Liste des KFC halal

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est vrai qu'il en faudrait une liste... :D

Alors on la fait cette liste ?

voici ma contribution

  • Fontenay sous bois (vérifié par abdoo - octobre 2008)

c'est un peu court pour l'instant.. mais si vous faites un effort :rolleyes:
 
C'est vrai qu'il en faudrait une liste... :D

Alors on la fait cette liste ?

voici ma contribution

  • Fontenay sous bois (vérifié par abdoo - octobre 2008)

c'est un peu court pour l'instant.. mais si vous faites un effort :rolleyes:



Merci de respecter ces quelques régles
# Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
# Pas d'attaques personnelles
# Pas de ton moralisateur ( haram ...)
# Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton Signaler présent dans chaque message
# Eviter le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des copiers / coller
# Pas de message personnel. Utilisez votre message privée
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
celui de chatelet, j'ai lu le certificat en septembre ( j'y crois pas vraiment, mais je continue d'y aller, llah isme7 liya, mais j'adore ça :rouge: )
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Merci de respecter ces quelques régles
# Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
# Pas d'attaques personnelles
# Pas de ton moralisateur ( haram ...)
# Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton Signaler présent dans chaque message
# Eviter le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des copiers / coller
# Pas de message personnel. Utilisez votre message privée

tu viens de donner l'exemple :rolleyes:
 
svp écoutez moi aucun des KFC n'est halal ( soyez logiques pourquoi certains le seraient et d'autres pas ).
C'est facile de montrer un faux certificat à la clientèle : rien ne nous prouve kil est vrai. Et comme nous ne pouvons vérifier si ce certificat est authentique on se contente de dire " c bon c halal".
Joignez vous à moi : luttons contre les enseignes qui s'enrichissent derrière le dos d'honnêtes musulmans!! Les enseignes savent que le marché du halal est un marché porteur. et ils veulent juste nous berner pour en tirer profit!!!
Moi perso je ne vais pas au KFC, si tous les rebeu faisait comme moi ca leur réduirait considérablement leurs chiffres d'affaires.
Qu'en pensez-vous?
 
svp écoutez moi aucun des KFC n'est halal ( soyez logiques pourquoi certains le seraient et d'autres pas ).
C'est facile de montrer un faux certificat à la clientèle : rien ne nous prouve kil est vrai. Et comme nous ne pouvons vérifier si ce certificat est authentique on se contente de dire " c bon c halal".
Joignez vous à moi : luttons contre les enseignes qui s'enrichissent derrière le dos d'honnêtes musulmans!! Les enseignes savent que le marché du halal est un marché porteur. et ils veulent juste nous berner pour en tirer profit!!!
Moi perso je ne vais pas au KFC, si tous les rebeu faisait comme moi ca leur réduirait considérablement leurs chiffres d'affaires.
Qu'en pensez-vous?

T'as raison, c'est un sacré business qu'est celui du marché Hallal. Perso, je ne mange plus au KFC depuis que le sujet a été abordé au bourget cette année. Après chacun fait comme il veut Allaho3lam
 

laviestbel

... Au soleil
T'as raison, c'est un sacré business qu'est celui du marché Hallal. Perso, je ne mange plus au KFC depuis que le sujet a été abordé au bourget cette année. Après chacun fait comme il veut Allaho3lam
oui l'UOIF dit que les KFC ne sont pas Hallal
les certificats ne sont pas fiables.


en Irlande on a demandé, les caissiers ne savaisent ce que ça voulaitdire "hallal"
 
Haut