La liste des pays soumis à l'entité génocidaire officiellement divulguée

L'entité sioniste, le seul pays au monde officiellement raciste à imposer à tous les pays qui lui sont soumis de ne pas participer à la conférence mondiale contre le racisme organisé par l'ONU.

L'entité colonialiste et suprémaciste ne reconnait pas les lois de l'ONU, ce pays voyous fait ce qu'il veut et génocide, pille et oppresse tout un peuple dans l'impunité la plus totale.

 
Les sionistes dirige le monde mais chut faut pas le dire sinon tu va être accusé d être antisémite
Je ne suis pas certain qu'on puisse réellement pointer du doigt une entité particulière.
Le monde devient depuis la fin de la guerre froide multipolaire. Même les usa qui pensaient être les maîtres du monde commencent à prendre conscience qu'ils se cassent la figure.
 
-290-55665.png
 

coronax

Bladinaute averti
@morjani Il ne s'agit pas d'une conférence mais de la commémoration de celle tenue à Durban en 2001

Israel est une nation reconnue par l'ONU. Les Palestiniens ont été créés par le KGB en 1967. Ceux qui se proclament palestiniens, ne sont en majorité que des Syriens, Égyptiens ( Yasser Arafat), Iraniens, Libyens, et autres, venus faire du business lorsque Israël nommé en ces temps Palestine, lorsque cette terre juive était sous domination Ottomane puis Britannique.
Le concept moderne de Peuple Palestiniens n'existait pas avant 1967.
 

coronax

Bladinaute averti
Une assemblée partiale ou le grotesque ne tue pas.

En 2018 21 condamnation pour l'état d'Israel au mois de décembre. Aucune condamnation pour les pays africains. Les condamnations de l’assemblée générale de l’ONU ont concerné des pays comme les États-Unis d’Amérique, la Russie, l’Iran, la Corée du Nord, la Syrie et le Myanmar. Le mois de décembre a connu également l’avortement d’une tentative américaine pour faire condamner le mouvement palestinien du Hamas, actif avec ses fusées dans la bande de Gaza. L’Arabie Saoudite, qui s’est attiré les foudres de la communauté internationale a pu s’en tirer sans aucune condamnation malgré le meurtre du journaliste Saoudien, Jamal Khashoggi.

En 2019 8 fois Israël et aucun autre pays du monde Un loup dans un troupeau de moutons ultra pacifiques ?

En 2020 Durant cette année , l’Assemblée générale de l’Onu a voté 17 condamnations de l’Etat juif alors que durant cette même année n’adoptait que 6 condamnations au total pour le reste du monde ! Parmi les pays qui ont bénéficié de l’indulgence des Nations-Unies : la Corée du Nord, l’Iran et la Chine . L’ONG UN Watch constate par exemple avec consternation que l’Onu a choisi le mois dernier de condamner Israël pour « l’occupation du Golan » (Mais pas l'occupation du Tibet)
L’année 2020 a été un « bon cru » dans le festival d’hypocrisie qui se déroule à l’Onu depuis des décennies.
 

coronax

Bladinaute averti
Pas du tout, mais tu admettras que la différence de traitement est tellement disproportionnée qu'elle n'a plus de valeur.

On ferait ça dans un lycée (le même élève puni plusieurs fois et pas les 200 autres élèves) que tout un chacun trouverai cela suspect.
 
Ai-je besoin de vous rappeler que le fils Soros est venu s’entretenir avec le Chancelier autrichien très récemment ? Puis ce dernier a appelé à vacciner toute sa population.





Ensuite, ce même fils Soros, Alexander de son prénom, vient en visite de courtoisie badiner avec Macron et, en toute coïncidence, notre gouvernement ressert encore plus la laisse que nous avions autour du cou pour nous « mettre au pas ».





 

coronax

Bladinaute averti
Ai-je besoin de vous rappeler que le fils Soros est venu s’entretenir avec le Chancelier autrichien très récemment ? Puis ce dernier a appelé à vacciner toute sa population.

Ensuite, ce même fils Soros, Alexander de son prénom, vient en visite de courtoisie badiner avec Macron et, en toute coïncidence, notre gouvernement ressert encore plus la laisse que nous avions autour du cou pour nous « mettre au pas ».
Qu'est ce que cette intervention a à voir avec le titre du sujet ? Erreur d'aiguillage ?
 
Les sionistes dirige le monde mais chut faut pas le dire sinon tu va être accusé d être antisémite
c'est une vue de l'esprit, il y a trop de sortes de religions pour que se soit le cas.
Le sionisme est un mouvement national du peuple juif visant à la formation d'un foyer national juif, et à l'autodetermination du peuple juif en Terre d'Israël, correspondant à peu près à Canaan, à la Terre sainte, ou à la région de Palestine.

