Lobby juif US contre Obama

parce qu'il est pour la paix au proche orient même si rien n'est fait !quand il a dit aux israéliens d'arrêter la construction des colonies , les juifs l'ont taxés d'anti sémite et de musulman !
 

R.Chakib

Artist
Lobby vs Obama? aller soyons raisonnable il ne peut jamais être contre tant qu'il a juré fidélité au lobby sinon ils le changeront.

Pr la colonisations ce n'est que theatre pr faire comprendre que le pays des droits existe tjr, faut juste voir là que rien n'est respecté de ce coté.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Lobby vs Obama? aller soyons raisonnable il ne peut jamais être contre tant qu'il a juré fidélité au lobby sinon ils le changeront.

Pr la colonisations ce n'est que theatre pr faire comprendre que le pays des droits existe tjr, faut juste voir là que rien n'est respecté de ce coté.

Bien vu!

Ce n' est que de la désinformation afin de donner plus de crédibilité à Obama et ne pas l' associer au lobby sioniste. La réalité est tout autre.


Mossad, Par la tromperie et la ruse, la guerre tu mèneras
 
La cinglée Pam Geller du mouvement d'extrême droite américain, Tea Party, se demandait pourquoi l'électorat juif américain votait en majorité démocrates au lieu de Républicain, alors que les Républicains sont plus "amicaux" avec Israel.

Cette cinglée s'en prend très violemment à l'Islam qui aurait inspiré Hitler et s'est mobilisée en tant que juive new-yorkaise au projet de mosquée à Ground zero.

Elle est juive et pure et dure sioniste.
 
parce qu'il est pour la paix au proche orient même si rien n'est fait !quand il a dit aux israéliens d'arrêter la construction des colonies , les juifs l'ont taxés d'anti sémite et de musulman !

Un lobby AMÉRICAIN qui cherche à peser sur le résultat d'élections AMÉRICAINES avec des arrières-pensées sur le MOYEN-ORIENT.....

C'est très français ce sujet!

Très intéressant. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un lobby AMÉRICAIN qui cherche à peser sur le résultat d'élections AMÉRICAINES avec des arrières-pensées sur le MOYEN-ORIENT.....

C'est très français ce sujet!

Très intéressant. :)

Et pourtant c'est tout à fait vrai....disons que toute élection à fortiori américaine ne peut se défaire des grandes préoccupations du monde ds la mesure où plus personne ne vit en autarcie.

D'ailleurs pr en revenir au dossier élections améiraines-moyen orient, il en a tjrs été ainsi...si on remonte ds le temps et que l'on s'arrête à l'élection de roosevelt, celui-ci a été obligé de revoir sa copie concernant une participation financière ds le projet d'aménagement du canal de suez alors qu'il était sollicité par Nasser....s'il avait aidé l'Egypte ils n'auraient pas eu le soutien ni des juifs américains qui ne voulaient pas que l'égypte gagne en puissance ni du lobby du coton (qui craignait que la création d'un barrage diminue leur exportation de coton ds le monde).....ceci précipitant la guerre dont la france a sa large part de contribution...bref c'est un autre sujet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
De là à poster dans Actualités française, ça trahit l'obsession de certains ;)

C'est un sujet qui tient à coeur à bcp de musulmans, ça se comprend, qd c'est fait en bonne intelligence, je ne vois pas où est le mal...je n'ai pas lu toutes les intervention en règle générale, je lis la première page et la dernière j'ai dc pas décelé d'obssession ;)... j'ai rebondi sur les propos de Meuse qui semblaient diminuer le poids des questions internationales lors d 'élections internes, that's all.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Lobby vs Obama? aller soyons raisonnable il ne peut jamais être contre tant qu'il a juré fidélité au lobby sinon ils le changeront.

Pr la colonisations ce n'est que theatre pr faire comprendre que le pays des droits existe tjr, faut juste voir là que rien n'est respecté de ce coté.
Salam Chakib,

Obama sioniste ? Franchement, ça m’étonne qu’il le soit ! Ses positions politiques disent le contraire. Sa bataille achoppe les intérêts des sionistes au point qu’il a été qualifié de musulman et antisémite.

L’opposition de cet homme au sionisme, est claire. Cet homme a fait de la lutte contre le sionisme, son combat politique. Mais son combat est voué à l’échec. Cet homme et ceux qui le soutiennent ne sont pas suffisamment forts pour battre le lobby sioniste. Ce lobby a le pouvoir et les cartes qui lui permettent d’écraser Obama et ses semblables dans un clin d’œil.

Les sionistes sont les maîtres de l’époque actuelle. Et ce n’est pas à la portée de n’importe qui de battre les maîtres de son époque. Face à leur puissance, souvent, on ne peut que se plier et accepter d’être leurs marionnettes. Et si on refuse la soumission à leur pouvoir et leur suprématie, tu sais très bien ce qui va se passer… et ni l’Union Arabe ni l’Union Européenne ni aucune autre alliance ne va venir à notre secours et nous offrir son aide ;)

J’espère qu’Obama soit conscient de sa faiblesse face aux sionistes. J’espère qu’il soit suffisamment intelligent pour ne pas prendre une décision qui va lui coûter cher au stade actuel.

