Lituanie - France

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mais non je t'envoie le maillot blanc il est trop beau, le maillot jaune il nous porte la poisse :fou: moi aussi je l'aime pas lol
mais il peut etre utile sur autoroute la nuit si tu tombe en panne : D

PS : on a un point en commun au moins : on est champions de détournement des postes mdrrr


salam

mdr c'est vrai kil peut servir ton maillot jaune! :D

nan mais meme je prefere nos maillot desolé, le bleu c'est jolie!

ps: ah wé trop mdr! c t de koi kil fallais parler, de france lituanie! haha

wa salam
 
salam

mdr c'est vrai kil peut servir ton maillot jaune! : D

nan mais meme je prefere nos maillot desolé, le bleu c'est jolie!

ps: ah wé trop mdr! c t de koi kil fallais parler, de france lituanie! haha

wa salam

en même temps c'est mon poste :D
je sais pas si le créateur de poste a le droit de participer à son détournement :D
 
salam

je sais pas! en tout cas moi jaideja eu un avertissement pour hs sur les post! : D

on dirait ke ca ma pa trop servi de lecon mdr

wa salam

mdrr
c'est bon on arrête, plus tard je vais créer un topic Lyonnais vs Marsaillais :fouuu:
tous les coups seront permis on va se régaler dans ce topic!!:D

sur ce je doit filer, bonne aprés midi la marseillaise :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdrr
c'est bon on arrête, plus tard je vais créer un topic Lyonnais vs Marsaillais :fouuu:
tous les coups seront permis on va se régaler dans ce topic!!: D

sur ce je doit filer, bonne aprés midi la marseillaise : D

salam

c'est okay! :D

geurre garantit! :D

bon aprem le lyonnais

wa salam
 
luyindula joue a droite la....

jvois pas trop gignac attaquant/milieu off droit...
benzema est au fond du trou faut voir s'il apportera...

moi je changerai carrément les positions d'attaques comme çà on marquera jamais
je mettrai ribery à droite
henri à gauche
benzema en pointe

benzema c vrai il passe des moments durs mais il est capable de faire la différence à n'importe quel moment!!
 
.../....


Lituanie était 1ere de groupe :eek:
y a plus de petites equipes maintenant


Quand tu vois où jouent les uns et les autres (clubs européens) c'est une honte que de voir qu'il a fallu autant d'efforts pour juste marquer deux petits buts.... avec beaucoup de mal... et presque en avoir encaissé !

Oui il n'y a plus de petites équipes maintenant.... mais il y en a qui vivent sur leurs lauriers et pensent ça pour se donner contenance.

Regarde l'Espagne, elle avait un adversaire d'une autre trempe quand même avec les Turcs non ? :D
 
moi ce que j'ai pas trop compris, c'est la présence de luyindula !

t'es pas le seul mon ami lol

Quand tu vois où jouent les uns et les autres (clubs européens) c'est une honte que de voir qu'il a fallu autant d'efforts pour juste marquer deux petits buts.... avec beaucoup de mal... et presque en avoir encaissé !

Oui il n'y a plus de petites équipes maintenant.... mais il y en a qui vivent sur leurs lauriers et pensent ça pour se donner contenance.

Regarde l'Espagne, elle avait un adversaire d'une autre trempe quand même avec les Turcs non ? :D

oui avec les turcs, ils sont allé gagner en turquie chapeau!!
une equipe c'est un collectif avant que çà soit la qualité de ces joueurs!!
 
Biensur..d'ailleurs j'aime bien les 2 équipes : l'espagne et la turquie..ce fut le meilleur match de cette soirée et j'aimerais bien les revoir en coupe du monde

L'Espagne est bien partie pour y être... après je ne sais pas s'ils pourront faire comme en Europe, c'est quand même une autre paire de manches.

Les Turcs ont une équipe... très bonne, donc il est possible qu'ils y soient.

Mais l'équipe de France, je ne sais pas si cela vient de Domenech ou pas, je la trouve... transparente ! Alors qu'elle a des joueurs de talent !

Mais que dire de l'Argentine en Bolivie ???? 6 buts encaissés... Maradona est ... nul ? jajajajajajaja
 

Hopkins

Problem Child
L'Espagne est bien partie pour y être... après je ne sais pas s'ils pourront faire comme en Europe, c'est quand même une autre paire de manches.

Les Turcs ont une équipe... très bonne, donc il est possible qu'ils y soient.

Mais l'équipe de France, je ne sais pas si cela vient de Domenech ou pas, je la trouve... transparente ! Alors qu'elle a des joueurs de talent !

Mais que dire de l'Argentine en Bolivie ???? 6 buts encaissés... Maradona est ... nul ? jajajajajajaja

je ne sais pas cequi s'est passé pour maradona et son équipe lol...
sinon l'espagne est bien partie C'est clair! Par contre,l'histoire nous apprend toujours que l'espagne gère mal en coupe du monde,,peut être l'année prochaine ?
les turcs ont une très bonne équipe mais ils ont enchainé beaucoup de mauvais résultats et ils sont mal partis,ils sont mal classés et devront gagner leurs prochains matchs un par un pour esperer une qualification..
 
je ne sais pas cequi s'est passé pour maradona et son équipe lol...
sinon l'espagne est bien partie C'est clair! Par contre,l'histoire nous apprend toujours que l'espagne gère mal en coupe du monde,,peut être l'année prochaine ?
les turcs ont une très bonne équipe mais ils ont enchainé beaucoup de mauvais résultats et ils sont mal partis,ils sont mal classés et devront gagner leurs prochains matchs un par un pour esperer une qualification..

J'adore l'argentine et Maradonna

mais faut pas oublier que Maradona avant de prendre l'Argentine a eu une expérience en tant qu'entraineur de club et en 25 matchs je crois il n'avait gagné que 2 matchs ...

bref surprenante cette volée et ça me fait ***** parce que je kiffe cette équipe :(
 
Haut