L’Israel utilise une nouvelle arme pour génocider les palestiniens : introduire des opioïdes dans la farine qui provient d’aides humanitaires

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Souvenez vous des puits empoisonnés, ça ne date pas d’aujourdhui :

Des documents officiels confirment que l’État d’occupation a empoisonné des puits d’eau à Acre et à Gaza en 1948
Tel-Aviv, le 15 octobre 2022, WAFA- Le quotidien de Ha’aretz a révélé que des documents officiels ont affirmé qu’Israël avait empoisonné les puits d’eau palestiniens dans la ville d’Acre et de Gaza en 1948.

L’attaque la plus importante a visé en avril 1948 la ville d’Acre, dans le nord d’Israël, parce qu’elle était située sur l’itinéraire présumé d’une invasion par des troupes libanaises. Des agents israéliens ont versé des solutions de bactéries de la fièvre typhoïde dans le système de distribution d’eau de la ville.

Les " empoisonnements " de Cisjordanie : le vertige d'un peuple allergique à l'occupation
Étrange épidémie en Cisjordanie. S'agit-il d'une hallucination collective ou d'une campagne savamment orchestrée pour ressusciter les fantasmes de l'Israélien empoisonneur de puits ? Ces " explications " passent sans doute à côté de l'essentiel. Le vertige d'un peuple occupé depuis quinze ans et allergique à l'occupant.

Hubert Védrine, l’ex-ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, a évoqué, lors de son passage, dimanche, dans l’émission le « Grand rendez-vous » sur Cnews-Europe 1, la situation en Cisjordanie.
« Le comportement des plus fanatiques des colons israéliens est absolument monstrueux »,a -t-il dit. En Cisjordanie, des colons arrachent des oliviers, empoisonnent les puits, flinguent les gamins », a-t-il déclaré


.
 
La famine a historiquement été utilisée par les Occidentaux dans divers contextes, notamment comme arme de guerre

Entre 1870 et 1890, les britanniques par la famine ont assassiner près de 15 millions de indiens.
Et aujourd’hui encore en Afrique par les criminels qui la pillent de ses ressources

L’onu pour le droit à l’alimentation
180 pays ont voté
POUR
Deux pays seulement on vote contre contre
– États-Unis et israthel
 
Quand au festival de Glastonbury , transmis en direct sur BBC ou on a critique l armée israel , cela a provoqué un choc chez les zions , BOB Vylan a été critiqué et accusé d’antisémitisme et interdit de rentrer aux etats unis !
critiquer une armée génocidaire cela choque aujourdhui !
etre contre le massacre des enfants et des civils est un délit
après la plandémie qu ils ont réussi quand même , rien ne m'étonne

 
Dernière édition:
Les officiers de Tsahal affirment que ces meurtres ne sont pas des erreurs isolées, mais s’inscrivent dans une stratégie baptisée « Opération Poisson Salé »

Des soldats Israéliens ont ouvert le feu sur des Palestiniens non armés, qui attendaient une aide humanitaire.

Des soldats de Tsahal ont affirmé à Haaretz, avoir pour ordre, de tirer sur des civils non armés, dans des sites d’aide humanitaire à Gaza, alors qu’auncune menace etait présente. Des centaines de Palestiniens ont été tués

Haaretz a rapporté que des soldats israéliens ont délibérément ouvert le feu sur des Palestiniens non armés, près des centres de distribution d’aide alimentaire à Gaza, gérés par la soi-disant « Organisation humanitaire de Gaza », sur instruction de leurs commandants.

Des civils palestiniens affamés, dont des enfants, cherchaient désespérément de l’aide à Rafah auprès d’un centre d’aide américain (GHF).

