l'Italie - ou le racisme sans complexe

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

Guides touristiques migrants en Italie

:cool:
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je comprends pour vous les femmes ça vous fait des centaines de milliers de jeunes hommes qui se mettent en concurrence directe avec les locaux. Si ça avaient été des centaines de milliers de femmes c'est vrai que ça aurait été mieux
C'est quoi ce gloubi boulga?
Tu insinues quoi?
Hypocrite
Ça va pas la tête
Donc j'irais tromper mon.mari avec des migrants en détresse...
Même si c'est souvent des jeunes hommes, il y a aussi des femmes et des mineurs ainsi que des enfants...la semaine passée ils ont recueilli le corps d'un enfant de 3 ans...
Quel cynisme,
Faut être tordu pour penser ça...toi t'aimerais bien profiter de femmes en détresse ?
Parfois tu me fais penser à une sorte de Berlusconi
Les masques sont tombés depuis bien longtemps et depuis peu,certains n'arrivent plus à contenir leur haine et leurs propos immondes


Degueulasses
Je suis peut être contre l'immigration illégale mais je dis tjrs ça dans le respect.


Je dis toujours ça dans le respect

Un échantillon de ton... respect :bizarre::malade:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après pas mal de pays sont confrontés à cette problématique,
on voit bien qu'en Turquie, les réfugiés syriens ne sont pas plus désirables qu'ailleurs.
Et eux (les syriens) ont réellement fui la guerre.
des millions qui arrivent en Italie?

et toi à ton niveau tu fais quoi pour eux pour les aider?
Ils te piquent ton argent?
 
ils sont combien de millions a être entrés en Italie? et la faute à qui si ils fuient le pays?

fais tes recherches comme un adulte tu comprendrais que tout n'est qu'une "grosse farce"
Quand je parle de millions, j'évoque surtout l'avenir. Pour le moment nous n'en sommes qu'à "des centaines de milliers" (chiffres déjà considérables) en Italie (quelques millions sur l'Europe)
Les raisons des migrations sont multiples. Certains fuient des pays en guerre, mais d'autres (et ils sont plus nombreux) fuient le manque de futur et de perspectives économiques dans leur pays. Les migrants vont là où se trouvent la richesse.
Une meilleure répartition des richesses dans les pays d'origine est l'unique solution (ainsi qu'une baisse drastique de la natalité) Les peuples d'Afrique ont l'avenir entre leurs mains. Ils ont mon soutien 👍
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand je parle de millions, j'évoque surtout l'avenir. Pour le moment nous n'en sommes qu'à "des centaines de milliers" (chiffres déjà considérables) en Italie (quelques millions sur l'Europe)
Les raisons des migrations sont multiples. Certains fuient des pays en guerre, mais d'autres (et ils sont plus nombreux) fuient le manque de futur et de perspectives économiques dans leur pays. Les migrants vont là où se trouvent la richesse.
Une meilleure répartition des richesses dans les pays d'origine est l'unique solution (ainsi qu'une baisse drastique de la natalité) Les peuples d'Afrique ont l'avenir entre leurs mains. Ils ont mon soutien 👍
ne me parle pas d'avenir on parle d'aujourd'hui, tu dis qu'ils sont des millions à être entrés en Italie moi je veux des explications
 
ne me parle pas d'avenir on parle d'aujourd'hui, tu dis qu'ils sont des millions à être entrés en Italie moi je veux des explications
J'ai dis que les italiens n'ont pas vocation à aider des centaines de millions de personnes venant d'Afrique, il n'y avait pas de temporalité spécifique dans le message.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai dis que les italiens n'ont pas vocation à aider des centaines de millions de personnes venant d'Afrique, il n'y avait pas de temporalité spécifique dans le message.
venant d'afrique? mais de quel pays exactement? qui fuient quel genre de problème? les douaniers italiens sont morts?
tu leurs donnent combien de temps pour atteindre le million d'illégaux africains en Italie?
Feront ils une fête pour le millionième? si oui où? serai-je invitée?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je comprends cette question d'immigration clandestine massive surtout à Lampedusa...mais c'est dommage car ça donne une sale image de leur pays. Et ça n’arrêtera pas l'immigration.

En meme temos ils se servent de cette immigration clandestine bien comme il faut pour travailler dans l’agriculture
Il y a des centaines de bidonvilles qui ont vu le jour dans les campagnes, sans eau et electricité le meme systeme qu’en espagne où on les exploite et des qu’on a plus besoin d’eux on expulse

Il y a des secteurs qui existent encore que grace aux immigrées clandestins, le travail du cuir, ouvrier agricole, menage.........
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il n'y a aucun racisme, aucune haine. Du pragmatisme, un sens de la réalité, certainement.
Tout de même le fascisme de Mussolini est né dans un pays où il n’y avait pas d’immigrés

On peut comprendre l’exaspération des italiens qui vivent aux abord des centres d’acceuil, des ports etc mais est ce que le racisme de certains italiens est la conséquence de la submertion du pays par les migrants

Je suis pas si sure
 
Tout de même le fascisme de Mussolini est né dans un pays où il n’y avait pas d’immigrés

On peut comprendre l’exaspération des italiens qui vivent aux abord des centres d’acceuil, des ports etc mais est ce que le racisme de certains italiens est la conséquence de la submertion du pays par les migrants

Je suis pas si sure

En effet, il peut y avoir un tas de raisons. Il faut se rappeler les lois raciales en Allemagne où il y avait le culte de la race aryenne. Donc une des raisons était la pureté de la race. En Islam le premier raciste a été Satan, lui créé du feu et Adam créé de terre.
 
Haut