Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ,
Je veux choisir un livre intéressant à lire et de forte valeur ajoutée ( hormis les romans....) et j'aimerai avoir vos propositions.
Merci![]()
Quel domaine, quel sujet ?
Je te conseille Ken folett pour commencerN'importe quel domaine ou sujet, l'essentiel quelque chose de réel (comme histoire ...) non pas comme les romans du Guy Maupassant ...
Bonjour ,
Je veux choisir un livre intéressant à lire et de forte valeur ajoutée ( hormis les romans....) et j'aimerai avoir vos propositions.
Merci![]()
SalamBonjour ,
Merci![]()
"Philosophiae naturalis principia mathematica" Isaac Newton
Bonjour ,
Merci![]()
Et la version latine pas la traduction!
La traduction dénature le propos je trouve...
Je déconne je n'ai lu ni l'original ni la traduction trop compliqué pour mon cerveau ces bouquins
En ce moment je lis l'Art de la Guerre de Sun Tzu, petit traité de stratégie militaire, qui même sans vouloir partir au front, est vraiment intéressant et nous aide à mieux percevoir la société dans sa globalité.
Oui je confirme! très bon livre...
...Perso il m'a aidé quand il a s'agit de comprendre les femmes
*s'enfuit en courant avant de recevoir une tsarfe9a*
![]()
Mdrrr ! Et bien sache que tu as encore des lacunes dans ce domaine![]()
mdrr graaave t'as même pas idée!![]()