Le lissage permanent

Vous en avez entendu parler ? Certaines d'entre vous l'ont fais ? Ca fait peur quand même :eek:

Le processus consiste à remodeler le cheveu en agissant sur sa structure interne, puis à le figer de sorte à le faire renaître en une forme lisse, soyeuse souple et surtout permanente.

Le processus permet également d’injecter l’ensemble des éléments nutritifs et assimilables nécessaires au bon développement de la fibre capillaire (kératine, collagène, acides aminées et céramides…)

Ainsi les cheveux sont non seulement lisses et soyeux mais aussi réparés de l’intérieur.

Le lissage permanent japonais requiert de 3 à 6 heures de réalisation en fonction des caractéristiques de vos cheveux (densité, longueur, traitements antérieurs…)

Cette technique comporte plusieurs étapes, et doit être réalisée sur un cheveu non sensibilisé, ce service requiert un diagnostic préalable réalisé auprès de nos salons partenaires que vous pouvez télécharger

Toutes les parties traitées par le lissage permanent japonais sont définitivement lisses, seules les repousses seront retraitées au bout de 6 à 8 mois


http://www.lissfactor.com/lissage-permanent.php
 
c'est le fameux yuko.. mon amie qui a les cheveux tres secs l'a fait et j'avoue que c'est plutôt impressionnant.. mais moi j'ai le cheveux lisse.. mais qui ondule je cherche encore uen solution pour des cheveux comme les miens..je hais les boucles
 
J'en ai entendu parlée oui, ça me tente bien ce machin y'a pas beaucoup de coiffeurs qui le font par contre et j'ai entendu dire qu'il fallait poser un RTT pour le faire :eek:

Demain j'ai RDV pour mon tatouage, j'en profiterais pour aller voir ce que ça donne aussi et éventuellement prendre RDV si je le fais promis j'viendrais témoignée ici :D
 
J'en ai entendu parlée oui, ça me tente bien ce machin y'a pas beaucoup de coiffeurs qui le font par contre et j'ai entendu dire qu'il fallait poser un RTT pour le faire :freek:

Demain j'ai RDV pour mon tatouage, j'en profiterais pour aller voir ce que ça donne aussi et éventuellement prendre RDV si je le fais promis j'viendrais témoignée ici : D

Oui ici (dans ma ville+agglo) il n'y a qu'un salon qui le fait, je vais peut être passer y faire un devis aussi, sachant qu'apparement c'est minimum 400 € :eek:

Mais ça fait flipper quand même, on t'applique des trucs pendant 3, 4 heures :(
 
Oui ici (dans ma ville+agglo) il n'y a qu'un salon qui le fait, je vais peut être passer y faire un devis aussi, sachant qu'apparement c'est minimum 400 € :e ek:

Mais ça fait flipper quand même, on t'applique des trucs pendant 3, 4 heures : (

Ma collègue à une copine qui l'a fait pour environ 600€ mais bon j'me dis finalement c'est pas si cher que ça quand on regarde, je suis prête à tout pour me facilité la vie côté cheveux et poils :eek:
 
Oui ici (dans ma ville+agglo) il n'y a qu'un salon qui le fait, je vais peut être passer y faire un devis aussi, sachant qu'apparement c'est minimum 400 € :creek:

Mais ça fait flipper quand même, on t'applique des trucs pendant 3, 4 heures :-(

C plutot toi ki va faire flipper apres avec ta teté:rolleyes::D

khassek l'a3qel ntiya:rolleyes:
 
J'en ai entendu parlée oui, ça me tente bien ce machin y'a pas beaucoup de coiffeurs qui le font par contre et j'ai entendu dire qu'il fallait poser un RTT pour le faire :eek:

Demain j'ai RDV pour mon tatouage, j'en profiterais pour aller voir ce que ça donne aussi et éventuellement prendre RDV si je le fais promis j'viendrais témoignée ici :D


tu fais quoi comme tatouage?

Ps: Je sais c'est haram:D pas la peine dedegainer le coran svp
 
Ma collègue à une copine qui l'a fait pour environ 600€ mais bon j'me dis finalement c'est pas si cher que ça quand on regarde, je suis prête à tout pour me facilité la vie côté cheveux et poils :freek:

Non mais c'est clair que ça doit faciliter la vie un truc de ouf :eek:

C plutot toi ki va faire flipper apres avec ta teté:rolley :: D

khassek l'a3qel ntiya:rolley :

3lach khassni chi 3qel ? S'pas toi qui te fais des brush :rolleyes:
 

kbida

...o biiiikhir
ca me parait intéressant, vu que même si cela ne nous plait plus, il y a toujours repousse du cheveu naturel (heureusement!!)
 
non du contour des levres juste parce que je suis curieuse car je en le ferai pas ;)

OK pas de soucis, je compte faire un truc discret inch'allah, je ne veux pas le machin hyper marqué car je ne met pas de rouge à lèvres mais ça m'arrive de temps à autre de mettre des contour couleur brun-rosé j'trouve ça joli...
 
