j'ai remarqué que de plus en plus d'adolescent sont obèses surtout chez "nous" et les djeuns faut arreter la merrrka de maman et se mettre aux céréales lol , vous en pensez quoi de cette obésité juvénile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai remarqué que de plus en plus d'adolescent sont obèses surtout chez "nous" et les djeuns faut arreter la merrrka de maman et se mettre aux céréales lol , vous en pensez quoi de cette obésité juvénile
trop d'internet, de play sation, de télé de kebbab , de Mc Do....pas assez de sport...de sorties....![]()
sérieusement à cet age là j'vais la tablette de chocolat et là qu'est ce que je vois que des gras du bide à meme pas 20 ans , c'est valable pour les filles aussi
c'est pas la mer9a le problème
nos parents en ont bien mangé eux !!
c'est l'activité qui manque beaucoup, ils mangent et squattent le sedari (tv, play, ordi)
tu ne peux pas comparer .... ils n'ont pas les mêmes loisirs !![]()
et tu trouves ça normal ???????, toi aussi je suis sur que tu a du bide allez avoue lol