Liste de moukhtafoune

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
BIen sûr, personne ne ment
MAis la vraie question est: exagérer la vérité reste-t-il la vérité ?
MAis de rien !
Mdrrrrrrrr ! Ça change tout
Exagérer la vérité de manière ludique, ça ne dénature pas le vrai car j'ose espérer que tu saches retirer l'excédent pour ne garder que le noyau :D. De ce fait, ça ne change pas l'histoire, bien au contraire : ça l'accentue, certes de manière volontaire afin que tu puisses trier les choses indispensables de celles qui sont futiles ; wallèyni, ça t'aide à ne conserver que le sujet principal de la story :p.


Tu veux le contrat peut être?
Là tu vois que tu es en train de mentir ! N'as tu point honte jeune colocataire ?
Tu signerais pas les autographes ou feraient des selfies, tu fuirais car tu serais en mode feux de route !
Non pas besoin car aucun contrat n'a été fait entre toi et moi lol : ntèya, tu fais du bénévolat chez moi et èna : je te donne un petit billet :D.
Pourquoi avoir honte alors que je ne dis que la vérité et rien que la vérité ? :p.
J'avoue que là, tu marques un point :timide:. Je suis une très grande hachoumiya et parfois, pour pas grand chose, mes yeux se mettent à pétiller :claque:. Le pire, c'est que ça se voit de ouf car on m'a toujours fait cette remarque. Donc au final, même si je souhaite camoufler ce trait de caractère et bien le visu parle pour moi donc j'ai beau continuer de parler afin de faire comme si de rien n'était mais je me fait griller :timide:.
C'est pour ça que je vis ma royauté dans l'ombre :claque: :D.


Ben non, je suis là, depuis XXXX temps, et je n'ai jamais prétendu être normal, la preuve j'ai assumé ne pas l'être depuis fort longtemps
Tu me mets KO dans tes rêves et Magnum t'appate en vrai

Oui in sha ALlah, en plus l'arabe je le révise avec quelqu'un ces derniers temps, et c'est un plaisir !
Amine ajm3ine !
Oui mais j'ai signé un bail, à moins que tu ne me rembourses, tu peux rien faire et pas enlever mon mot au chapitre
OUi et toi tu maitrises les deux compétences, le blablatage et le bavardage
--> Exemple: Toi pouvoir me mettre KO, c'est du blablatage
Sinon oui tu bavardes mais des fois tu te perds en blabla
Je t'assure ya choupinou, qu'avant qu'on ne devienne des amis tous les 2 : je te trouvai trop sérieux donc + que normal :D.
Je pensais que tu ne savais pas déconner et du coup, c'est peut être pour ça qu'à l'époque : on n'a jamais eu l'occasion de participer à un sujet ensemble (le fait de débattre, etc...). Et el hamdoulilah, dès qu'on a commencé à déconner ensemble, je me suis rendu compte que tu étais encore + ouf que moi ==> ce fut une très belle surprise :D ==> ;) :cool:.

Iwa el hamdoulilah : je suis très fière de toi. In sha Allah, tu vas maitriser l'arabe littéraire ;).
Tu n'as rien signé du tout : je t'héberge fi sabililah donc je te vire quand je veux :p.
Même pas vrai en + :D : je ne suis pas une blablateuse :fou: lol.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Exagérer la vérité de manière ludique, ça ne dénature pas le vrai car j'ose espérer que tu saches retirer l'excédent pour ne garder que le noyau :D. De ce fait, ça ne change pas l'histoire, bien au contraire : ça l'accentue, certes de manière volontaire afin que tu puisses trier les choses indispensables de celles qui sont futiles ; wallèyni, ça t'aide à ne conserver que le sujet principal de la story :p.

Salam alaykoum la folle :p !
Como esta en la casa (no de papel pero de los fada como ti :stop: )
Donc tu es en train de dire que tu dis ses bêtises à en perdre la tête et exagérer à fond pour mieux être comprise mais pas pour paraître folle:eek:? La revelation :eek: (je plaisante bien sur :p)
Tu sais que pour la plupart des gens, ton enrobage les rendrait fous :intello:?

Non pas besoin car aucun contrat n'a été fait entre toi et moi lol : ntèya, tu fais du bénévolat chez moi et èna : je te donne un petit billet :D.
Pourquoi avoir honte alors que je ne dis que la vérité et rien que la vérité ? :p.
J'avoue que là, tu marques un point :timide:. Je suis une très grande hachoumiya et parfois, pour pas grand chose, mes yeux se mettent à pétiller :claque:. Le pire, c'est que ça se voit de ouf car on m'a toujours fait cette remarque. Donc au final, même si je souhaite camoufler ce trait de caractère et bien le visu parle pour moi donc j'ai beau continuer de parler afin de faire comme si de rien n'était mais je me fait griller :timide:.
C'est pour ça que je vis ma royauté dans l'ombre :claque::D.
Tu veux une preuve du contrat :eek:? Je vais te l'apporter demain si tu n'as pas fui vers un autre pays pour faire la parachutée dorée :fou:
Tu devrais être embêtée car ce n'est pas la vérité !:p
On ne peut pas cacher nos traits de caractère bien longtemps ! Alors tes feux de route mdr ! Bien sûr qu'ils sortent :p.
Sers toi de tes yeux pour me faire griller des toast la prochaine fois stp, ça te fera un stage pour ta cuisine en plus !!:D

