Lit pour ado

Dans ma cité mes voisins d'en haut etaient 3 par chambres et avaient un lit superposé a 3 etages lol ....cest chaud ...
Perso a cette epoque cetait galere car 1 chambre avec 3 enfants ...la plupart du temps on dormait sur lseddari dans le salon ...
Pas facil le 93 pour avoir un.logement adapté au nbre de la famille
c est le cerveau des gens qui est pas adapté
 
parlon electriquement puisque nous sommes tous des antennes electriques ca dire des condenstateurs humains
donc en journée on ramasse de l energie statique et autre qu on accumule dans le corps et normalement la nuit faut
evacuer cette energie vers le sol ca dire pendant qu on dort et oui c est la l astuce car quand ont dort
sur un lit a 20 centimetres de haut l energie reste dans le corps ce qui va engendrer plein de problème
par la suite donc le meilleur sommeil est celui lorsque on dort par terre l energie retourne au sol et
au matin on est en plein forme, c est pour ca que les gens sont tous fatigué normal l energie n est jamais
evacué pendant la nuit
tout ce confort qu on considere comme une reussite n est en faite que notre destruction
pourquoi parceque on est bête tous a commencer par moi
qui a inventé le lit ? faut que je cherche qui inventé cette invention debile,
 
la crise de logement est venue avec la surpopulation avant on fesait beaucoup d enfant
maintenant tout est bloqué
si on etait peu un logement sur paris couterait 200 euros pour un T4
toute est une question de l offre et de la demande mais tout
Mais oui pour ça que je pense que les gens qui font plus de deux enfant sont des irresponsable on est bien assez sur terre?
 
salam

nan, j'en est marre des superposer ...puis maintenant il y a des lits normale avec un autre lit en dessous...
je dois faire une recherche qui a inventé le lit et dormir a 1 metres du sol
faudrait le pendre court, c est une maladie pour le corps ainsi que mangé sur une table avec des chaises
mais bon ca je sais que c est les pharaons qui inventé ca, on veut toujours nous garder
en hauteur en levitation on est pas des oiseaux quand meme
avant quand il y avait des valeurs on dormais par terre et on mangait par terre
cette pratique est millie fois mieux pour la santé que cette modernité decadente
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je dois faire une recherche qui a inventé le lit et dormir a 1 metres du sol
faudrait le pendre court, c est une maladie pour le corps ainsi que mangé sur une table avec des chaises
mais bon ca je sais que c est les pharaons qui inventé ca, on veut toujours nous garder
en hauteur en levitation on est pas des oiseaux quand meme
avant quand il y avait des valeurs on dormais par terre et on mangait par terre
cette pratique est millie fois mieux pour la santé que cette modernité decadente


salam

merci pour tes conseils...je verrai...
 
salam

merci pour tes conseils...je verrai...
tu veux que tes enfants soit equilibrer fait les dormir par terre c est vrai
c est pas tres confortable mais au moins au matin toute l energie
du corps retournera a la terre et il seront milles plus en forme
que ceux qui dorment sur un lit de luxe a 1 mètres
fait le contraire de la masse
d ailleur ce mot masse elle a bien merité
un troupeau de mouton en mouvement pardon en levitation
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu veux que tes enfants soit equilibrer fait les dormir par terre c est vrai
c est pas tres confortable mais au moins au matin toute l energie
du corps retournera a la terre et il seront milles plus en forme
que ceux qui dorment sur un lit de luxe a 1 mètres
fait le contraire de la masse
d ailleur ce mot masse elle a bien merité
un troupeau de mouton en mouvement pardon en levitation


salam

nan quand même pas...je préfère lui acheter un lit!^^
 
Mais oui pour ça que je pense que les gens qui font plus de deux enfant sont des irresponsable on est bien assez sur terre?
les gens n aiment pas entendre ca il prefere fermer les yeux et dire non c est pas ca
ya pas de surpopulation, y a pas de pollution, y a rien c est le paradis pourquoi parceque
l ignorance est passé au dessu d eux ils ne savent meme plus reflechir
 
les gens n aiment pas entendre ca il prefere fermer les yeux et dire non c est pas ca
ya pas de surpopulation, y a pas de pollution, y a rien c est le paradis pourquoi parceque
l ignorance est passé au dessu d eux ils ne savent meme plus reflechir
Mdr surtout que même la nasa a prévu la fin de notre civilisation pour dans 30 ans ;)
 
Haut