Liste des 35 lions pour maroc -guinée 15 aout!

le coach eric gerets a convoqué 35 joueurs en vue du match amical contre la guinée -certains medias disent c est la guinee equatoriale d autres affirment c est la guinee konakry ou es la verité allaho a3lam-

gardiens: lamyaghri-amsif-badda-kinani

lateraux droits: basser-slimani-
lateraux gauches:bader el kaddouri-bergdich-
defense centrale: benatia-kantari-lamrani-ahmed chago-issam el adoua-boukhriss-el kaoutari-belmaalem

milieu : hermach-kharjja-belhanda-jahouh -said fettah-salahdin saidi-karim al ahmadi -abderrazak mnassfi-omar el kaddouri-adel taarabet -mbarek boussoufa-
abdelaziz berrada-

attaque: yassine salhi-maroaune chamakh-youssef el arabi-mounir el hamdaoui-youssef hajji-oussama essaidi-nordin amrabet-

une liste tres prévisible avec 13 locaux et 23 pros.
surprises :le énieme retour de taarabet,
point forts : le sng frais: omar el kaddouri,
points faibles : encore et toujours les lateraux aucune nouveauté : basser slimani kaddouri et bergdich tous au deca du niveau...
 
Je ne suis plus les matchs amicaux du Maroc depuis 4 ans et ceci est une bonne décision ! seul un match officiel mérite une réflexion après la série néfaste de déception de foot marocain !

Y a pas mieux que le FC Barcelona qui porte bonheur depuis 2006. God Bless FC Barcelona :D
 
Je ne suis plus les matchs amicaux du Maroc depuis 4 ans et ceci est une bonne décision ! seul un match officiel mérite une réflexion après la série néfaste de déception de foot marocain !

Y a pas mieux que le FC Barcelona qui porte bonheur depuis 2006. God Bless FC Barcelona :D
j aurai aimé voir un match amical maroc de gerets vs barca , et là on verra en plein jour le VRAI NIVEAU de nos -lions-...
 
j aurai aimé voir un match amical maroc de gerets vs barca , et là on verra en plein jour le VRAI NIVEAU de nos -lions-...
EG a évité une humiliation historique après son sacre de la coupe arabe, il est très intelligent d'éviter de se mettre devant le canon de la presse. public, y a pas mieux que l'aigle rajawi blessé d'affronter le feu du Dragon ! un manager lucide n'affrontera pas la mort avec 8 joueurs recrus + un club en pleine restructuration ; amateurisme total chez nos clubs,

Le Vrai niveau ? on l'a vu devant Tunisie, Gabon et la CIV : une sortie humiliante de la CAN + sortie probable de la course mondiale et une qualification (honorable) devant la MZ, pour la CAN 2013
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il faudrait intégrer dans cette équipe A :

- Noussir
- Omar El Kaddouri
- Barrada
- Labyad
- Bergdich

Il faut rénover la vieille équipe A avec les bons éléments de l'équipe Olympique.
 
Il faudrait intégrer dans cette équipe A :

- Noussir
- Omar El Kaddouri
- Barrada
- Labyad
- Bergdich

Il faut rénover la vieille équipe A avec les bons éléments de l'équipe Olympique.

La situation du Maroc est critique en qualif de la CM' ! EG ne risquera pas de griller des jeunes joueurs et les mettre sous la colère du public marocain

La CIV exige de mettre les anciens experimentés de la jungle africaine et puis dans ta Liste faut garder juste 6

Amsif (comme 3ème gardien de l'EN )
Berrada + Labyad + Kaddouri + Amrabet + Feddal

le reste de l'EN olympique à virer et suivre de loin dans leur clubs !
 
liste de ***** comme d'habitude, on prends les memes et on recommence .......... a perdre

ca donne envie de vomir
voila la liste qui ramènera le Maroc à la coupe du monde Bladi 2014 :D
Que ce tu penses Sir Foutix Furguson

----------------FCGB-----------------------

Mohamed---Madalena---Petitbijou---Marequin

Pogoss----Elma3ti----Nam2006---Synthax error

------------Erolisk---------JDean--------------

Coach : Foutix
 
voila la liste qui ramènera le Maroc à la coupe du monde Bladi 2014 :D
Que ce tu penses Sir Foutix Furguson