Je t'assure ya choupinou, qu'avant qu'on ne devienne des amis tous les 2 : je te trouvai trop sérieux donc + que normal :D.
Je pensais que tu ne savais pas déconner et du coup, c'est peut être pour ça qu'à l'époque : on n'a jamais eu l'occasion de participer à un sujet ensemble (le fait de débattre, etc...). Et el hamdoulilah, dès qu'on a commencé à déconner ensemble, je me suis rendu compte que tu étais encore + ouf que moi ==> ce fut une très belle surprise :D ==> ;):cool:.
Je ne t'avais pas vraiment souvent lu non plus il me semble :cool:
On m'a déjà donné 45ans d'age mental pour te dire avec ces impressions dont tu parles :eek:

Sinon ben écoute delichoc est là pour le meilleur ou le pire lol :claque:
Par contre non: moi je suis un fou normal stp :stop:
Iwa el hamdoulilah : je suis très fière de toi. In sha Allah, tu vas maitriser l'arabe littéraire ;).
Tu n'as rien signé du tout : je t'héberge fi sabililah donc je te vire quand je veux :p.
Même pas vrai en + :D : je ne suis pas une blablateuse :fou: lol.
Euuuuh joker :D
Au final je n'ai pas du tout pu opérer de la façon que je voulais là dessus :claque:

T'inquiètes BLABLATEUSE :fou:, j'amène le contrat demain ! Comme la fois où j'avais amené une attestation mdr !

PS: Désolé de ne mas avoir répondu plus tôt ! Je prends le temps de le faire puis dodo in sha Allah :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum la folle !
Como esta en la casa (no de papel pero de los fada como ti). Donc tu es en train de dire que tu dis ses bêtises à en perdre la tête et exagérer à fond pour mieux être comprise mais pas pour paraître folle ? La revelation (je plaisante bien sur)
Tu sais que pour la plupart des gens, ton enrobage les rendrait fous ?
A3likoum salam ya ma petite pomme de terre sautée qui est très loin d'être nette :p

El hamdoulilah je vais très bien : merci de t'en soucier :mignon:.
Et toi mon petit Crunshy, la forme ? Toute la famille va bien ? ;).
Tu leur passeras le salam de ma part et au passage : je suis juste un petit chwiya loca, hein :fou: donc ne me fais pas passer pour une fofolle :p.
En revanche, ntèya : tu es fou mais pour de vrai :D.

A titre d'info, je n'ai jamais dit que je dis des bêtises à en perdre la tête :claque: : toi, va vraiment falloir arrêter d'utiliser le téléphone arabe, hein :D.
Je veux bien que tu apprennes l'arabe littéraire mais si c'est pour détourner mes propos : contente toi seulement de la langue dièl Molière :p.

Oui, je le sais bien ya ma petite batata :D.
De toi à moi lol, tous ceux qui se trouvent sur mon passage : et bien je les rends tous ouf :eek:.
Le pire c'est que je ne fais vraiment rien de spécial lol : en restant moi même, je finis par leur révéler leur vraie nature ==> le 8bèl (la folie) :confused:.
Avec moi, ça n'est pas le détecteur de mensonge mais le révélateur dièl la véritable personnalité :D.
Du coup, je veux bien te croire lorsque tu me dis que mon enrobage les rendrait dingue car c'est déjà le cas mdrrrrrrrr.
Mais bon, ce qui est bien, c'est qu'el hamdoulilah : je ne fréquente que les gens qui aiment rigoler : le tout, sans utiliser de da7k bèssèl :cool:.
Parce que ceux qui n'ont pas de 7ébèssète (de limite) dans le sens "déconner n'importe comment" : ils ne font pas partie de mon cercle d'amis lol.
==> Et oui ya mon petit Rafaelo dièl la noix de coco lol, je ne côtoie pas n'importe qui :p. De ce fait, estime moi heureux d'être compter parmi ma dream team :p.


