Lissage brésilien à la keratine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marocaine
  • Date de début Date de début

Marocaine

Et fière de l'être
C'est une question concernant le lissage bresilien keratine.
Qui d'entre vois a déjà testé ?
est ce que ce type de lissage à la kératine est bien pour les cheveux?
est ce vrai qu'il lisse bien les cheveux... surtout à long terme ?
Est ce qu'il n'abime pas les cheveux.. faut il refaire le lissage brésilein plusieurs pour avoir les cheveux soyeux et lisses ?

Merci

Est ce qu'il n'abime pas les cheveux.. faut il refaire le lissage brésilein plusieurs pour avoir les cheveux soyeux et lisses ?

Merci

Avant d'etre un lissage , c'est avant tout un soin donc oui il est bien pour les cheveux .
Lisse les cheveux , non il ne lisse pas les cheveux completement mais te facilite grandement le brushing .
Cela n'abime pas les cheveux , moi je fais un brushing tout les 3 mois voir 4 mois , cela depend du typde de cheveux .

Merci

j'en ai fais un ce matin ! j'ai envie de chialer :pleurs:

les +
des cheveux ultra méga brillant et doux
extra extra lisse

les -
cheveux raplapla (j'ai les cheveux tellement fins qu'on dirais une tignasse d'une gamine de 4 ans :pleurs: )
tu peux pas te laver les cheveux pendant 3 jours minimum

j'espère que ça ira mieux lorsque je les aurais laver !

j'en fais un demain je te dirais! mais moi j'ai déjà les cheveux souples à la base :p( lisses à ondulés ) je veux juste les discipliner un peu comme ils sont bien longs . Je te dirais ce que ca donne mais ca reste un soin et non un défrisage!

Y'a du résultat mais pour ma part je perdais des cheveux à cause de ça
Après je sais pas la plupart des filles en sont satisfaites

justement je me tâte à en faire mais paraît-il on peut perdre beaucoup de cheveux suite à un lissage brésilien, est-ce vrai??

au début l'idée d'un lissage ne me tentait pas parce que je n'ai pas trop de soucis avec mes cheveux mais paraît-il que ça nourrit très bien le cheveu?

justement je me tâte à en faire mais paraît-il on peut perdre beaucoup de cheveux suite à un lissage brésilien, est-ce vrai??

au début l'idée d'un lissage ne me tentait pas parce que je n'ai pas trop de soucis avec mes cheveux mais paraît-il que ça nourrit très bien le cheveu?

ce n'est pas qu'il parait ! mais ça se constates ! des cheveux doux et réparés ! plus de pointe cassés ! c'est pour ce coté là que je l'ai fait ! pas pour le coté lisse ;)

ce n'est pas qu'il parait ! mais ça se constates ! des cheveux doux et réparés ! plus de pointe cassés ! c'est pour ce coté là que je l'ai fait ! pas pour le coté lisse ;)

tu me rassure car sinon si ca répare pas ca sert à rien vu que j'ai déjà les cheveux au naturel bien lisses! moi je veux le faire pour le coté soin que ca apporte, je le fais demain . Sinon t'as passé les plaques pendant combien de jours?

tu me rassure car sinon si ca répare pas ca sert à rien vu que j'ai déjà les cheveux au naturel bien lisses! moi je veux le faire pour le coté soin que ca apporte, je le fais demain . Sinon t'as passé les plaques pendant combien de jours?

je l'ai fais ce matin ! et entre nous pas envie de passer les plaques dessus :confus:

par contre après pour le shampoing spécifique ! le coiffeur vous proposera un shampoing a 50 euros et l'après shampoing a 30 euros (elle a pas vu que j'étais chel7a la meuf :D)
j'ai trouver le shampoing spécifique à 12 euros à la plaçe de 20 euros

je l'ai fais ce matin ! et entre nous pas envie de passer les plaques dessus :confus:

par contre après pour le shampoing spécifique ! le coiffeur vous proposera un shampoing a 50 euros et l'après shampoing a 30 euros (elle a pas vu que j'étais chel7a la meuf :D)
j'ai trouver le shampoing spécifique à 12 euros à la plaçe de 20 euros

fin ? sur le net ?
je paie 100 euros le lissage
et 55 euros les 3 produits

Concernant le lissage brésilien:

C'est à la base un soin qui répare et assoupli les cheveux.

Il dure entre 2 et 4 mois tous dépend la nature des cheveux, il n'engendre aucune perte, ni dégradation bien au contraire plus on fait le lissage régulierement + les cheveux vont être beau et facile à coiffer.

Attention:

La plupart (il y a des exceptions) des lissage proposés sur des sites comme groupon zerma à tarif interessant c'est souvent une arnaque et la cliente en revient souvent insatisfaite (voir avis sur le net). Le but de ces coiffeurs étant de se faire connaitre, il appate les gens avec des tarifs soit disant promo une fois sur place la quantité de produit appliqué et insuffisante et le travail baclé, parfois meme un produit type Xtenso est mis à la place et si on le sait pas on s'en rend compte de rien et on sort de là les cheveux éclaté.

Ensuite il y a celle qui achete les kits sur le net et tente de le faire elle meme, soit, mais ils faut savoir qu'un lissage réussi c'est une technique et plusieurs etapes à réaliser minutieusement impossible à faire seule.
Sinon ce le faire faire par quelqu'un mais surtout ne pas s'attendre à un resultat exceptionnel.

