Les livres perdus du Coran !?!

LeMagnifique

Soliman
VIB
Par Karim Al-Faranci
12/04/2010


Introduction

Certains ont soulevé le point suivant afin de contre-attaquer cette évidence même que nous venons de voir: la Bible n'est pas la Parole de Dieu (cf. l'article la Bible, Parole de Dieu ou paroles d'hommes). Ils ont essayé de s'en prendre au Coran pour établir un parallèle entre les livres perdus de la Bible et certains livres cités dans le Coran dont on ne trouve plus trace. Nous allons répondre à cette shubuha (allégation) inch'Allah. Voyons tout d'abord ces différents livres soit disant perdus:

Les Souhouf (feuillets) d'Ibrahim et de Moussa, le Zabour (les Psaumes), l'Injil (l'Evangile)*et la Tawrat (la Thora).
http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/coran/les-livres-perdus-du-coran
 
Par Karim Al-Faranci
12/04/2010


Introduction

Certains ont soulevé le point suivant afin de contre-attaquer cette évidence même que nous venons de voir: la Bible n'est pas la Parole de Dieu (cf. l'article la Bible, Parole de Dieu ou paroles d'hommes). Ils ont essayé de s'en prendre au Coran pour établir un parallèle entre les livres perdus de la Bible et certains livres cités dans le Coran dont on ne trouve plus trace. Nous allons répondre à cette shubuha (allégation) inch'Allah. Voyons tout d'abord ces différents livres soit disant perdus:

Les Souhouf (feuillets) d'Ibrahim et de Moussa, le Zabour (les Psaumes), l'Injil (l'Evangile)*et la Tawrat (la Thora).
http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/coran/les-livres-perdus-du-coran
salam al rai3, si tu cherche bien dans le coran tu verra que les feuillets ne sont pas perdu Allah (swt) te guidera dans la bonne voie? sujet déjà débattu.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L'article est clair nous n'avons rien a prouver,apres avoir attaquer le prophete et son coran maintenant on nous parle de livres perdus,les chrétiens ont perdus la tête et ils ne savent plus sur quelle pied danser,ma réponse est simple convertissez vous a la religion d'Allah Seigneurs des mondes,apportez des preuves ou des sources ou taisez vous parler et spéculer ne vous avancera a rien au contraire Il vous égarera car Il guide et égare qui Il veut,quant Il veut et ou Il veut.

Salam.
 
L'article est clair nous n'avons rien a prouver,apres avoir attaquer le prophete et son coran maintenant on nous parle de livres perdus,les chrétiens ont perdus la tête et ils ne savent plus sur quelle pied danser,ma réponse est simple convertissez vous a la religion d'Allah Seigneurs des mondes,apportez des preuves ou des sources ou taisez vous parler et spéculer ne vous avancera a rien au contraire Il vous égarera car Il guide et égare qui Il veut,quant Il veut et ou Il veut.

Salam.
salam, Il vous égarera car Il guide et égare qui Il veut,quant Il veut et ou Il veut. O seigneur guide nous dans la bonne voie.
 

temoin19

Sus aux problemes
L'article est clair nous n'avons rien a prouver,apres avoir attaquer le prophete et son coran maintenant on nous parle de livres perdus,les chrétiens ont perdus la tête et ils ne savent plus sur quelle pied danser,ma réponse est simple convertissez vous a la religion d'Allah Seigneurs des mondes,apportez des preuves ou des sources ou taisez vous parler et spéculer ne vous avancera a rien au contraire Il vous égarera car Il guide et égare qui Il veut,quant Il veut et ou Il veut.

Salam.
Salam
c est a cause de mec comme toi que les
gens ne savent plus sur quel pied danser
t est qu un clown
tu prend tes informations sur un site de
propagante bidon
d
je t es dejas dit de verrifié tes sources
Vas t acheté une bible aprés tu poura parlé
Tu ment sur les prophéte d Allah c est grave




http://www.bibleforyou.net/fr/
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salam
c est a cause de mec comme toi que les
gens ne savent plus sur quel pied danser
t est qu un clown
tu prend tes informations sur un site de
propagante bidon
d
je t es dejas dit de verrifié tes sources
Vas t acheté une bible aprés tu poura parlé
Tu ment sur les prophéte d Allah c est grave




http://www.bibleforyou.net/fr/

En vérité vous etes beaucoup de chrétien ici,je comprend maintenant pourquoi il ya tant de mmensonge et d'ignorance dans se forum,je n'ai plus de temps a perdre,j'ai remplie ma mission pour Allah,cela fait 1mois que je ne dors plus et que je cherche le savoir et la science,,je sais maintenant qui vous etes et ce que vous valez ,Adieu.
 
Pour Allah je ne sais pas, mais vu par ma subjectivité tu as effectivement rempli une mission.

Tu as démontré que l'illuminisme, bien que touchant :

- ne garantit en rien d'être atteint d'une grâce qui impose son évidence.
- ne garantit en rien de sélectionner correctement ses sources
- ne garantit en rien le fait de comprendre des notions accessibles à des collégiens
- ne garantit en rien la capacité de prendre en compte un argument pertinent, donné avec correction, et de pouvoir y répondre sans utiliser l'anathème ou pouvoir admettre avoir eu tord.
Et ce en se réfugiant derrière la sincérité et la pureté de sa croyance et le zèle à vouloir démontrer celle-ci. Le zèle bien que possiblement appréciable, ne garantit pas d'avoir raison.

Que le littéralisme peut

- facilement devenir une prison
- offre parfois des débats d'un ennui à endormir les prophètes eux-même (de mon point de vue, certes)

cela fait 1mois que je ne dors plus et que je cherche le savoir et la science,,je sais maintenant qui vous etes et ce que vous valez ,Adieu.
Repose-toi, dormir au sens physique du terme n'est pas puni par Dieu.

1 mois pour le "savoir" et la "science" : c'est semble peu, surtout sans l'intervention d'un ange.

Tu parais en savoir beaucoup sur les autres, à tel point que je me demande si tu as pris le temps d'essayer d'en savoir plus sur toi-même.
 

temoin19

Sus aux problemes
En vérité vous etes beaucoup de chrétien ici,je comprend maintenant pourquoi il ya tant de mmensonge et d'ignorance dans se forum,je n'ai plus de temps a perdre,j'ai remplie ma mission pour Allah,cela fait 1mois que je ne dors plus et que je cherche le savoir et la science,,je sais maintenant qui vous etes et ce que vous valez ,Adieu.
T es un myto parano
tu voit des chretiens partout
Allah cite la tora et l evangile dans
son Coran
C est normal qu on si interresse
de plus encore une foi Allah
ne t a pas attendu pour rectifié
la ou les hommes mentait sur leurs religion
tout et dans sont Coran
mais tu prefere te farcir la téte d absurdités
plutot que d apprendre les paroles d Allah
 
Haut