Lissage brésilien

Salam ailikoum les filles !

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait un lissage brésilien et si vous avez été satisfaite... je compte m'en faire un mais j'ai peur genre perte de cheveux ou autres
 

Loulou313

Lou²
Salam ailikoum les filles !

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà fait un lissage brésilien et si vous avez été satisfaite... je compte m'en faire un mais j'ai peur genre perte de cheveux ou autres
Coucou non désolé je n'ai pas sauté le pas!

En revanche, beaucoup de topic ont été ouvert sur ce sujet, tu devrais y trouver une vraie mine d'or d'infos miss ;)
 

baabyy

VIB
je l'ai fais mes cheveux sont plus doux et plus brillant, bien que brillant ils l'ont tjrs été!

sinon, pas de miracle pour ma part, je l'ai fais ds un salon, et il parait que la facon de faire à son importance, je pense que la coiffeuse (du salon réputé pourtant) ne savait pas y faire, ou ne voulait pas trop se casser la tete.

en tout cas je le referais mais ds plusieurs mois si l'envie des cheveux doux au toucher me reprend, pr l'instant ils sont encore très doux, je l'ai fais au mois de novembre. Voilà, sinon j'ai tjrs mes boucles, et comme j'aime mes boucles, je suis satisfaite.
 
Haut