemple un couple homo qui veut adopter ou faire un enfant par des mères porteuse on leur demande leur avis? Non.
Pas plus qu'on demande l'avis d'un enfant avant de le mettre au monde.

Mais une fois au monde que demande l'enfant d'instinct? Il cherche la protection,se prémunir contre les agressions extérieur... ce qui n'est pas ce qu'on lui donne en lui tranchant le prépuce.

L'intégrité physique est une base référentiel universel, on est tous conçu pareil.
 
ouais et ces vikings ont actuellement les pays les plus développés du monde
developpé en quoi, ce qui les sauve c est qui sont peu nombreux 300 milles habitant c est rien du tout ca
ca c est de 1 de deux comme ils sont tres peux nombreux ils sont reussie a se battre et annuler une partie de
la dette de 2008
mais faut pas croire au miracle l island est bien endetté et ca dette publique est de 90% ce qui est
enorme car au dessus de 60% on sait plus rembourser la dette on est en faillite virtuelle
par contre la norvege est pas mal sa dette est 29%
peu de population, du petrole, seule pays valabe ici en occident pour l instant
 
Les occidentaux sont plus musulmans que vous ... D'ailleurs vous vivez mieux chez eux qu'eux chez vous . c'est vrai, non ?

Perso si j'avais eu a choisir je n'aurais jamais accepter qu'on touche à mon mojo...

Chez nous ?chez vous ?

Tu parles de quoi au juste ?
D immigration ? D islam ? De déchéance de nationalité ?

Tu pars dans tous les sens mon pauvre
 
Haut