B lamhel kayatkal boudanjel, comme on dit ;)
 
D'abord tout qui est au pouvoir prête le flanc aux critiques: il est allé trop loin, il n'est pas allé assez loin, .....C'est pareil ailleurs et d'autres Présidents US ont connu ce phénomène.

Les USA ont toujours eu une majorité de gens pour qui la politique étrangère passe au 36° plan. Ce qui les intéresse c'est payer le moins d'impôts possibles, que l'état intervienne le moins possible.....

Autrement dit, Obama s'est fait descendre pour ses positions sur la politique intérieure:
- économie en crise et aucun résultat sur la lutte contre le chômage (qui a explosé)
- économie en crise et reprise trop lente et trop faible (2%)
- couverture maladie: intervention de l'état....et nouvelles dépenses.

La Palestine? Faut pas rêver!

QUI a entendu une allusion à ce problème dans la campagne????? Et après????
 

R.Chakib

Artist
Salam Chakib,

Obama sioniste ? Franchement, ça m’étonne qu’il le soit ! Ses positions politiques disent le contraire. Sa bataille achoppe les intérêts des sionistes au point qu’il a été qualifié de musulman et antisémite.

L’opposition de cet homme au sionisme, est claire. Cet homme a fait de la lutte contre le sionisme, son combat politique. Mais son combat est voué à l’échec. Cet homme et ceux qui le soutiennent ne sont pas suffisamment forts pour battre le lobby sioniste. Ce lobby a le pouvoir et les cartes qui lui permettent d’écraser Obama et ses semblables dans un clin d’œil.

Les sionistes sont les maîtres de l’époque actuelle. Et ce n’est pas à la portée de n’importe qui de battre les maîtres de son époque. Face à leur puissance, souvent, on ne peut que se plier et accepter d’être leurs marionnettes. Et si on refuse la soumission à leur pouvoir et leur suprématie, tu sais très bien ce qui va se passer… et ni l’Union Arabe ni l’Union Européenne ni aucune autre alliance ne va venir à notre secours et nous offrir son aide ;)

J’espère qu’Obama soit conscient de sa faiblesse face aux sionistes. J’espère qu’il soit suffisamment intelligent pour ne pas prendre une décision qui va lui coûter cher au stade actuel.

B lamhel kayatkal boudanjel, comme on dit ;)

Salam marx,

Pr ses politiques extrieures on voit quelques mouvements de sa parts pr la stabilité des choses au moyen orient et ses oppositions etc oui , mais pr moi il restera une marionnette en fin de compte car voila comme tu dis il n'as aucunes cartes contre le lobby tout est sous le controle des bras en fer plus puissantes que lui donc quoi esperer d'un homme qui fait parler de lui comme quelqu'un qui va apporter de la justice alors qu'ons ait tres bien et qu'ils sait tres bien qu'en fin de compte il finira ecrasé s'il bouge le doigts contre les interets des sionistes ? meme s'il est pas sionistes je vois pas l'interet d'etre président si on executes pas vraiment ses promesses ?

Bref moi quand j'ai vu comment il parlait Obama lors de l'organisation de L'AIPAC la derniere fois, il m'a vraiment choqué comment il disait qu'il aime israel et comment il attaquera n'importe quel etre vivant s'il touche à israel, tu me dira juste du hollywood de sa part? et bah ça alors faut le dire aussi pr ses activités au moyen orient.

c'est mon point de vue, ya pas d'espoir quand il s 'agit d'un président américain.
 
Salam Chakib,

Obama sioniste ? Franchement, ça m’étonne qu’il le soit ! Ses positions politiques disent le contraire. Sa bataille achoppe les intérêts des sionistes au point qu’il a été qualifié de musulman et antisémite.

L’opposition de cet homme au sionisme, est claire. Cet homme a fait de la lutte contre le sionisme, son combat politique. Mais son combat est voué à l’échec. Cet homme et ceux qui le soutiennent ne sont pas suffisamment forts pour battre le lobby sioniste. Ce lobby a le pouvoir et les cartes qui lui permettent d’écraser Obama et ses semblables dans un clin d’œil.

Les sionistes sont les maîtres de l’époque actuelle. Et ce n’est pas à la portée de n’importe qui de battre les maîtres de son époque. Face à leur puissance, souvent, on ne peut que se plier et accepter d’être leurs marionnettes. Et si on refuse la soumission à leur pouvoir et leur suprématie, tu sais très bien ce qui va se passer… et ni l’Union Arabe ni l’Union Européenne ni aucune autre alliance ne va venir à notre secours et nous offrir son aide ;)

J’espère qu’Obama soit conscient de sa faiblesse face aux sionistes. J’espère qu’il soit suffisamment intelligent pour ne pas prendre une décision qui va lui coûter cher au stade actuel.

B lamhel kayatkal boudanjel, comme on dit ;)

Obama n'est pas sioniste, en tout cas pas ce n'est pas inhérent à ses convictions. Il est clairement l'instrument, le joujou des sionistes comme l'a été son prédécesseur l'idiot G. Bush.