La Bible en parle, et le Coran aussi

dans quelle partie du monde est né le coran

« Le Coran est sans doute un texte de l'Antiquité tardive, mais c'est plus encore un texte composé en Arabie, vers la fin de l'Antiquité tardive ». Les recherches historiques ont permis de relever des indices de la présence du christianisme à La Mecque avant la naissance de l'islam.
 

coronax

Bladinaute averti
Elle est uniquement disporportionnée pour les sions et leurs larbins, c'est à dire une ultra minorité. Le reste de la planète vous condamne!
GROTESQUE
En 2020 l’Assemblée générale de l’Onu a voté
17 condamnations de l’Etat juif
alors que durant cette même année n’adoptait que
6 condamnations au total pour le reste du monde

Qui peut encore croire à l'impartialité de cette assemblée ?
 
Le monde entier condamne l'entité génocidaire sioniste sauf ses larbins.
Des larbins comme la perfide Albion :


Que le Hezbollah et le hamas soient considérés comme terroristes par les occidentaux n’est pas nouveau ni surprenant quand on sait, il faut le dire, que le musulman ou l’arabe qui ose défendre sa terre ou sa religion est à éliminer par tous les moyens.
Il faut en laisser sur cette terre que des traîtres, des lâches, des dictateurs, des incultes mais surtout des pantins à la seule solde de l’empire occidento-sioniste.

Et pourquoi l’occidental lambda s’offusquerai d’une telle décision de son gouvernement ? Toutes les façons, dans l’esprit (un peu serré) des peuples « civilisés » de l’oxydent, l’arabe ou le musulman n’a jamais été considéré comme une personne les ressemblant ou partageant les mêmes idéaux. Au contraire depuis plus de 1000 ans, il fallait les combattre et même les éradiquer de la terre. Alors la création du sionistan et son système raciste et fasciste n’est que la suite des événements depuis plus de 1000 ans prôné par l’oxydent.
Et les peuples tant qu’ils ont un semblant de confort, eh bien , les autres n’en qu’ont crevés si ça leur chante!!!
N’est ce pas les zemouriens???????
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le sionisme est un mouvement national du peuple juif visant à la formation d'un foyer national juif, et à l'autodetermination du peuple juif en Terre d'Israël, correspondant à peu près à Canaan, à la Terre sainte, ou à la région de Palestine.

La Bible en parle, et le Coran aussi
C'est complètement faux.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu as raison c'est Israël, mais la Palestine semble être dedans
le mot Israël est 44 fois dans le Coran, à croire que c'est le Livre des israéliens

dans la Bible. 2618 fois le mot Israël
Et alors ? Les banu israïl n'étaient pas exclusivement juifs comme veulent nous faire croire les sionistes.
 
Et alors ? Les banu israïl n'étaient pas exclusivement juifs comme veulent nous faire croire les sionistes.
étaient l'une des trois principales tribus juives vivant en Arabie au viie siècle. Avec les tribus juives des Banu Nadir et des Banu Qurayza.

même le Coran parle.

indiquer comme les " les Enfants d'Israël "
indiquer comme les "les enfants d'Israël "


entre nous, c'est bien bizarre qu'ils ne seraient pas originaire d'Israël

Les Banu Nadir (arabe : بنو النضير) étaient l'une des trois principales tribus juives

c'est qui les Enfants d'Israël ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
étaient l'une des trois principales tribus juives vivant en Arabie au viie siècle. Avec les tribus juives des Banu Nadir et des Banu Qurayza.

même le Coran parle.

indiquer comme les " les Enfants d'Israël "
indiquer comme les "les enfants d'Israël "


entre nous, c'est bien bizarre qu'ils ne seraient pas originaire d'Israël

Les Banu Nadir (arabe : بنو النضير) étaient l'une des trois principales tribus juives

c'est qui les Enfants d'Israël ?
Je te parles de leurs religions, tu me parles de leur affiliation... Laisses tomber ta propagande sioniste de départ est fausse et mensonger et va à leur du dessein divin. Même les juifs anti sionistes le savent et le disent.

Votre propagande ne fonctionne que chez les ***-vaincus.
 
Je te parles de leurs religions, tu me parles de leur affiliation... Laisses tomber ta propagande sioniste de départ est fausse et mensonger et va à leur du dessein divin. Même les juifs anti sionistes le savent et le disent.

