Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour le match maroc - mali

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La liste des 27 joueurs convoqués pour le match de football qui doit opposer les équipes du Maroc et du Mali vient d'être dévoilée par le sélectionneur Hervé Renard.
Comme prévu, Hakim Ziyech fait son grand retour parmi les Lions de l'Atlas. c'est également le cas pour Mehdi Benatia qui avait pourtant annoncé qu'il quittait temporairement l'équipe nationale en mars dernier.
Voici la liste complète :
Gardiens de but
Mounir Kajoui Mohammadi (Numancia, Espagne)
Yassine Bounou (Girona, Espagne)
Yassine (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Coupe du Monde 2018, Mali, Hakim Ziyech, Mehdi Benatia

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour le match Maroc - Mali
 
La liste des 27 joueurs convoqués pour le match de football qui doit opposer les équipes du Maroc et du Mali vient d'être dévoilée par le sélectionneur Hervé Renard.
Comme prévu, Hakim Ziyech fait son grand retour parmi les Lions de l'Atlas. c'est également le cas pour Mehdi Benatia qui avait pourtant annoncé qu'il quittait temporairement l'équipe nationale en mars dernier.
Voici la liste complète :
Gardiens de but
Mounir Kajoui Mohammadi (Numancia, Espagne)
Yassine Bounou (Girona, Espagne)
Yassine (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas, Coupe du Monde 2018, Mali, Hakim Ziyech, Mehdi Benatia

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour le match Maroc - Mali

C est un match capital, je pense que de ce groupe ca sera soit nous, soit le Mali qui va se qualifier, c est la finale de ce groupe.
Contrairement aux éditions précédentes, cette édition va voir la qualification de nations qui d habitude ne sont pas "mondialistes".

Je pense que Renard va jouer en 4-2-3-1, voir en 4-4-2, si il a du mal à marquer.

Voici ma compo :

Munir

Dirar---Benatia---Da Costa--Jbira ( avec la liste de Renard Amrabat )

Saiss--- El Ahmadi

Ziyech---Boussoufa---Tannane

Azaro

Les remplacements :

Si encore égalité, rentrée de Boutaib et sortie de Saiss à la 50 min

On joue en 4-4-2.

Rentrée de Ounajem et sortie de Tannane à la 60 min.


Si encore à égalité, sortie de Ziyech et rentrée de Fouzair / Alioui.

La on jouera à 4-3-3

Inchallah la victoire ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C est un match capital, je pense que de ce groupe ca sera soit nous, soit le Mali qui va se qualifier, c est la finale de ce groupe.
Contrairement aux éditions précédentes, cette édition va voir la qualification de nations qui d habitude ne sont pas "mondialistes".

Je pense que Renard va jouer en 4-2-3-1, voir en 4-4-2, si il a du mal à marquer.

Voici ma compo :

Munir

Dirar---Benatia---Da Costa--Jbira ( avec la liste de Renard Amrabat )

Saiss--- El Ahmadi

Ziyech---Boussoufa---Tannane

Azaro

Les remplacements :

Si encore égalité, rentrée de Boutaib et sortie de Saiss à la 50 min

On joue en 4-4-2.

Rentrée de Ounajem et sortie de Tannane à la 60 min.


Si encore à égalité, sortie de Ziyech et rentrée de Fouzair / Alioui.

La on jouera à 4-3-3

Inchallah la victoire ;)

Très précis tout ça .....

C'est qui "Azaro"?
 
C est un match capital, je pense que de ce groupe ca sera soit nous, soit le Mali qui va se qualifier, c est la finale de ce groupe.
Contrairement aux éditions précédentes, cette édition va voir la qualification de nations qui d habitude ne sont pas "mondialistes".

Je pense que Renard va jouer en 4-2-3-1, voir en 4-4-2, si il a du mal à marquer.

Voici ma compo :

Munir

Dirar---Benatia---Da Costa--Jbira ( avec la liste de Renard Amrabat )

Saiss--- El Ahmadi

Ziyech---Boussoufa---Tannane

Azaro

Les remplacements :

Si encore égalité, rentrée de Boutaib et sortie de Saiss à la 50 min

On joue en 4-4-2.

Rentrée de Ounajem et sortie de Tannane à la 60 min.


