Lit pour ado

Ça dépend
Elle a une chambre seule ou pas ma belle

Si oui, regarde les deux places
Ensuite ta fille est elle du genre à organiser sa chambre différemment selon ses humeurs?!! Car dans ce cas vise un sommier et tête de lit assez léger

Et en parlant de tête de lit et si le lit bouge pas de place tu as des tuto pas mal sur YouTube pour quelque chose de personnalisé
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ça dépend
Elle a une chambre seule ou pas ma belle

Si oui, regarde les deux places
Ensuite ta fille est elle du genre à organiser sa chambre différemment selon ses humeurs?!! Car dans ce cas vise un sommier et tête de lit assez léger

Et en parlant de tête de lit et si le lit bouge pas de place tu as des tuto pas mal sur YouTube pour quelque chose de personnalisé


salam mercipapa

elle est avec sa petite sœur...et j'aimerai faire quelque chose pour les deux , que ça aille bien ensemble!^^
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
salam vivi

oui mais j'aimerai savoir quel genre de lit!^^

Salam mada...
En premier, lieu, il faut tenir compte aussi des gouts de tes filles, sans pour autant dénigrer tes choix...
ensuite perso, je préfére le bois... mais attention fais attention à la qualité, vérifie surtout les pieds des lits lors de l'achat, et de la solidité des lits.. parfois tu as du "beau".. mais au niveau qualité, tu peux être décue..
Veille aussi à ce qu'il y a assez de rangements tiroirs, malgré que ce soit des filles, ca reste toujours des ados, ou le rangement n'est pas leur tasse de thé (je dis ca parceque avec ma fille c'est... :eek: lorsque je rentre dans sa chambre...)
je te poste ci dessous une photo que j'ai trouvé sur web, et qui correspond à peu près à des lits adaptés pour ados...
193317
 

Pièces jointes

  • lit.jpg
    lit.jpg
    9 KB · Affichages: 15

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam mada...
En premier, lieu, il faut tenir compte aussi des gouts de tes filles, sans pour autant dénigrer tes choix...
ensuite perso, je préfére le bois... mais attention fais attention à la qualité, vérifie surtout les pieds des lits lors de l'achat, et de la solidité des lits.. parfois tu as du "beau".. mais au niveau qualité, tu peux être décue..
Veille aussi à ce qu'il y a assez de rangements tiroirs, malgré que ce soit des filles, ca reste toujours des ados, ou le rangement n'est pas leur tasse de thé (je dis ca parceque avec ma fille c'est... :eek: lorsque je rentre dans sa chambre...)
je te poste ci dessous une photo que j'ai trouvé sur web, et qui correspond à peu près à des lits adaptés pour ados...
193317


salam

merci pour tes conseils @pititecurieuse,

tu as raison, on n'oublie la qualité quand le lit nous plait!^^
pas mal mais c un peu trop!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam mercipapa

elle est avec sa petite sœur...et j'aimerai faire quelque chose pour les deux , que ça aille bien ensemble!^^
Moi jai gardé le lit superposé celui de confo qui existe encore dailleurs...
Celui qui a des bibliotheques etageres integrees ....
La grande est en haut et la petite en bas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ma cité mes voisins d'en haut etaient 3 par chambres et avaient un lit superposé a 3 etages lol ....cest chaud ...
Perso a cette epoque cetait galere car 1 chambre avec 3 enfants ...la plupart du temps on dormait sur lseddari dans le salon ...
Pas facil le 93 pour avoir un.logement adapté au nbre de la famille
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Dans ma cité mes voisins d'en haut etaient 3 par chambres et avaient un lit superposé a 3 etages lol ....cest chaud ...
Perso a cette epoque cetait galere car 1 chambre avec 3 enfants ...la plupart du temps on dormait sur lseddari dans le salon ...
Pas facil le 93 pour avoir un.logement adapté au nbre de la famille


salam

moi j'ai 3 chambre et je ne dors pas dans la mienne, je dors toujours au salon, j'ai pris cette habitude!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

j'aime plus les superposées, je veux que chacune a leur lit et puis il y a de la place!^^
Moi si jaurai plus de place je leur mettrai un lit mezzanine...avec le bureau en dessous ...mais en sachant quil en existe de pas trop haut ( car ca reste dangereux ) ...jaime bien ca fait assez petit coin.secret
 
Dans ma cité mes voisins d'en haut etaient 3 par chambres et avaient un lit superposé a 3 etages lol ....cest chaud ...
Perso a cette epoque cetait galere car 1 chambre avec 3 enfants ...la plupart du temps on dormait sur lseddari dans le salon ...
Pas facil le 93 pour avoir un.logement adapté au nbre de la famille
Non mais le soucis c'est que les gens prennent le problème à l'envers tu fais des enfants selon tes conditions de vie pas l'inverse. Faut pas être égoiste si pas la place on fait qu'un ou deux enfants comme la majorité des gens. Les HLM sont pas conçu pour les familles XXL ou sinon faut habiter en campagne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais le soucis c'est que les gens prennent le problème à l'envers tu fais des enfants selon tes conditions de vie pas l'inverse. Faut pas être égoiste si pas la place on fait qu'un ou deux enfants comme la majorité des gens. Les HLM sont pas conçu pour les familles XXL ou sinon faut habiter en campagne.
Je viens de l'epoque ou on.donnait automatiquement un logement plus grand...
 
Je viens de l'epoque ou on.donnait automatiquement un logement plus grand...
oui un logement plus avec de l amiante beaucoup de gens ont eu des problème de santé
avec cette amiante et franchement je connais ce genre logement on entends
la voisine chanter en prenant son bain 10 etages plus bas
ca vaut rien le logement social
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oui un logement plus avec de l amiante beaucoup de gens ont eu des problème de santé
avec cette amiante et franchement je connais ce genre logement on entends
la voisine chanter en prenant son bain 10 etages plus bas
ca vaut rien le logement social

Le logement social d'aujourd'hui n'est plus celui des annees 80 .

On n'a pas tous les competences de construire notre maison avec le bois de la foret :p
 
Quand tu étais enfant il y avait pas encore la crise du logement qu'on connait maintenant
la crise de logement est venue avec la surpopulation avant on fesait beaucoup d enfant
maintenant tout est bloqué
si on etait peu un logement sur paris couterait 200 euros pour un T4
toute est une question de l offre et de la demande mais tout
 
Moi si jaurai plus de place je leur mettrai un lit mezzanine...avec le bureau en dessous ...mais en sachant quil en existe de pas trop haut ( car ca reste dangereux ) ...jaime bien ca fait assez petit coin.secret
tu veux rajouter un coins secret c est pas necessaire tu as deja l ecole
qui est un coin secret pourquoi tu veux en rajouter un deuxième
 
Haut