Liste de moukhtafoune

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Je ne sais pas si ça a un lien mais elle est sûrement partie car elle est mariée et qu'elle a sans doute mieux à faire que d'être sur bladi lol

Ceux qui partent du forum une fois mariés (ou pas) c'est qu'ils avaient pris ce forum pour un terrain de rencontre.. alors que bladi.net n'est pas un site de rencontre de base.

En toute objectivité => on a tous mieux à faire que venir ici.. marié ou célibataire.
 
Ceux qui partent du forum une fois mariés (ou pas) c'est qu'ils avaient pris ce forum pour un terrain de rencontre.. alors que bladi.net n'est pas un site de rencontre de base.

En toute objectivité => on a tous mieux à faire que venir ici.. marié ou célibataire.
Je ne vois pas le rapport que tu fais dans la 1ère partie du message. Il se peut que ces personnes mariées ou pas venaient sur le forum sans arrière-pensées. Tu peux avoir envie de tourner la page ou tout simplement tu t'es lassé du forum après des années de présence.
C'est un forum de discussion mais libre à chacun de rencontrer des membres ou pas.

Oui on a tous mieux à faire que venir sur bladi mais il ne faut pas nier que marié(e) tu as des responsabilités que tu n'as pas en tant que célibataire...tu ne fais pas ce que tu veux de ton temps, tu le partages avec quelqu'un envers qui tu as des devoirs...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ceux qui partent du forum une fois mariés (ou pas) c'est qu'ils avaient pris ce forum pour un terrain de rencontre.. alors que bladi.net n'est pas un site de rencontre de base.

En toute objectivité => on a tous mieux à faire que venir ici.. marié ou célibataire.
Pourquoi t'es là alors (si je peux dire)??
Il n'y a aucune objectivité dans ce que tu dis.

Quand on sait faire la part des choses, je pense que chacun ou chacune peut vaquer en venant ici tout en respectant et en privilégiant sa vie privé.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es revenu !! :love:

Déjà ne repars plus pour commencer ! :D

Et ensuite je veux un récit détaillé de tout ce que j'ai raté ! :sournois:

Et voilà quoi...^^

Le 3ème je le réserve comme un véto lol
Je repars plus si TOI tu repars plus :sournois:

Ensuite, beeeeeen comment dire... Ma vie est tellement nulle qu'il ne s'est rien passé depuis la dernière fois. Ça fait combien déjà ? 6 mois? Un an? Je sais plus.... Bref la routine quoi :D

Et moi qu'ai je raté ? Ou Déjà pour commencer comment vas-tu ? ^^
 
Je repars plus si TOI tu repars plus :sournois:

Ensuite, beeeeeen comment dire... Ma vie est tellement nulle qu'il ne s'est rien passé depuis la dernière fois. Ça fait combien déjà ? 6 mois? Un an? Je sais plus.... Bref la routine quoi :D

Et moi qu'ai je raté ? Ou Déjà pour commencer comment vas-tu ? ^^
Hahaha tu n'étais pas censé réaliser mon voeu au lieu de négocier? 🤣🤣

Ça doit faire même plus d'un an lol mais je t'arrête tout de suite avec "ma vie est nulle bla bla bla" moi je veux les histoires de tes petites galères du quotidien comme tu sais les raconter et ne fais pas le timide ou l'innocent :D:D:sournois:

Je vais bien hamdoulilah ^^
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Hahaha tu n'étais pas censé réaliser mon voeu au lieu de négocier? 🤣🤣

Ça doit faire même plus d'un an lol mais je t'arrête tout de suite avec "ma vie est nulle bla bla bla" moi je veux les histoires de tes petites galères du quotidien comme tu sais les raconter et ne fais pas le timide ou l'innocent :D:D:sournois:

Je vais bien hamdoulilah ^^
Suis un génie marocain je négocie TOUJOURS mdr 🤣

Ouaiiiiip je sais toi tu veux des histoires de baignoires qui fuient, d'araignées, de shorts qui craquent. J'ai peut-être un truc en stock concernant une femme avec du bide que j'ai cru être enceinte dans une caisse à Carrefour...mais ça c'est trop la 7chouma.:rouge::D
 

Horla

VIB
Ceux qui partent du forum une fois mariés (ou pas) c'est qu'ils avaient pris ce forum pour un terrain de rencontre.. alors que bladi.net n'est pas un site de rencontre de base.

En toute objectivité => on a tous mieux à faire que venir ici.. marié ou célibataire.
Moi j'ai fait une petite pause de Bladi ( de 1 an 😅 )
Et non je ne me suis pas mariée entre temps

😛
 
Suis un génie marocain je négocie TOUJOURS mdr 🤣

Ouaiiiiip je sais toi tu veux des histoires de baignoires qui fuient, d'araignées, de shorts qui craquent. J'ai peut-être un truc en stock concernant une femme avec du bide que j'ai cru être enceinte dans une caisse à Carrefour...mais ça c'est trop la 7chouma.:rouge::D
Mdrrr tu veux dire que t'es en train de t'échauffer pour le jour J :sournois: si tu réussis fais le moi savoir que je te décerne le diplôme du meilleur négociateur lol qui sait tu aurais une place au RAID :p


Ouaiiiiis c'est ça que je veux !!! J'adore quand tu te tapes la hoooonte en plus tu racontes trop bien:D:D
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
Mdrrr tu veux que t'es en train de t'échauffer pour le jour J :sournois: si tu réussis fais le moi savoir que je te décerne le diplôme du meilleur négociateur lol qui sait tu aurais une place au RAID :p


Ouaiiiiis c'est ça que je veux !!! J'adore quand tu te tapes la hoooonte en plus tu racontes trop bien:D:D
Le jour J c'est demain! Faut que je prépare mes plus grosses disquettes. Que dis je?! Des 33 tours din m8om . :D

Non mais là c'est horrible. C'est la honte ultime! Puis pas assez de matière pour en faire une histoire. J'ai posté un truc y a un moment je crois que tu es passé à côté. Attends je regarde :D (mdr Père castor)
 
Le jour J c'est demain! Faut que je prépare mes plus grosses disquettes. Que dis je?! Des 33 tours din m8om . :D

Non mais là c'est horrible. C'est la honte ultime! Puis pas assez de matière pour en faire une histoire. J'ai posté un truc y a un moment je crois que tu es passé à côté. Attends je regarde :D (mdr Père castor)
Mdrrr j'attends de voir le résultat :sournois: ça va, pas trop stressé quand même ? ^^



Ah c'est possible que j'ai loupé si tu l'as déjà posté lol ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée...
T'inquiète ça arrive à bcp de monde lol ma belle-soeur a déjà demandé à sa voisine si elle était enceinte et elle lui a répondu que non :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam wa 3alaykoum @sempro

Désolé de t'embêter..
As-tu des nouvelles de @Lynaya stp?..
D'après vos échanges ici, vous aviez l'air très proche.
Kheyr incha Allah.. j'espère qu'elle va bien et se porte bien!
Ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas connectée..
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Haut