Liste de moukhtafoune

Kho ça va dans l ensemble a part qq soucis.. in sha 3Allah .. Kheir. 😊

Je suis toujours Mamann haha ça n'a pas changé ça par contre, Llool

Le niveau de ce forum a bcp chuté :// beaucoup sont partis... ... enfin bref..
J’espère rien de grave ma sœur , qu’Allah te facilite (si tu as besoin d’en parler je suis là pas de soucis 🌻)

toujours maman hamdoulilah ma sœurette prends soin de tes p’tit trésors mach’Allah , oui grave o_O y’a plus personne à croire que bladi a fait le ménage mdr:D
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
J’espère rien de grave ma sœur , qu’Allah te facilite (si tu as besoin d’en parler je suis là pas de soucis 🌻)

toujours maman hamdoulilah ma sœurette prends soin de tes p’tit trésors mach’Allah , oui grave o_O y’a plus personne à croire que bladi a fait le ménage mdr:D

Surtout une certaine secte qui fait des ravages ici.. hahaha :claque: :D toi même tu sais de quoi il s'agit.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
@tous les bannis :D

La dictature ne vous a pas épargné. Mais sans vous le forum a perdu de sa superbe d’antan. Ce n’est que partie remise...

Hier ils vous traitaient de fous. Aujourd’hui regardez les, ils sont toujours enfermés dans cet asile virtuel hhhhhh.

Respectueusement
Marocain08


Enfermé dans un Hôpital Psychiatrique à Ciel Ouvert !!! Oui tout à fait..

Quand tu vois leur Paranoïa ça fait peur !!! :eek::eek::eek: Ils pensent Savoir mieux que Toi Qui Tu Es !! :eek::eek::eek:

Harcellemment de Groupe sous les yeux de La Modération Par Copinage !!! :confused::confused::confused:

Diffamation sur l'état de Santé Mentale de Bladinautes Sains d'esprit... mais bon Fallait qu'ils se Taisent !!!! Et ne surtout pas Se Plaindre et " Se Victimiser " j'ai entendu cela de la part de LaSuperModératrice..

Etc...
 
Enfermé dans un Hôpital Psychiatrique à Ciel Ouvert !!! Oui tout à fait..

Quand tu vois leur Paranoïa ça fait peur !!! :eek::eek::eek: Ils pensent Savoir mieux que Toi Qui Tu Es !! :eek::eek::eek:

Harcellemment de Groupe sous les yeux de La Modération Par Copinage !!! :confused::confused::confused:

Diffamation sur l'état de Santé Mentale de Bladinautes Sains d'esprit... mais bon Fallait qu'ils se Taisent !!!! Et ne surtout pas Se Plaindre et " Se Victimiser " j'ai entendu cela de la part de LaSuperModératrice..

Etc...
Mdr :D :D Ta tout dit
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
En ma qualité de défenseur des opprimés du web, je décide de rendre hommage en ce jour du mercredi 9 juin 2021 aux oubliés de bladi.... bladinautes avertis depuis des années.... désormais disparus de la circulation... des moukhtafounes réduits au silence....

J’ai nommé @yasstyme85 @Zaynaa @samir9200 @memoLi @Yaseyni @6faoui @Panam @reddington @VideoClip @typologie @Conanlebarbu @Curios @deminf @sebdaouia @marokkanisch @mitouns @biiovibs @Ohlala @Storios @vilCarmin @supermaxx @epliquezmoi @cognito @IbnSirin @Mouss01 @Labiritu @Tiyreux @Panamza @ElviraPacino @DoriaR @marsvenus ....

Respectueusement
Marocain08
 
Dernière édition:

marocain08

....la résistance est un devoir.
En ma qualité de défenseur des opprimés du web, je décide de rendre hommage en ce jour du mercredi 9 juin 2021 aux oubliés de bladi.... bladinautes avertis depuis des années.... désormais disparus de la circulation... des moukhtafounes réduits au silence....

J’ai nommé @yasstyme85 @Zaynaa @samir9200 @memoLi @Yaseyni @6faoui @Panam @reddington @VideoClip @typologie @Conanlebarbu @Curios @deminf @sebdaouia @marokkanisch @mitouns @biiovibs @Ohlala @Storios @vilCarmin @supermaxx @epliquezmoi @cognito @IbnSirin @Mouss01 @Labiritu @Tiyreux @Panamza @ElviraPacino @DoriaR @marsvenus ....