Lol je suis une pro du LB alors celle qui ont des questions pas de soucis lol

Merci
Depuis je perds mes cheveux par centaine.
En sortant de chez le coiffeur j'étais satisfaite mais dès la 2ème semaine il avait disparu.

C'est impossible de savoir à l'avance, dorénavant je ne referais plus ce genre de chose c'est fini, le pire c'est que j'en avais pas plus besoin que ça mais bon, "zira" comme dirait ma mère.

Je comprend mais il faut pas que ça te degoute du lissage bresilien parce que c'est vraiment benefique pour les cheveux et surtout ça facilite le coiffage.

Perso je le fais regulierement et on me dit tout le temps que j'ai des beau cheveux alors qu'avant jamais personne ne me disait ça lol

Je comprend mais il faut pas que ça te degoute du lissage bresilien parce que c'est vraiment benefique pour les cheveux et surtout ça facilite le coiffage.

Perso je le fais regulierement et on me dit tout le temps que j'ai des beau cheveux alors qu'avant jamais personne ne me disait ça lol
Moi c'est le contraire qui s'est produit, j'avais un cheveu épais et maintenant il s'est complétement fragilisé et il est devenu cassant depuis malgré les soins rien n'y fait !
C'est bien fait pour moi, j'en avais pas besoin c'est une punition divine. :(

Moi c'est le contraire qui s'est produit, j'avais un cheveu épais et maintenant il s'est complétement fragilisé et il est devenu cassant depuis malgré les soins rien n'y fait !
C'est bien fait pour moi, j'en avais pas besoin c'est une punition divine. :(

Je suis presque qur qu'on t'a mis un Xtenso tu te souviens de la technique et les etapes du lissage employé par la coiffeuse

Selem,

J'en ai fait deux des lissages brésiliens a 1ans d'intervalle et a chaque fois je perdais énormément de cheuveux!!

Ca ne fragilise pas le cheveux mais Ca le rend tellement fin que si on fait pas d'autre soin a coté oui on a l'impression davoir les cheveux cassants.

Je ne pense pas qu'ils lui ont fait le Xtenso il coûte plus cher ...

Concernant les deals, ce n'est pas du tout une arnaque au contraire c'est laffaire du mois a chaque fois , ce sont des entreprises qui offrent des prix bas pour se faire connaitre et développer le bouche a oreille !
Perso je me suis fait un hamam jaccuzi gommage a 29 euros les 3 entrées c t excellent ( alors que jle payais 60 euros pour mon enterrement de jeune fille pour la même prestation !!!)

Jme suis fait un massage a moitié prix !!

Les deals Ca vaut vraiment la peine !!! Mais
Je préfère kgbdeal g jamais testé groupon.

Le lissage brésilien on a les cheveu trop trop plat sans volume !! C'est moche!!

C'est utile pour les nanas qui ont des cheuveux crépus et abondants !

Le + c'est que jfesais mon brush en 5 min . J'ai les cheuveux ondulés de base mais souple.

Le lissage brésilien on a les cheveu trop trop plat sans volume !! C'est moche!!

C'est utile pour les nanas qui ont des cheuveux crépus et abondants !

Le + c'est que jfesais mon brush en 5 min . J'ai les cheuveux ondulés de base mais souple.

ouff ! je suis pas la seule alors :D

c'est vrai que ça change la vie a celles qui ont des cheveux crépus et super épais ;)

Je suis presque qur qu'on t'a mis un Xtenso tu te souviens de la technique et les etapes du lissage employé par la coiffeuse

Il a appliqué une première couche qu'il a laissé 15min puis il a rincer, puis une deuxième qu'il a laisser agir pendant 45 min puis il a sèché sans rincer le produit et m'a demandé de ne me laver les cheveux que 3 jours plus tard pour que le produit agisse bien.

Bon ! étant donné que j'en avais ras le bol d'attendre mon shampoing et après shampoing kératine que j'ai commandé jeudi soir ! jviens de mettre un masque sur les cheveux et je vais les laver avec un mélange ghassoul/zite argane !

chui séquestré chez moi depuis jeudi ***** a cause de ça :fou:

bon je viens de le faire cette semaine le produit c'était biokératine, et le résultant est bluffant mes cheveux sont douuuux souples et détendus :) même après le premier shampoing . Pourtant j'ai pas beaucoup passé les plaques seulement 2 ou 3 fois en 3 jours et demi

Qui connaît ce produit?
http://www.lumibeauty.com/fr/additi...re-liquide-inci-hydrolized-keratin-50ml-.html

Em2H Kératine pure liquide - INCI Hydrolized Kératine

La kératine est la matière première du cheveu, elle représente 95% de sa structure finale. La kératine restructure, revitalise, donne brillance et douceur, améliore, fortifie, maintient l'hydratation et renforce la structure des cheveux.

A rajouter dans* vos shampooings, après-shampooings,* masques, sérums réparateurs pour*pointes fourchues, produits coiffants, mascaras et soins des cils,* soins des ongles, crèmes et laits pour le corps.

Salut les filles :

J'ai fais un lissage brésilien en salon la semaine dernière, résultat 0.
Mais qque chose m'a interpellé :

- Normalement, on lave, on met le soin kératine, on laisse poser 30 min, on lisse avec les plaques, puis on rince.

Or moi : apres la pose de 30min, elle m'a lavé les cheveux, autrement dit, elle m'a pas lissé à même le soin, et donc ne m'a pas fixé les cheveux.

Ca m'énerve... en plus d'avoir aucun effet, il reste l'odeur d'ammoniac un peu.
Saleté !!!

Vous trouvez cela normal ??

Retour