Quel aspect auront mes cheveux ?

Ils seront raides et souples. Ils ne refriseront plus, ni mouillés, ni sous humidité. Il s'agit d'une technique de défrisage qui obtient un résultat permanent. Même un an après, les cheveux traités par le Lissage resteront toujours raides et souples comme aux premiers jours.

Cela abîme t'il les cheveux ?

Vos cheveux ne sont en aucune sorte abîmés, et c'est bien ce point qui rend cette méthode de défrisage si extraordinaire. Bien au contraire, notre procédé est si particulier, qu'il nous permet d'obtenir une meilleur qualité de cheveux une fois votre Lissage Japonais réalisé !

Quel entretien cela nécessite-il ?

Le lissage japonais, va vous défriser de manière permanente vos cheveux. Il est fortement conseillé d'utiliser des soins et champoings particuliers pour l'entretien de ce défrisage. Faîte donc attention et demandez combien coûte ces shampoings et soins avant de faire votre lissage pour éviter que l'on vous charge de 150 € de produits !!!!

Et les racines ?

C'est simple, vous n'avez qu'à les faire une ou deux fois par an selon la vitesse de repousse de vos cheveux. Et le tarif est naturellement inférieur à celui du départ.

Et sur les cheveux afro ?

Vous ne pourrez pratiquer le lissage japonais qu'à la seule condition que le cheveu n'ait pas été défrisé.

Combien cela coûte ?

Comptez entre 600 et 800 € .

Ou réaliser le Lissage Japonais ?

Souvenez vous que le lissage japonais est une technique très particulière qui nécessite une minutie extrême et l'utilisation de procédés chimique peu ordinaires. C'est une nouvelle technique de défrisage que peu de coiffeurs sont capables de faire correctement. De nombreux salons le proposent malheureusement la plupart du temps,ils pensent d'abord au tiroir caisse avant de penser à la cliente ! En clair, il n'existe aujourd'hui que quelques salons en France pouvant offrir cette prestation avec un résultat parfait.

De plus en plus de salons proposent toutefois le lissage japonais, et il devient difficile pour la cliente de faire le bon choix. Nous savons par expérience que certains salons ou même des coiffeurs à domicile vendent comme étant un Lissage Japonais, de simples défrisages. Donc attention aux arnaques mesdemoiselles...

Évitez les "coiffeurs à domicile, en cas de problèmes, cela peut être très long et délicat pour vous faire dédommager du préjudice subit.


Méfiez vous des tarifs très attractifs !Sachez qu'un Lissage Japonais nécessite en moyenne entre 3 et 5 heures de travail. En clair un coiffeur sérieux, de qualité, maîtrisant réellement cette technique et disposant des bons produits, ne travaillera pas pour la gloire ! Le bradage des prix est plutôt mauvais signe...

Certains Lissages Japonais (car il existe plusieurs types de Lissages Japonais ayant des bases chimiques différentes) peuvent malheureusement avoir des résultats catastrophiques s'ils sont mal réalisés ou faits sur un cheveu qui n'est pas apte au Lissage Japonais. Le problème avec certains de ces Lissages Japonais, c'est que parfois cela peut être nickel au départ puis deux ou trois mois plus tard il peut avoir des réactions chimiques négatives (souvent lors de colorations) qui peuvent entraîner la casse du cheveu. Donc règle d'or : faîte au moins votre lissage dans un salon qui a une bonne réputation. S'il s'agit d'un salon usine (personnel à quatre mille à l'heure qui s'occupe de trop de clientes à la fois etc...) c'est plutôt mauvais signe car un Lissage Japonais demande de l'attention et de la minutie.

Un conseil donc, prudence. Faîte confiance à votre bon sens et comme on dit si vous ne la sentez pas essayez de trouver un autre salon qui vous inspire plus confiance

http://www.amaryllisextensions.com/defrisage_permanent.htm

:D
 

kbida

...o biiiikhir
Hausse pas le ton devant ma soeur toi :eek:

merci :) c´est dur de se faire respecter ici ;-)

la repousse du cheveu tend à raidir, à cause de la lourdeur du cheveu lissé...donc l´effet ne sera pas catastrophique. Au pire des cas, tu fais des retouches à coup de brushing express. Bref, c est un domaine de femmes, ou alors on a affaire à des francis lalanne ici?