Si encore à égalité, sortie de Ziyech et rentrée de Fouzair / Alioui.

La on jouera à 4-3-3

Inchallah la victoire ;)

Je mettrai plutôt Tannane en tant qu' ArG et Ounajem à la place de Ziyech.

Donc sa va donner

Munir

Dirar Benatia Da Costa Tannane

Saiss El Ahmadi

Ounajem Boussoufa Fajr

Azaro
 
ounajem ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ziyach n a encore rien montré en sélection, Ounajem est beaucoup plus percutant, regarde ses matchs avec les locaux et tu comprendras......
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C est un match capital, je pense que de ce groupe ca sera soit nous, soit le Mali qui va se qualifier, c est la finale de ce groupe....

Tu zappes la Cote d'ivoire, premiére du groupe avec 4 points

Situation du groupe :...(toutes les équipes ont joué 2 matchs)

1) Cote d'Ivoire 4 pts
2)Gabon 2 pts
2) (ex aequo) Maroc 2 pts
4) Mali 1 pt

Le match Mali/Maroc est effectivement important : une victoire du Maroc est impérative sachant que notre dernier match sera contre la Cote d'Ivoire le favori N.1 du groupe . Et le mach aura lieu à Abidjan .

@Elyssa

Azarro est l'ancien avant centre d'El Jadida qui évolue actuellement au club egyptien d'Al Ahly.

Joueur moyen mais plus adroit qu'El Arabi sans plus.
Sinon, le Maroc souffre effectivement du manque d'avant centre percutant depuis la retraite de Chamakh , à mon avis .

Sinon le meilleur scénario pour le Maroc serait :

Victoires contre le Mali en aller/retour (6 ps à chercher)
Victoire contre le Gabon au retour (3 ps à chercher) sachant qu'on a fait match nul au gabon
Au moins le nul contre la Cote d'Ivoire (ramener pt) sachant qu'on a fait match nul à Marrakech.

Et il faut espérer que la CIV enregistre au moins une défaite (ou contre le Mali ou contre le Gabon)

Difficile...mais pas impossible.
 
Dernière édition:
Tu zappes la Cote d'ivoire, premiére du groupe avec 4 points

Situation du groupe :...(toutes les équipes ont joué 2 matchs)

1) Cote d'Ivoire 4 pts
2)Gabon 2 pts
2) (ex aequo) Maroc 2 pts
4) Mali 1 pt

Le match Mali/Maroc est effectivement important : une victoire du Maroc est impérative sachant que notre dernier match sera contre la Cote d'Ivoire le favori N.1 du groupe . Et le mach aura lieu à Abidjan .

@Elyssa

Azarro est l'ancien avant centre d'El Jadida qui évolue actuellement au club egyptien d'Al Ahly.

Joueur moyen mais plus adroit qu'El Arabi sans plus.
Sinon, le Maroc souffre effectivement du manque d'avant centre percutant depuis la retraite de Chamakh , à mon avis .

Sinon le meilleur scénario pour le Maroc serait :

Victoires contre le Mali en aller/retour (6 ps à chercher)
Victoire contre le Gabon au retour (3 ps à chercher) sachant qu'on a fait match nul au gabon
Au moins le nul contre la Cote d'Ivoire (ramener pt) sachant qu'on a fait match nul à Marrakech.

Et il faut espérer que la CIV enregistre au moins une défaite (ou contre le Mali ou contre le Gabon)

Difficile...mais pas impossible.

Oui elle a 2 pts de plus que nous mais si elle se ressaisit pas, elle n ira pas loin.
Elle affiche déjà 2 défaites consécutives sous l ère Wilmots et une sortie de la CAN au premier tour.

L idéal pour nous est de ramener 6 pts contre le Mali ( 4 pts c déjà un exploit ) et que la CIV et le Gabon font 2 nul.

En octobre, une victoire contre le Gabon et une défaite de la CIV.

A Abidjan on sera à 9 pts et la CIV à 6 pts. Un petit nul et on est en Russie !!

Bon retour à la réalité, l important c de participer :defonce:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ca sent la m.erde, vu les joueurs sélectionnés.

Il fait comme Gerets ? Tester des nouveaux joueurs en plein matchs capital pour le mondial 2018... Je crois qu'il est masochiste lui aussi.
 
Haut