Liste de célébrités converties à l’islam sur wikipédia

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une liste de célébrités converties à l’Islam… sur Wikipédia : List of converts to Islam (en.wikipedia.org).
Chapô de la page à dit:
The following is an incomplete list of notable people who converted to Islam from a different religion or no religion.
Il n’y a pas que des enfants‑de‑cœur dans la liste, mais c’est ainsi. Il y a évidemment aussi beaucoup de gens biens.


P.S. Je ne savais pas trop si c’était plus intéressant de le poster dans « Général » ou dans « Islam ». Si je n’ai pas fait le bon choix, il n’y a qu’à déplacer.
 
il y a pas de quoi pavoiser à peine une cinquantaine de nom pour un milliard de musulmans le ratio est vraiment faible et d'autre part la plupart son pas vraiment connus.
 
Tu es partout a dénigrer....mais a part ca tu n as rien contre l islam,tu es juste contre le voile bla bla bla....
Ca en devient fatiguant.

C'est pas être contre l'islam, c'est juste dire la vérité vous être là à vous pamoiser par ce que quelques personnes que quasiment personne ne connait, fais le teste vas dans la rue avec la liste et demande aux gens de qui il s'agit? J'essaie juste de vous remettre les pieds sur terre. Et puis en général quand on a la foi on s'en fiche de savoir que Pierre, Paul, Jacques partage la même. Là on dirait que vous avez besoin de vous rassurez en vous disant à bein si ses gens là sont musulmans c'est que j'ai aussi raison de l'être. Moi dans ma religion on est à peine quelques milliers et ça me va très bien comme ça.
 
Les arabes ont ,comme le monde entier ou presque,un complexe d’infériorité vis à vis des occidentaux.
Voir un européen se convertir(en plus si il a fait des études)leur fout une trique terrible.

Non,la majorité des occidentaux méprisent l'islam(à tord je pense),meme les gauchistes commencent à être méfiants.

Personnellement je ne pense pas que l’Islam,en tant que dogme,soit différents des autres monothéismes,mais ce que les moyen orientaux ont fait de l'islam n'est pas très attirant.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les arabes ont ,comme le monde entier ou presque,un complexe d’infériorité vis à vis des occidentaux.
Voir un européen se convertir(en plus si il a fait des études)leur fout une trique terrible.
Tu fais de drôle d’association(s) dans ta tête :prudent: . Essai de laisser tomber cette obsession est d’imaginer que la liste a été postée comme ça, parce que c’est intéressant, c’est tout.

Non,la majorité des occidentaux méprisent l'islam(à tord je pense),meme les gauchistes commencent à être méfiants.
La Gauche a toujours été plus que méfiante.

Personnellement je ne pense pas que l’Islam,en tant que dogme,soit différents des autres monothéismes,mais ce que les moyen orientaux ont fait de l'islam n'est pas très attirant.
Les Moyen‑Orientaux sont minoritaires, comme c’est souvent rappelé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi je suis célèbre mais sur bladi pas sur wiki! est ce grave docteur Hibou? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une petite précision quand même c'est que converti en Islam celà n'existe pas en fait juridiquement et même dans le Coran! on est croyant ou mécréant...
 
Les arabes ont ,comme le monde entier ou presque,un complexe d’infériorité vis à vis des occidentaux.
Voir un européen se convertir(en plus si il a fait des études)leur fout une trique terrible.

Non,la majorité des occidentaux méprisent l'islam(à tord je pense),meme les gauchistes commencent à être méfiants.

Personnellement je ne pense pas que l’Islam,en tant que dogme,soit différents des autres monothéismes,mais ce que les moyen orientaux ont fait de l'islam n'est pas très attirant.

J'avais lu il y' a une dizaine d'année un article dans courrier international, une traduction d'un article d'un penseur turc. Il expliquait pourquoi les musulmans aiment se pavoiser de la conversion d'un tel à leur religion...en résumé il disait que les musulmans ont un complexe d’infériorité vis a vis de l'homme occidental et en voir un rejoindre leur religion les réconfortait , car ils se disent " regardez cet occidental embrasser l'islam, lui l'homme supérieur, j'ai donc bien raison de croire aussi"
 
Dernière édition:
Dans la liste il y a un type dont l'"œuvre" est d'être le premier condamné à mort us par injection létale ...
Il y a aussi bob denard: mercenaire, semeur de mort en afrique.
J'en passe et des meilleurs...
 
Salam,
faudrait faire aussi la liste de toutes les célébrités qui ont quittés l' Islam, joueurs de foot, acteurs et comédiens, hommes d'affaires, etc .....;)

Alors déjà dans les apostats tu peux compter : Rachida Brachni, Djamel Debouzze, Zidane, Leila Beiki, Tahar Rahim, Rachida Dati, Najet Vallaud Belkacem, Said Tagmaoui, Byouna, Saida Jawad, Hafsia Herzi, Fadela Amara, Sophia Essaidi, Roschdy Zem, Zidenine Soualem, Sami Bouajila...

