Livre al bidaya waan nihaya complet en français

Salem aleykum je viens ici vous demander un peu d'aide dans mes recherches. Je suis depuis déjà plusieurs mois à la recherche du livre al bidaya wa an nihaya ( le commencement et la fin) de l'imam Ibn al Kathir. De ce livre en sont tirés pleins d'autres qui ne sont malheureusement que des résumés de cette oeuvre qui se présente en 8 à 12 tomes soit à peu près 10 000 pages de science... Le problème est que je ne parviens pas à le trouver en français et complet, je ne trouve que des dérivés ce que je veux pas ou bien en anglais/ arabe mais pas français. Qui aurait des pistes ou le vendrait ? Merci a vous !
Ps : je ne veux pas de PDF !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A ma connaissance l'oeuvre complète n'existe pas en format papier...il y a le format pdf dans la bibliothèque islamique...
 
Non merci je recherche un ensemble de livre complet pas un triste résumé plus qu’incomplet
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En arabe normal, en anglais aussi car de toute façon les anglos-saxons sont en avance sur la France au niveau des traductions des livres islamiques vu que la communauté est bien plus grande et surtout anglophone car issu de l'Inde, du Pakistan, de l'Asie ou tout le monde parle anglais...



Il existe en arabe et en anglais. Et le pdf n’est qu’un résumé ..
 
Haut