Les soldats ont décrit ces zones comme un « champ de la mort », précisant : « Il n’y a ni ennemi ni armes. »

Les officiers de Tsahal affirment que ces meurtres ne sont pas des erreurs isolées, mais s’inscrivent dans une stratégie baptisée « Opération Poisson Salé », la version israélienne de l’opération Feu Rouge, Feu Vert. « On tire, ils s’enfuient, on tire encore », a déclaré un soldat. « C’est notre moyen de communication. »

Des témoignages révèlent que les commandants israéliens ont donné l’ordre aux troupes d’ouvrir le feu sur les civils s’approchant des sites d’aide avant leur ouverture ou après leur fermeture, en utilisant des mitrailleuses, des mortiers et des grenades. Les soldats ont décrit des tirs à balles réelles systématiques, y compris depuis des chars.

Un soldat a déclaré : « Je peux affirmer sans équivoque que les gens n’étaient pas proches des forces armées et ne les mettaient pas en danger. Ils les ont simplement… tués. Ils ont banalisé le meurtre d’innocents. »

Un officier a déclaré qu’ils tiraient « pour signaler à la population qu’il s’agissait d’une zone de combat ». Les soldats faisaient état de victimes chaque jour.

Un autre soldat se souvient avoir reçu l’ordre de tirer un obus sur la foule « pour envoyer un message ».

Les centres d’aide sont gérés par la Fondation humanitaire pour Gaza (GHF), soutenue par les États-Unis et fondée par Israël avec l’aide de personnalités évangéliques des États-Unis proches de Trump et Netanyahou. Les points de contrôle ne sont ouverts qu’une heure par jour.

Des soldats israéliens ont déclaré que des équipes de démolition étaient souvent présentes sur les sites d’aide humanitaire et que des entrepreneurs privés étaient payés pour raser les maisons à proximité. Un combattant a déclaré : « Des gens sont tués pour que quelqu’un puisse démolir une maison et être payé. »

Des officiers ont déclaré que l’armée supprimait des images des centres d’aide et utilisait la GHF pour maintenir l’illusion d’une aide humanitaire.

Le parquet militaire israélien a ordonné un examen par le Mécanisme d’évaluation et d’établissement des faits de l’état-major afin de déterminer si les fusillades constituent des crimes de guerre.

Un officier supérieur de réserve a déclaré :
« On nous a constamment répété qu’il n’y avait pas de des personnes non impliquées à Gaza, et apparemment, cela s’est infiltré au sein des forces. »

« Ils ont simplement normalisé ce qu’on appelle tuer des innocents.

Depuis le 27 mai, 549 Palestiniens ont été tués et plus de 4 000 blessés près des centres d’aide

 
Aux supots des accords du diable - voici comment est traité le vrai peuple d’Abraham.

Le Diable lui même est choqué.

Et si on remonte aux responsables des victimes des opioides qui se comptent par millions on trouvent encore les Zios Sakler. Mais non je suis parano... :rolleyes:
 
Aux supots des accords du diable - voici comment est traité le vrai peuple d’Abraham.

Le Diable lui même est choqué.

Et si on remonte aux responsables des victimes des opioides qui se comptent par millions on trouvent encore les Zios Sakler. Mais non je suis parano... :rolleyes:
Notons que le Parlement marocain n'a pas ratifié ces accords de normalisation mais le Maroc a établi des relations diplomatiques avec Israël dans le cadre de ces accords. Pour sa part l'Arabie Saoudite exige l'arrêt de la guerre contre les palestiniens, la reconnaissance de l'état palestinien dont la capitale est Jérusalem avant de reconnaître cette colonie.

Mais, ce qui est sûr, pour avoir la paix dans la région, il faut qu’Ysra hell disparaisse à tout jamais et ne trouve refuge nulle part.
 
Notons que le Parlement marocain n'a pas ratifié ces accords de normalisation mais le Maroc a établi des relations diplomatiques avec Israël dans le cadre de ces accords. Pour sa part l'Arabie Saoudite exige l'arrêt de la guerre contre les palestiniens, la reconnaissance de l'état palestinien dont la capitale est Jérusalem avant de reconnaître cette colonie.

