Si lmamoun

si lmamoun est homme commun, de taille moyenne avec une petite charge pondérale ciblé sur l abdomen il porte des chemises trop petites, ou alors il ne s en ai pas racheté depuis sa prise de poids, il a un porte document en vieux cuir bien trop grand pour lui, alors j imagine que son père lui a offert, et je trouve cela attendrissent
il a les cheveux bruns très lisses et brillants des petits yeux ronds, il porte une barbe de trois jours,
Si lmamoun est très cultivé, il donne souvent des conseils juridiques par téléphone, sa voix est belle et enjouée, il utilise un jargon qui m est étrangé, je tape et j écoute toute la journée si lmamoun, je n ose pas le regarder même si il est installé chaque jour en face de moi, je sais qu il m observe, je sens son regard interrogateur posé sur moi, lui n est pas gêné il lui arrive parfois de se lever pour attirer mon attention, en vain je suis entrain de calculer et de répondre a une bladinaute qui me titille, mes yeux baissés ne le décourage pas, il me propose un café je dis merci, et nos regards se croisent 2 secondes,
2 secondes de bien être intenses comme une foudre qui vous sors de vos pensées et vous élève, vous transporte vers un vent de chaleur qui vous enveloppe au point que vos joues rougissent et instinctivement je détourne le regard vers mon écran, ma couverture, ma protection ultime....
Pardonnez mon orthographe
Toute critique est là bienvenue
Toute plaisanterie aussi
Le respect est de rigueur
 
Salam

Donc tu raconte des faits réels je pensais que tu nous fais part de tes écritures fictives

En générale Je suis pas fan des narrations descriptives mais j'aime bien ton style simple , directe et ça donne envie de continuer la lecture , on ne s'ennuie pas en te lisant voilà

Ne pense tu pas à écrire pour publier réellement ?
 
Sa description elle fait pas rêver ^^

:D

C'est clair qu'au départ, ça fait pas rêver lol
Mais, je pense que l'essentiel à retenir de son histoire, c'est que bien qu'objectivement il ne corresponde pas aux standards de rêve, il la fait vibrer

Au final, parfois quelqu'un te fait vraiment de l'effet alors que physiquement il est loin d'être ton idéal. Mais le charisme, l'intelligence, la loyauté, la bravoure ... peuvent te faire craquer

Bon j'avoue @Popotette75 que lorsque tu as parlé de chemises trop petite, j'imaginais vraiment le bouton prêt à craquer avec lkercha qui dit "aidez-moi à sortir de là" :D
 
Salam

Donc tu raconte des faits réels je pensais que tu nous fait part de tes écritures fictives

En générale Je suis pas fan des narrations descriptives mais j'aime bien ton style simple , directe et ça donne envie de continuer la lecture , on ne s'ennuie pas en te lisant voilà

Ne pense tu pas à écrire pour publier réellement ?
Merci beaucoup, je ne penses pas maîtriser assez l écriture pour cela j ai commencé il y a peu de temps, et repris les études très tard peut être dans quelques années qui sait ....
 
:D

C'est clair qu'au départ, ça fait pas rêver lol
Mais, je pense que l'essentiel à retenir de son histoire, c'est que bien qu'objectivement il ne corresponde pas aux standards de rêve, il la fait vibrer

Au final, parfois quelqu'un te fait vraiment de l'effet alors que physiquement il est loin d'être ton idéal. Mais le charisme, l'intelligence, la loyauté, la bravoure ... peuvent te faire craquer

Bon j'avoue @Popotette75 que lorsque tu as parlé de chemises trop petite, j'imaginais vraiment le bouton prêt à craquer avec lkercha qui dit "aidez-moi à sortir de là" :D
Oui c exactement ça ! Je n ai pas voulu le préciser pour ne pas le caricaturé mais c ça, il est célibataire et aucune femme pour lui dire j imagine ....
 
:D

C'est clair qu'au départ, ça fait pas rêver lol
Mais, je pense que l'essentiel à retenir de son histoire, c'est que bien qu'objectivement il ne corresponde pas aux standards de rêve, il la fait vibrer

Au final, parfois quelqu'un te fait vraiment de l'effet alors que physiquement il est loin d'être ton idéal. Mais le charisme, l'intelligence, la loyauté, la bravoure ... peuvent te faire craquer

Bon j'avoue @Popotette75 que lorsque tu as parlé de chemises trop petite, j'imaginais vraiment le bouton prêt à craquer avec lkercha qui dit "aidez-moi à sortir de là" :D
Au départ je pensais qu'elle parlait d'un daron lol
 
Oui c exactement ça ! Je n ai pas voulu le préciser pour ne pas le caricaturé mais c ça, il est célibataire et aucune femme pour lui dire j imagine ....

Mais du coup, tu travailles avec lui depuis longtemps ? Et en sais-tu plus sur lui (que son côté "professionnel"), ce qui le branche dans la vie, sa façon de voir les choses, la vie de couple, ses hobbies ? Pour éviter de l'idéaliser ...

En tout cas, c'est déjà un bon départ, faut juste que la suite confirme cette "accroche" :love:

Parce que lorsque t'es célibataire, tout peut foutre le camp d'une seconde à l'autre :D
 
Mais du coup, tu travailles avec lui depuis longtemps ? Et en sais-tu plus sur lui (que son côté "professionnel"), ce qui le branche dans la vie, sa façon de voir les choses, la vie de couple, ses hobbies ? Pour éviter de l'idéaliser ...

En tout cas, c'est déjà un bon départ, faut juste que la suite confirme cette "accroche" :love:

Parce que lorsque t'es célibataire, tout peut foutre le camp d'une seconde à l'autre :D
Tu vas bientôt découvrir si lmamoun et moi aussi ....
 
Haut