Lobby - u.s.a reportages

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
En rapport avec le Lobby

Je vais te répondre en générale mais surtout concise

Pour moi L’Arabie saoudite c'est un pays commercial de plus ce servir de l'islam pour renflouer les caisses du pays alors la c'est un comble

La Mecque cela devrait être gratuit et accessible à tout les fidèles du monde entier

Payer le billet d'avion et l’hôtel okay mais payer pour prier et accomplir notre devoir de musulman excuse moi mais ...

Cela résume ce que je pense de ce pays

De plus épiloguer sur celui ci, c'est lui donner de l’intérêt et je ne lui en accorde aucun
 
Je vais te répondre en générale mais surtout concise

Pour moi L’Arabie saoudite c'est un pays commercial de plus ce servir de l'islam pour renflouer les caisses du pays alors la c'est un comble

La Mecque cela devrait être gratuit et accessible à tout les fidèles du monde entier

Payer le billet d'avion et l’hôtel okay mais payer pour prier et accomplir notre devoir de musulman excuse moi mais ...

Cela résume ce que je pense de ce pays

De plus épiloguer sur celui ci, c'est lui donner de l’intérêt et je ne lui en accorde aucun
Je crois bien que dans ce monde que toutes les religieuses et les religieux en sont les boucs émissaires.

Les lobbys en sont maîtres du jeu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah c'est encore un sujet sur le lobby sioniste ?

mais il faut savoir que toute la politique fonctionne avec des lobbys, c'est même institutionnalisé au parlement américain. La plupart des lobbys, et les plus puissants, concernent des intérêts économiques: le lobby du Tabac (qui a réussi à cacher pendant des années qu'il vendaient des produits mortels et cancérigènes), le lobby automobile, le lobby pharmaceutique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lobby

Le lobby qui défend le glyphosate et Monsanto est très puissant par exemple, ils réussissent à maintenir leur produit à l'échelle de l'Europe alors que la nocivité est démontrée...

Le lobby pro israélien à côté c''est presque rien et d'ailleurs les fondamentalistes chrétiens sont bien plus puissants que les juifs...

Il faut arrêter l'obsession et le complotisme, ca ne mène à rien, c'est un mode de pensée magique et pas rationnel.
 
Haut