Les lobby sont permis aux états unis car ils savent pertinemment que celui des juifs aux USA est tellement puissant qu'il éclipse tout autre lobby, sauf à moindre mesure le lobby des chrétiens protestants qui sont eux même manipulés ou plutôt sous l'influence permanente du lobby juifs qui occupe les entrailles du pouvoir américain (alors que ces mêmes groupes protestants croient manipuler les juifs, se référant à leurs principes idéologiques et religieux)...

En France, c'est le pire système hypocrite qui puisse exister, on interdit officiellement les lobby sous prétexte que c'est anti-démocratique MAIS des lobbys très puissants agissent de manière très naturel. Nous avons, comme aux États Unis, un lobby juif (CRIF & CO) puissant qui agit comme une institution étatique.

C'est tout simplement incroyable de voir la manière dont on voit s'installer au fur et à mesure des années ces lobbys qui décident finalement qui fait et qui dit.
 
Premier établissement entièrement dédié à la formation au lobbying et à la représentation d’intérêts auprès des institutions françaises et européennes

Boomastic, tu es mal informé.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam marx,

Pr ses politiques extrieures on voit quelques mouvements de sa parts pr la stabilité des choses au moyen orient et ses oppositions etc oui , mais pr moi il restera une marionnette en fin de compte car voila comme tu dis il n'as aucunes cartes contre le lobby tout est sous le controle des bras en fer plus puissantes que lui donc quoi esperer d'un homme qui fait parler de lui comme quelqu'un qui va apporter de la justice alors qu'ons ait tres bien et qu'ils sait tres bien qu'en fin de compte il finira ecrasé s'il bouge le doigts contre les interets des sionistes ? meme s'il est pas sionistes je vois pas l'interet d'etre président si on executes pas vraiment ses promesses ?

Bref moi quand j'ai vu comment il parlait Obama lors de l'organisation de L'AIPAC la derniere fois, il m'a vraiment choqué comment il disait qu'il aime israel et comment il attaquera n'importe quel etre vivant s'il touche à israel, tu me dira juste du hollywood de sa part? et bah ça alors faut le dire aussi pr ses activités au moyen orient.

c'est mon point de vue, ya pas d'espoir quand il s 'agit d'un président américain.
Je veux répondre... mais je préfère m'autocensurer :D
 
Obama est américain, et il est Président des États-Unis.....

Beaucoup se plaignent de l'interventionnisme américain....et ici certains lui reprochent de ne pas réussir à résoudre le problème palestinien....

Même s'il arrivait à promouvoir un accord de paix, certains, beaucoup, lui reprocheraient encore de ne pas avoir exclu les juifs de cette région.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Obama est américain, et il est Président des États-Unis.....

Beaucoup se plaignent de l'interventionnisme américain....et ici certains lui reprochent de ne pas réussir à résoudre le problème palestinien....

Même s'il arrivait à promouvoir un accord de paix, certains, beaucoup, lui reprocheraient encore de ne pas avoir exclu les juifs de cette région.
Un président de l’USA a une idéologie qui l’anime… Face au sionisme, il peut être sioniste comme il peut-être antisioniste.

Un président sioniste a des grandes chances pour rester longtemps à la tête de la maison blanche. Un président antisioniste, non. Dès qu’il va commencer à gêner les sionistes par sa politique, il va être écrasé. On ne va pas l’assassiner, bien-sûr. Mais ce lobby sioniste qui contrôle l’économie américaine a toutes les clés pour déclencher des crises socioéconomiques qui vont pousser le peuple américain à retirer ce président antisioniste du pouvoir et mettre à sa place un autre qui va avoir le même sort s’il ne soutienne pas les intérêts sionistes.
 
Que devrait-il faire pour ne pas se faire traiter de sioniste lui qui n'était même pas né lors de la création de l'état d'Israël?

Que devrait-il faire pour ne pas se faire traiter de marionnette pas des bladinautes qui sont certainement des génies en diplomatie et en politique étrangère américaine?

A quelle solution devrait-il arriver ???

C'est beau d'insulter le seul qui intervient autrement qu'avec des discours pro domo.
 
Quand vous lui aurez communiqué votre solution...

vous lui expliquerez aussi comment il doit l'appliquer?????

Dans quel monde vivez-vous????????
 
Premier établissement entièrement dédié à la formation au lobbying et à la représentation d’intérêts auprès des institutions françaises et européennes

Boomastic, tu es mal informé.

Le lobbyisme était tout juste encadré (loi sur la transparence) mais l'allégeance faite au lobbyisme de manière oficielle par les politiciens et par les citoyens est évidente.

Au niveau européen, le lobbyisme prospère et se dirige tout droit vers une gouvernance mondiale, unique et puissante.
 

limadala

Où suis-je?
Bizarre!
Quand obama a été élu, certains ont crié que les sionistes étaient derrière.
Maintenant que le même obama perd, certains crient à la main sioniste derrière.

N'a-t-on vraiment pas un gros problème à régler?
 
Haut