Respectueusement
Marocain08

suite...@Zakaria91 @DaliSavi @LapinRouge @Scribe @VisTaVie93 @EdgarSUD @1maroc1 @unvisiteur @hawai2019 @lola223 @Mecchelou @minouwolf @billasm @Khringo @Theract @adila0212ma @sansblague @Invasion @Francis23
 
Dernière édition:

marocain08

....la résistance est un devoir.
Merci l'ami, impossible de contacter le modo...👍
@Morad @Bladi pouvez-vous faire quelque chose pour @cognito averti depuis plus de 6 mois ?

Les avertissements c’est pas censé être mentionné par message privé avec la durée de la sanction ? Parce que ici c’est pas le cas, il a eu aucune information.

Respectueusement
Marocain08
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Morad @Bladi pouvez-vous faire quelque chose pour @cognito averti depuis plus de 6 mois ?

Les avertissements c’est pas censé être mentionné par message privé avec la durée de la sanction ? Parce que ici c’est pas le cas, il a eu aucune information.

Respectueusement
Marocain08
Si Cognito est encore en prison c' est pas politique, il est très vulgaire... En regardant vite fait j' ai trouvé un de ses messages supprimé.. Je te laisse apprécier son raffinement. ". N3al wehjek,hak Rabi je te déglingués. Nik mok lkahba". Comme il est phonétique je le partage...
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
Si Cognito est encore en prison c' est pas politique, il est très vulgaire... En regardant vite fait j' ai trouvé un de ses messages supprimé.. Je te laisse apprécier son raffinement. ". N3al wehjek,hak Rabi je te déglingués. Nik mok lkahba". Comme il est phonétique je le partage...

Il est pas plus vulgaire que femmedelayi et marok19 pourtant elles ont pas été averties du tout malgré qu’elles ont insulté @Nayte de je cite « trou de balle, tapette, tarlouze et de fils de p*** ».

Quand on signale des personnes lambda ils sont avertis pendant 6 mois 1 an. Quand on signale les copines de nwidiya et chmicha on se contente de supprimer leur message sans les sanctionner......

Je comprends pas la logique de votre règlement.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Il est pas plus vulgaire que femmedelayi et marok19 pourtant elles ont pas été avertis du tout malgré qu’elles ont insulté @Nayte de je cite « trou de balle, tapette, tarlouze et de fils de p*** ».

Quand on signale des personnes lambda ils sont avertis pendant 6 mois 1 an. Quand on signale les copines de nwidiya et chmicha on se contente de supprimer leur message sans les sanctionner......

Je comprends pas la logique de votre règlement.
Tu m'as demandé pour @cognito, je t'ai répondu il est libérable fin juillet au vu de son dossier... Pour le reste @Nayte n' est pas averti il faudra lui remettre son VIB inch' allah
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
Tu m'as demandé pour @cognito, je t'ai répondu il est libérable fin juillet au vu de son dossier... Pour le reste @Nayte n' est pas averti il faudra lui remettre son VIB inch' allah

Inchallah 🤲☝️

Si on part du principe qu’on met les personnes vulgaires en prison longtemps donc pourquoi femmedelayi et marok19 sont en liberté alors qu’elles ont insulté la moitié du forum dont nayte et sa mère ???

Si vous n’avez pas la réponse demandez à vos collègues @Chmicha31 @nwidiya.

Respectueusement
Marocain08
 

cognito

Bladinaute averti
Tu m'as demandé pour @cognito, je t'ai répondu il est libérable fin juillet au vu de son dossier... Pour le reste @Nayte n' est pas averti il faudra lui remettre son VIB inch' allah
Il y a un deux poids deux mesures total. Certains, certains peuvent vous insulter, insulter tout le monde, on les voit tranquille, continuer à poster comme si de rien n'était. On répond, on se fait bannir plus de 6 mois. C'est de l'injustice totale car certains modos sont amis avec certains contributeurs.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Dernière modification par un modérateur:

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam

Sérieusement des captures d'écran de poste supprimé :eek: et en plus mit hors contexte waw faut vraiment s'ennuyer ou avoir une rage folle pour faire ça et revenir en parler des mois plus tard.

Wa Allah ister Ada makane

Wa Aleykoum Salam,

L'ennuie, la rage folle ou un grand sens de la justice..
Tout dépend du point de vue duquel on se place 🤷🏼‍♀️

Amine
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
Salam

Sérieusement des captures d'écran de poste supprimé :eek: et en plus mit hors contexte waw faut vraiment s'ennuyer ou avoir une rage folle pour faire ça et revenir en parler des mois plus tard.

Wa Allah ister Ada makane

Le poste n’a pas été supprimé et ce n’est pas hors contexte.
Tu dois aussi beaucoup t’ennuyer pour te mêler d’une affaire qui ne te concerne pas hhhhhhh
 
Dernière édition:
Haut