Mais, ce qui est sûr, pour avoir la paix dans la région, il faut qu’Ysra hell disparaisse à tout jamais et ne trouve refuge nulle part.
Ratifié ou pas, quand l’Iran a bombardé la colonie démoniaque, ils seraient revenu au Maroc pour récupérer du matériel militaire, c’est la honte internationale....
 
Israël a pour habitude de terroriser son entourage. Mais bombarder des cours d’école ne génère pas de grandes répliques et les Israéliens peuvent dormir tranquilles. Cours d’école que sont ces palestiniens parqués, dirigés et policés, à Gaza comme en Cisjordanie, préau que le Liban et la Syrie, et cette violence persistante rappelle que l’on ne se frotte jamais impunément à l’État Hébreu. Totalement couvert et blanchi par les médias occidentaux et les gouvernements des pays vassalisés, toute l’Europe au moins mais pas que…, Israël gagne du temps. Détruire toute idée d’un pouvoir libre et souverain dans sa sphère immédiate est une politique. Est-ce la meilleure pour pérenniser un état d’immigrés d’Europe et des USA dans une terre peuplée de populations logiquement ancrées dans leurs territoires ? La peur d’être détruit est un incitatif fort à la soumission mais difficile à faire perdurer. Et la sphère d’Israël semble sans limite. Aujourd’hui les pays limitrophes, les pays occidentaux via le contrôle des narratifs et des explications (qui se résument assez vite en antisémitisme, survie des juifs, shoah permanente et droits des israéliens à à peu près tout…), demain la planète… La masse des juifs restés en Europe et pays anglo-saxons est essentialisée comme sioniste, quel que soit son degré de sympathie et de soutien réel à cet État voyou plein de talents, de culture et d’intelligence. Le passé a hélas montré que l’horreur ne naît pas que des populations au front bas, mais bien des circonstances.

Israël maintenant attaque l’Iran. Mais là on agresse une caserne, plus une école. La réaction va forcément être forte malgré l’épée de Damoclès que représente la possession de l’engin ultime d’anéantissement qu’est la bombe nucléaire aux mains d’un État qui ne lésine pas pour prouver que rien ne l’arrête. Rien ! L’Iran sait que tant qu’elle n’aura pas abdiqué sa souveraineté à l’ordre mondial imposé par les USA, la guerre ne finira pas. Les autres pays savent que même la soumission ne suffit parfois pas. L’Arabie saoudite qui n’a pas de peuple vraiment pour défendre une indépendance, a accepté l’alignement sur les intérêts occidentaux et d’Israël, mais elle est en risque. Le Pakistan se sait dans la ligne de mire d’Israël qui ne tolérera pas qu’elle conserve un rang de Nation nucléaire, imprévisible d’autant que musulmane. Mais la réponse de l’Iran rappelle à tous qu’Israël est un tout petit territoire avec ses faiblesses inhérentes, pas de position de recul, forte densité des populations et concentration des moyens de fonctionnement, armée limitée… Et le contrôle serré de ses bailleurs de fond devient visiblement insupportable dans une période de paupérisation des nations européennes. L’évolution moderne des armements, l’ouverture des pays changent aussi la donne. Personne ne peut s’imaginer intouchable chez lui. On attaque des bases en Sibérie. Pourquoi pas en Californie ou en Arkansas, pourquoi pas dans le Vaucluse ou le Lincolnshire ? Si la survie de l’Iran implique la guerre totale, elle la fera et il semble que c’est le cas. La route vers l’élargissement à d’autres pays du conflit semble dégagée. Qui ne souhaite pas que s’arrête ce jeu d’injonctions permanentes, de menaces d’assassinat des dirigeants, de réduction à l’âge de pierre négligemment invoquées ? Israël va maintenant connaître le risque existentiel réel face à une union de pays, fatigués de cette violence permanente imposée, du manque de confiance dans sa volonté d’une solution durable, juste et équilibrée et surtout d’une certitude d’être hors de l’humanité ordinaire et donc non tenue par quelque loi ou règle humaines ou morales que ce soient ! La dissémination de son pouvoir est telle et si efficiente, qu’Israël a perdu la raison. En outre, elle ne peut pas laisser l’Iran s’en sortir sans une destruction frappante aux yeux du monde. Si la peur d’Israël disparaît, ce sera la curée et la fin d’Israël. Donc Israël reprendra forcément les hostilités, forcément. L’Iran sera attaquée. Ce n’est qu’une histoire de temps et de préparation. Mais l’Iran le sait. Avec le soutien évident des pays qui savent que maintenant est l’heure de terminer cette phase de démence ouverte avec le 11 septembre 2001 aux USA, elle cherchera à stopper Israël, pour de bon. La collaboration étatique institutionnelle, bien peu populaire, des pays occidentaux déterminera le niveau de cette Guerre mondiale. Pour certains dirigeants d’Israël et soutiens communautaires partout, la destruction, l’apocalypse reste une bonne solution… pour des raisons mystico-messianistes. Au secours ! (à croire que certains suivent un raisonnement fou, liant l’extrême et historique prospérité ces 80 dernières années de la communauté juive … qui serait le fruit du massacre des juifs en Europe sous l’entreprise criminelle des nazis !)
 