Tu veux une preuve du contrat ? Je vais te l'apporter demain si tu n'as pas fui vers un autre pays pour faire la parachutée dorée
Tu devrais être embêtée car ce n'est pas la vérité !
On ne peut pas cacher nos traits de caractère bien longtemps ! Alors tes feux de route mdr ! Bien sûr qu'ils sortent .
Sers toi de tes yeux pour me faire griller des toast la prochaine fois stp, ça te fera un stage pour ta cuisine en plus !!
Pas besoin de preuve car toi comme moi, savons qu'elle est inexistante :claque: lol.
Sache que je ne fuis jamais donc ramène ta petite pomme si tu l'oses :fou:.
Si je fais ma "parachutée dorée" : on risque de me karchériser en pensant que j'ai bronzée alors qu'en fait, c'est mon teint naturel :D.
J'avoue que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à cacher mes traits de caractère : parait-il que ma timidité se voit et se ressent :claque:.
Par écrit, j'arrive à la masquer mais en vrai : même si je tente de le faire et bien ça ne fonctionne pas à cause du visu :timide: (je rougis mais vraiment comme une tomate alors que j'ai le teint doré (c'est pour te dire lol), j'ai les yeux en plein phare qui éblouisse autrui en pelin jour ...) :D.
Quoi qu'il en soit, je ne vais rien te faire griller du tout parce que je ne suis pas ton esclave. En revanche, je veux bien te boxer mdrrrrrrrr.
Wallah tu sais quoi, je n'ai même pas eu le temps de faire un stage de cuisine avec mama : en ce moment, j'ai trop de truc à faire.
==> Heureusement que je sais préparer quelques repas lol ==> cuir un œuf par exemple et encore : je suis capable de le rater :D.
Et c'est là, que tu vas vraiment croire que je suis une véritable m3iguiza (fainéante) qui ne 7ôte jamais lidine diol8a fi l'ma (qui ne trempe jamais ses mains dans l'eau ==> expression qui signifie que je ne pose que les pieds sous la table et c'est tout) :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Milamber

Je ne t'avais pas vraiment souvent lu non plus il me semble
On m'a déjà donné 45ans d'age mental pour te dire avec ces impressions dont tu parles
Sinon ben écoute delichoc est là pour le meilleur ou le pire lol. Par contre non: moi je suis un fou normal stp
Oui c'est vrai :cool: : nous 2, on ne se "croisait" jamais et vu que je pensais que tu n'étais pas un homme souriant (qui aimait rigoler) et bien je ne prêtais pas forcément attention à toi lol.

Ah oui quand même :D. Moi, je savais que tu étais jeune mais je me disais que tu étais coincé dans le sens : être rigide sur koulchi :D.

Toi, on t'a donné 45 ans lol. Èna, certaines personnes pensaient que j'avais le jilbèb, que j'étais mariée et que j'avais plusieurs enfants lol.
Ah oui et pour les personnes qui savaient que j'attendais que mon prince charmant vienne toquer à la porte : ces dernières me disaient que je sacralisais beaucoup trop le mariage :claque:. En gros, on me trouvait coincée dans le sens : ne pas vivre dans l'air du temps lol.
Pour ces individus, il fallait que je laisse la chance à tous ceux qui me draguaient parce qu'à leurs yeux j'étais trop sélective (le pire c'est que je voulais juste un musulman pratiquant) en + de ne pas vouloir fréquenter hors mariage (bah oui mon petit Djazèyri, il parait qu'on est en 2019 : comme si je ne le savais pas :p).
Enfin bref lol, tout ça pour te dire que rassures-toi, la manière dont nous sommes perçu sur ce site varie d'une personne à l'autre lol.

Je te l'ai dit Sridila : à la vie, à la mort ;) :cool:


Au final je n'ai pas du tout pu opérer de la façon que je voulais là dessus
T'inquiètes BLABLATEUSE, j'amène le contrat demain ! Comme la fois où j'avais amené une attestation mdr !
PS: Désolé de ne mas avoir répondu plus tôt ! Je prends le temps de le faire puis dodo in sha Allah
Ça n'est pas grave mon petit Milou : doucement mais sûrement in sha Allah ;)

Mdrrrrrrrrr méskhôte va :D

Ne le sois pas voyons.
Je sais bien que tu as pas mal de chose à faire donc merci à toi de "dégager" un peu de temps pour me donner de tes nouvelles :mignon: :cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Chriski : c'est un homme :)

je ne crois pas qu'il ait jamais publié de messages insultants.

Apparemment il est banni pour une seule phrase humoristique qui a été mal interprétée par une forumeuse, sans doute.

Les modérateurs pourraient ils le réactiver ?

@Chriski me manque aussi. Je suis pas toujours d’accord avec sa façon de dire les choses. Mais il était sympa dans nos conversations!
 
@Chriski toujours banni

alors que @ElviraPacino est revenue !!

c'est le monde à l'envers !
@Chriski : c'est un homme :)

je ne crois pas qu'il ait jamais publié de messages insultants.

Apparemment il est banni pour une seule phrase humoristique qui a été mal interprétée par une forumeuse, sans doute.

Les modérateurs pourraient ils le réactiver ?
Bonjour,

Alors comme ça ils te manquent les haineux anti-islam ?!! ... :/ ouh la la c'est triste :/ ... (même remarque pour @Ebion ^^)

Pas insultant / ni dégradant, tu rigole j'espère ???

Moi je vote pour qu'il reste un peu plus longtemps en zonzon (et bcq sont de mon avis) , car ça ne lui sert pas de leçon visiblement ^^ ... autant avoir la paix encore un moment ici. :)
 
Haut