Livres Sur Les Lions De L'Atlas.



«Lina et Adam à la Coupe du monde», c’est intitulé du livre pour enfants qui vient d’être publié aux éditions Langages du Sud. Richement illustrée, cette publication retrace le parcours exceptionnel de l’équipe marocaine de football lors du mondial 2022 organisé au Qatar. À travers l’histoire de deux enfants, un frère et une sœur, qui partent à Doha, avec leur papa et leur ami Moussa, ce livre se propose de faire revivre aux jeunes lecteurs les émotions fortes de la participation des Lions de l’Atlas à ce rendez-vous planétaire. Il dépeint ainsi les différentes étapes du voyage de ces jeunes supporters depuis le départ du Maroc jusqu’à l’arrivée au Qatar."

Je voudrais bien acheter celui la aussi mais il n'est pas sur Amazon.

Bored Season 3 GIF by The Office
 
Je suis tres fascine par les lions. Peut-etre ca cause des Lions de L'atlas. Les animaux et les joueurs.
Peut-etre. Mais il y a aussi ce livre Le Roi De La Jungle que ma mere m'avait achete pour mon anniverssaire.
J'ai bien aime ce livre ... Et "c'est pour cela que" j'achete des livres avec de jolies couvertures a mes enfants

Ce livre "Merci Les Lions" c'est un paperback mais bon y a pas de choix ... Mes enfants auront l'occasion
de connaitre encore mieux les Lions. Mon petit Adam peut reciter les noms des joueurs Marocain
avec une prononciation en Anglais.

Ouais. Les Lions Sont Planetaires Maintenant.

Le Tunisien. "Achnou Haada."

 
J'attend toujours le livre .... Mais j'ai oublie de parler de ma petite Aya la Californienne.
Des qu'elle a vu que le Maroc a commence a gagner, le jour des Matchs du Maroc
elle a commence a mettre la Kchicihba (Drapeau du Maroc) a l'ecole sans que je lui
dise.

Voila La Kchichiba dans un autre post.


Une Kchichiba que je lui avait achete dans la Medina de Rabat pour 50 dhs Juin Dernier.
On a gagne beucoup de choses avec ces Lions en 1/2 finale. Beaucoup. Planetaire.

Happy Well Done GIF by Top Talent
 
Gallek On Gagne La Coupe du Monde et Apres?

Apres avoir force les Espinguins a la seance des penalties et donc apres 120 minutes de
jeu, le Marocain a montre au Monde Entier un Moral d'Acier et Une Intelligence
Remarquable. Le Haut Niveau.


Les Espinguins n'ont pas pu marque un SEUL penalty. Du Jamais Vu.

Bono Le Lion.

Il S'est Bien Amuse Ce Jour La Bono.
Il
Forcait Les Espinguins de le Regarder les Yeux dans Les Yeux Avant de Tirer.

 


«Lina et Adam à la Coupe du monde», c’est intitulé du livre pour enfants qui vient d’être publié aux éditions Langages du Sud. Richement illustrée, cette publication retrace le parcours exceptionnel de l’équipe marocaine de football lors du mondial 2022 organisé au Qatar. À travers l’histoire de deux enfants, un frère et une sœur, qui partent à Doha, avec leur papa et leur ami Moussa, ce livre se propose de faire revivre aux jeunes lecteurs les émotions fortes de la participation des Lions de l’Atlas à ce rendez-vous planétaire. Il dépeint ainsi les différentes étapes du voyage de ces jeunes supporters depuis le départ du Maroc jusqu’à l’arrivée au Qatar."

Je voudrais bien acheter celui la aussi mais il n'est pas sur Amazon.

Bored Season 3 GIF by The Office

Envoie un email à la maison d'édition: contact@langagesdusud.com;

Sinon, tu peux le demander sur ce site (j'ai l'habitude de commander chez eux), à : documentation@livremoi.ma ; tu donnes le titre et la maison d'édition "languages du sud", précise qu'il n'y a pas d'ISBN disponible (je n'ai rien vu)... ils pourront se le procurer et créer un lien pour toi, pour que tu puisses le commander... mais ils ne font pas d'expédition à l'international, il faudra demander à quelqu'un de le récupérer pour toi.
 
"mais ils ne font pas d'expédition à l'international, il faudra demander à quelqu'un de le récupérer pour toi."

J'ai pense a cela. Mais je voulais acheter une quinzaine pour la classe de mon fils 12 ans. C'est sa premiere
annee pour le Francais. Parmi tous ses profs c'est la prof du Francais qui l'aime bien. Les autres non.

Jump Dogs GIF
 
"mais ils ne font pas d'expédition à l'international, il faudra demander à quelqu'un de le récupérer pour toi."

J'ai pense a cela. Mais je voulais acheter une quinzaine pour la classe de mon fils 12 ans. C'est sa premiere
annee pour le Francais. Parmi tous ses profs c'est la prof du Francais qui l'aime bien. Les autres non.

Jump Dogs GIF

Ben envoie un mail et explique-leur cela, ils vont te faire un devis pour l'expédition à l'international... déjà le livre n'est pas cher (30 ou 40 dhs je pense), ça vaut le coup qu'ils te l'envoient via la Amana à l'international.
 

The Day The Penguin Cried. The Planet Was Watching. The Game Of The Century.

QATAR: Bellouchi From Oman ...


 
Haut