Là au moins c'est des noms connus:D
 
Attends Islam, Islam la religion inventée par un gourou schizophrène avec son pote imaginaire Allah
http://tous-les-faits.fr/aspects_de_la_psychologie_de_mahomet

Non merci je vis très bien sans:D

Indépendamment de toute croyance Mahomet doit-être placé dans sa société , il ne faut pas le juger selon les canons des sociétés modernes actuelles... Il ressort à l’évidence qu'il fut un homme d'exception et un génie ... torturé sans doute mais tous les génies le sont
 
Indépendamment de toute croyance Mahomet doit-être placé dans sa société , il ne faut pas le juger selon les canons des sociétés modernes actuelles... Il ressort à l’évidence qu'il fut un homme d'exception et un génie ... torturé sans doute mais tous les génies le sont

Heu oui là faut peut être pas exagéré non plus, bon peut être génial pour que 1400 ans aprés on le vénère encore et pour à l'époque avoir rameuter des gens à sa cause mais bon beaucoup de gourou son capable de la même chose. Aprés aller faire des razzias et des guerres et réduire des gens en esclavage je trouve ça pas très spirituel. D'autres maitres se son mieux comporter (Confucius, lao tseu, Siddhata Gautama, Jésus...)
 
Heu oui là faut peut être pas exagéré non plus, bon peut être génial pour que 1400 ans aprés on le vénère encore et pour à l'époque avoir rameuter des gens à sa cause mais bon beaucoup de gourou son capable de la même chose. Aprés aller faire des razzias et des guerres et réduire des gens en esclavage je trouve ça pas très spirituel. D'autres maitres se son mieux comporter (Confucius, lao tseu, Siddhata Gautama, Jésus...)

La personnalité de Mahomet est plus compliquée que celle d'un simple mystique, elle est plus humaine en quelque sorte et sans doute plus sincère que celles de ceux que tu as cité...on connait mieux la personnalité de Mahomet que celles de tous les autres fondateurs de religions.
C'est un être à mon sens bienveillant mais c'est aussi un homme politique, un chef d’état...et les bons sentiments ne suffisent pas pour consolider un état.
Si jésus avait aussi dû être César, il n'aurait pas toujours tendu l'autre joue....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans la liste il y a un type dont l'"œuvre" est d'être le premier condamné à mort us par injection létale ...
Il y a aussi bob denard: mercenaire, semeur de mort en afrique.
J'en passe et des meilleurs...
Comme c’était déjà indiqué dans le premier message :
Il n’y a pas que des enfants‑de‑cœur dans la liste, mais c’est ainsi. Il y a évidemment aussi beaucoup de gens biens.



Tu t’attendais à ce que ce soit lien vers une page présentant une sorte de potion magique miraculeuse ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Précédemment:
Tu es partout a dénigrer....mais a part ca tu n as rien contre l islam,tu es juste contre le voile bla bla bla....
Ca en devient fatiguant.

En réponse:
C'est pas être contre l'islam, c'est juste dire la vérité vous être là à vous pamoiser par ce que quelques personnes que quasiment personne ne connait, […]

Pour en arriver à:
Attends Islam, Islam la religion inventée par un gourou schizophrène avec son pote imaginaire Allah
http://tous-les-faits.fr/aspects_de_la_psychologie_de_mahomet

Non merci je vis très bien sans:D


Comme disait @assia3104, tu n’es pas dans la critique, tu es dans le dénigrement.
 
Ai un peu de respect pour les croyances des autres stp....
Tu ferais bien de demander a merlin qu il te jette un sort de tolérance....
Tu crois pas en Dieu mais tu crois aux pouvoirs magiques de je ne sais quel druide....franchement on se demande qui doit se moquer de qui.
Pourtant on a pas été impolis mais la tu abuses en insultant Dieu et son prophète.
 
Précédemment:


En réponse:


Pour en arriver à:



Comme disait @assia3104, tu n’es pas dans la critique, tu es dans le dénigrement.

Ah! Ah! tu t'interesse vachement ah ce que je pense non mais là je répondais à la provocation d'ibo. Aprés vous avez le droit de croire en ce que vous voulez je m'en fiche chacun ses croyances. Mais je vois juste pas l'intêret de se pamoiser par ce qu'un tel ou tel s'est converti ça dénote juste un manque de confiance en ses propres croyances.
 
Tu dis toi même avoir eu des "amants" musulmans dans un ancien poste.
C est peut être ca qui t as donné tant d aigreur....

Non je te rassure c'était des bon coups:D Bon aprés c'était comme beaucoup de jeune de notre époque des musulmans d'apparence qui faisaient pas la prière, buvaient de l'alcool et avaient des petites amies.
 
Tu t en fiches mais tu insultes le prophète de schizophrène et Dieu de pote imaginaire. Si tu t en fiches abstiens toi de commentaires qui vont pas faire avancer le schmilblick.
Et non je ne m interesse pas a ce que tu penses. La critique gratuite m énerve c est tout.
 
Ai un peu de respect pour les croyances des autres stp....
Tu ferais bien de demander a merlin qu il te jette un sort de tolérance....
Tu crois pas en Dieu mais tu crois aux pouvoirs magiques de je ne sais quel druide....franchement on se demande qui doit se moquer de qui.
Pourtant on a pas été impolis mais la tu abuses en insultant Dieu et son prophète.

J'insulte personne, je suis très tolérante. Pour ta gouverne je crois pas en Merlin le fils de Satan et d'une humaine est un personnage légendaire. Tu sais pas ça à ton âge à oui c'est vrai toi tu crois encore dans d'autres personnages mythique tel qu'Adam, Noé, Abraham....

Tu n'es pas assez évoluée spirituellement pour comprendre la portée symbolique de la magie mais comme on dit quand "l'élève est prêt, le maitre arrive'' si ce n'est pas dans cette vie, sa sera dans une prochaine on est tous là pour évoluer, changer notre niveau vibratoire et acquérir plus de sagesse;)
 
Haut