Votre propagande ne fonctionne que chez les ***-vaincus.
Le sionisme est un mouvement national du peuple juif visant à la formation d'un foyer national juif, et à l'autodetermination du peuple juif en Terre d'Israël, correspondant à peu près à Canaan, à la Terre sainte, ou à la région de Palestine.

c'était pas religieux tu écrits: C'est complètement faux.

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

c'est pas ma propagande, c'est celle du Coran

contradiction:

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le sionisme est un mouvement national du peuple juif visant à la formation d'un foyer national juif, et à l'autodetermination du peuple juif en Terre d'Israël, correspondant à peu près à Canaan, à la Terre sainte, ou à la région de Palestine.

c'était pas religieux tu écrits: C'est complètement faux.

61.6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

c'est pas ma propagande, c'est celle du Coran

contradiction:

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
Arrêtes ta propagande, je la connais par cœur et crois moi que ça ne fonctionne pas sur moi. Tu ne comprends rien des passages que tu cites.

Contrairement à ce que raconte la propagande sioniste, les banu israïl (les israélites) ne sont pas exclusivement juifs et ça tu peux le comprendre si tu connaissais vraiment le Coran.
 
Dernière édition:
Non quand le coran parle de bani israel il parle des chinois


Non il parle aux anges

38.73. Alors tous les Anges se prosternèrent,
38.74. à l'exception d'Iblis qui s'enfla d'orgueil et fut du nombre des infidèles.
38.75. (Allah) lui dit : "Ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés?"
38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".
38.77. (Allah) dit : "Sors d'ici, te voilà banni;

Les Anges Iblis c'est du feu !


61.14. Ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d'Allah, à l'instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apôtres : " Qui sont mes alliés (pour la cause) d'Allah?" - Les apôtres dirent : "Nous sommes les alliés d'Allah". Un groupe des Enfants d'Israël crut, tandis qu'un groupe nia. nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent.

ne mélange pas tout.
 
Non il parle aux anges

38.73. Alors tous les Anges se prosternèrent,
38.74. à l'exception d'Iblis qui s'enfla d'orgueil et fut du nombre des infidèles.
38.75. (Allah) lui dit : "Ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés?"
38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".
38.77. (Allah) dit : "Sors d'ici, te voilà banni;

Les Anges Iblis c'est du feu !


61.14. Ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d'Allah, à l'instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apôtres : " Qui sont mes alliés (pour la cause) d'Allah?" - Les apôtres dirent : "Nous sommes les alliés d'Allah". Un groupe des Enfants d'Israël crut, tandis qu'un groupe nia. nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent.

ne mélange pas tout.
Non c été de l ironie c été pour répondre à zaheer
 
Arrêtes ta propagande, je la connais par cœur et crois moi que ça ne fonctionne pas sur moi. Tu ne comprends rien des passages que tu cites.

Contrairement à ce que raconte la propagande sioniste, les banu israïl ne sont pas exclusivement juifs et ça tu peux le comprendre si tu connaissais vraiment le Coran.
il n'y a pas de "banu" dans le Coran
Je comprends comme c'est écrit pas besoin de le travestir en morale.

un Dieu qui sait tout, n'a pas besoin de tester les gens.

les tribus don parle le Coran sont douze
 
L'utilisation de l'ironie demande un minimum d'intelligence. Utilisé par les incompetents ça devient de l'idiotie.
ah toi t es compétent et intelligent par ce que l islam demande au musulman de réfléchir et de se poser des questions soyons sérieux tu fais que d avaler ce que tu lis sans réfléchir comme tout les musulmans les seuls qui connaissent réellement l islam sont les apostats car ils ont baignés dedans tu m insulte d idiot et tu te rend même pas compte que c est toi l idiot est ce que je t ai insulté toi ou ta famille non et pourtant t as la rage pour un livre écrit il y a 14 siècles pfffff
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
ah toi t es compétent et intelligent par ce que l islam demande au musulman de réfléchir et de se poser des questions soyons sérieux tu fais que d avaler ce que tu lis sans réfléchir comme tout les musulmans les seuls qui connaissent réellement l islam sont les apostats car ils ont baignés dedans tu m insulte d idiot et tu te rend même pas compte que c est toi l idiot est ce que je t ai insulté toi ou ta famille non et pourtant t as la rage pour un livre écrit il y a 14 siècles pfffff
Si je ne ferais qu'avaler ce que raconte la propagande mensongère sioniste qui c'est propagé aussi dans l'intelligentsia musulmane j'aurai les mêmes opinions que vous.
Hamdulillah, ce n'est pas le cas.
 
Dernière édition:
Haut