----------------FCGB-----------------------

Mohamed---Madalena---Petitbijou---Marequin

Pogoss----Elma3ti----Nam2006---Synthax error

------------Erolisk---------JDean--------------

Coach : Foutix

bghitiha 3la sder wella demie volée ?
 
sinon pour l'équipe

Lamyaghri

slimani.................lamrani.............bellam3allam...........gharib

..................Jehhouh .............hermach.........;

Amrabet ..........barrada................essaidi....;;;

.............Salhi ..............;;;
...............................Elhamdaoui ............
 
sinon pour l'équipe

Lamyaghri

slimani.................lamrani.............bellam3allam...........gharib

..................Jehhouh .............hermach.........;

Amrabet ..........barrada................essaidi....;;;

.............Salhi ..............;;;
...............................Elhamdaoui ............

Tant que tu met Salhi et hamdaoui dans l'offensif je suis rassuré, wellah ces deux gars assez modestes peuvent mouiller le maillot mieux que la clique Chamakh-Taarbet

Tu as ignoré l'autre fantôme fonctionnaire M.Bassir ouf dés que je vois ce gars au terrain, je sens un naufrage qui arrive !

Amrabet est aussi un bon joueur juste il lui manque concentration devant cage et surtout faut anticiper mouvement de défense avant de recevoir ballon, il lui manque cette qualité, pourtant pro ! on apprend ceci par instinct.
 
voila la liste qui ramènera le Maroc à la coupe du monde Bladi 2014 :D
Que ce tu penses Sir Foutix Furguson

----------------FCGB-----------------------

Mohamed---Madalena---Petitbijou---Marequin

Pogoss----Elma3ti----Nam2006---Synthax error

------------Erolisk---------JDean--------------

Coach : Foutix


ca me va: )
bl7a9 kheft 3la FCGB , bla man goulek 3lach :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Cette liste des 35 présélectionnés est fausse. Il n'y a rien d'officiel. Que de spéculations. Comme tjr chez certains qui affirment sans sources.
 
mon equipe a moi:
--------------aziz el kinani -y en a marre de lamyaghri-

------------benatia-------------------*-el kaoutari ou boukhriss-j aime les 2-

-------------baker el hilali----------------------------------oussama gharib


-----------------------------belhanda---------------hermach----------kharja
-------------------------essaidi--------------------------amrabet

-----------------------------------------mounir el hamdaoui
 
le coach eric gerets a convoqué 35 joueurs en vue du match amical contre la guinée -certains medias disent c est la guinee equatoriale d autres affirment c est la guinee konakry ou es la verité allaho a3lam-

oué oué on paye un entraineur soit disant de haut niveau, pour faire des match amicaux contre des republiques bananiére...

même avec mourinho, en continuant de faire des match amicaux contre la tribu zulu de n importe qu elle etat sub saharien, le niveau de l equipe national ne progressera jamais.
 
voila la liste qui ramènera le Maroc à la coupe du monde Bladi 2014 :D
Que ce tu penses Sir Foutix Furguson

----------------FCGB-----------------------

Mohamed---Madalena---Petitbijou---Marequin

Pogoss----Elma3ti----Nam2006---Synthax error

------------Erolisk---------JDean--------------

Coach : Foutix
moi lateral gauche?mais tu déconnes :) je suis droitier et j adore etre ailier droit .....
toi et pim kherbeek vous ne faites qu 'un ...
 
moi lateral gauche?mais tu déconnes je suis droitier et j adore etre ailier droit .....
toi et pim kherbeek vous ne faites qu 'un ...
Euh n'oublies pas, moi je suis juste un attaquant N 11 , puis si t'as une réclamation, faut l’adresser à SIR Foutix le coach, puis lui le pauvre a rèçu cette liste rétablie d'AFF :D
si tu veux on peux te permuter avec Mohamed comme ailier gauche mais j'ai peur qu'il refuse, le Gars est rifi sang chaud, y a un risque que le Team explose avec lui :D
 
Haut