Ratifié ou pas, quand l’Iran a bombardé la colonie démoniaque, ils seraient revenu au Maroc pour récupérer du matériel militaire, c’est la honte internationale....
A propos de rectification, cette soumission normalisation avec l'ennemi nous a imposé à rompre nos relations avec l'Iran. Et contrairement à la propagande sioniste, l'Iran n'a aucun intérêt à armer le Polisario et se mettre à dos le peuple marocain.

Et si l'Iran voulait vraiment l'aider, il lui aurait fourni des armes efficaces comme les drones entre autres, ce qui n'est pas le cas.

Pour s'en convaincre, il faudrait consulter des analyses d'experts en géopolitique et des rapports d'organisations internationales sur les relations entre le Polisario ceux qui lui fournissent des armements sous les directives algériennes
 
A propos de rectification, cette soumission normalisation avec l'ennemi nous a imposé à rompre nos relations avec l'Iran. Et contrairement à la propagande sioniste, l'Iran n'a aucun intérêt à armer le Polisario et se mettre à dos le peuple marocain.

Et si l'Iran voulait vraiment l'aider, il lui aurait fourni des armes efficaces comme les drones entre autres, ce qui n'est pas le cas.

Pour s'en convaincre, il faudrait consulter des analyses d'experts en géopolitique et des rapports d'organisations internationales sur les relations entre le Polisario ceux qui lui fournissent des armements sous les directives algériennes
Exactement l’Iran s’en fou du sahara dit occidentale c’est a des milliers de km et de toute facon ils savent reellement ce qu’en pense le peuple.
Mais les zios infiltrés font tout pour propager leur mensonges, ils sont ellement vicieux qu’il pourrait eux meme recuo des armes d’ukraine, les faire entrer en algerie et dire que c’est l ́Iran qui les envoie.

BOuche de zio = bouche de menteur
 

Opioid pills discovered in US-backed food aid, Gaza authorities say​

US-Israeli aid distributor the Gaza Humanitarian Foundation has been widely condemned for possible complicity in war crimes

L'empoisonnement des puits, une vieille tradition.
 
A propos de rectification, cette soumission normalisation avec l'ennemi nous a imposé à rompre nos relations avec l'Iran. Et contrairement à la propagande sioniste, l'Iran n'a aucun intérêt à armer le Polisario et se mettre à dos le peuple marocain.

Et si l'Iran voulait vraiment l'aider, il lui aurait fourni des armes efficaces comme les drones entre autres, ce qui n'est pas le cas.

Pour s'en convaincre, il faudrait consulter des analyses d'experts en géopolitique et des rapports d'organisations internationales sur les relations entre le Polisario ceux qui lui fournissent des armements sous les directives algériennes

C vrai ça...l'Iran s'y connait en drones et en missiles.

Il ne va pas se créer des e.mmerdes alors qu'il est déjà entouré de bases US dans les monarchies du Golfe.

.
 
Retour
Haut