Kbida
 

kbida

...o biiiikhir
Quel aspect auront mes cheveux ?

Ils seront raides et souples. Ils ne refriseront plus, ni mouillés, ni sous humidité. Il s'agit d'une technique de défrisage qui obtient un résultat permanent. Même un an après, les cheveux traités par le Lissage resteront toujours raides et souples comme aux premiers jours.

Cela abîme t'il les cheveux ?

Vos cheveux ne sont en aucune sorte abîmés, et c'est bien ce point qui rend cette méthode de défrisage si extraordinaire. Bien au contraire, notre procédé est si particulier, qu'il nous permet d'obtenir une meilleur qualité de cheveux une fois votre Lissage Japonais réalisé !

Quel entretien cela nécessite-il ?

Le lissage japonais, va vous défriser de manière permanente vos cheveux. Il est fortement conseillé d'utiliser des soins et champoings particuliers pour l'entretien de ce défrisage. Faîte donc attention et demandez combien coûte ces shampoings et soins avant de faire votre lissage pour éviter que l'on vous charge de 150 € de produits !!!!

Et les racines ?

C'est simple, vous n'avez qu'à les faire une ou deux fois par an selon la vitesse de repousse de vos cheveux. Et le tarif est naturellement inférieur à celui du départ.

Et sur les cheveux afro ?

Vous ne pourrez pratiquer le lissage japonais qu'à la seule condition que le cheveu n'ait pas été défrisé.

Combien cela coûte ?

Comptez entre 600 et 800 € .

Ou réaliser le Lissage Japonais ?

Souvenez vous que le lissage japonais est une technique très particulière qui nécessite une minutie extrême et l'utilisation de procédés chimique peu ordinaires. C'est une nouvelle technique de défrisage que peu de coiffeurs sont capables de faire correctement. De nombreux salons le proposent malheureusement la plupart du temps,ils pensent d'abord au tiroir caisse avant de penser à la cliente ! En clair, il n'existe aujourd'hui que quelques salons en France pouvant offrir cette prestation avec un résultat parfait.

De plus en plus de salons proposent toutefois le lissage japonais, et il devient difficile pour la cliente de faire le bon choix. Nous savons par expérience que certains salons ou même des coiffeurs à domicile vendent comme étant un Lissage Japonais, de simples défrisages. Donc attention aux arnaques mesdemoiselles...

Évitez les "coiffeurs à domicile, en cas de problèmes, cela peut être très long et délicat pour vous faire dédommager du préjudice subit.


Méfiez vous des tarifs très attractifs !Sachez qu'un Lissage Japonais nécessite en moyenne entre 3 et 5 heures de travail. En clair un coiffeur sérieux, de qualité, maîtrisant réellement cette technique et disposant des bons produits, ne travaillera pas pour la gloire ! Le bradage des prix est plutôt mauvais signe...

Certains Lissages Japonais (car il existe plusieurs types de Lissages Japonais ayant des bases chimiques différentes) peuvent malheureusement avoir des résultats catastrophiques s'ils sont mal réalisés ou faits sur un cheveu qui n'est pas apte au Lissage Japonais. Le problème avec certains de ces Lissages Japonais, c'est que parfois cela peut être nickel au départ puis deux ou trois mois plus tard il peut avoir des réactions chimiques négatives (souvent lors de colorations) qui peuvent entraîner la casse du cheveu. Donc règle d'or : faîte au moins votre lissage dans un salon qui a une bonne réputation. S'il s'agit d'un salon usine (personnel à quatre mille à l'heure qui s'occupe de trop de clientes à la fois etc...) c'est plutôt mauvais signe car un Lissage Japonais demande de l'attention et de la minutie.

Un conseil donc, prudence. Faîte confiance à votre bon sens et comme on dit si vous ne la sentez pas essayez de trouver un autre salon qui vous inspire plus confiance

http://www.amaryllisextensions.com/defrisage_permanent.htm

:D

@soufetma merci pour ces infos...ca y est je suis tentée et le lissage est aussi proposé dans des salons reconnus en allemagne.
kbida
 
Ce truc a l'air GENIAL

j'en avais déjà entendu parler ms déjà ça coute cher

et aussi j'aipeur de plus avoir un cheveux sur le caillou pqe mes cheveux sont assez fragiles

Ms c clr quel BONHEUR il pleut, Marliche les cheveux restent LISSES :D
 
qui connais la mardouma c est un procédé ancestrale que font les tunisiennes pour avoir une chevelure lisse et noir à renouveler tous les ans d'après les témoinages. et c est 100% naturel!!!!
 
Haut