l'Objectif D'Allah

Bonjour mes Fréres et Soeurs en Islam.

J'aimerai qu'on discute sur un sujet que voici Quel est l'objectif qu'Allah entend de nous ? Moi, particulierement je sais. Mais je veux aider mes freres et soeurs en Islam. Celui qui veut participer. Ça sera un bien pour lui.
bonne journée á vous.
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Bonjour mes Fréres et Soeurs en Islam.

J'aimerai qu'on discute sur un sujet que voici Quel est l'objectif qu'Allah entend de nous ? Moi, particulierement je sais. Mais je veux aider mes freres et soeurs en Islam. Celui qui veut participer. Ça sera un bien pour lui.
bonne journée á vous.

Salam amadou047

Tu aurais au moins pu commencer par nous donner ton avis, c'est plus poli je trouve, de plus sa aurait peut être inciter les autres à te répondre.

C'est un sujet compliqué et probablement stérile car on ne peut être meme pas apercevoir son plan.
Mais si je devais définir son plan, dans le sens, pourquoi nous a t Il donner la vie, je dirais que c'est pour nous éprouver :
(Al-mulk, la royauté, V 2)
'' Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver et de savoir qui de vous est le meilleur en œuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur. ''

Ensuite un autre verset précise dans quel situation Il a créé Adam, pour être '' gérant'' sur la Terre (Halifa) :
(Al-baqara, la vache, V 30)
''Lorsque Ton seigneur confia aux anges: "je vais établir sur la terre un vicaire Halifa". Ils dirent :" Vas Tu désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes la à Te sanctifier et Te glorifier ?". Il dit :" En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !". "

J'espère que ça répond à ta question, et que tu suis toujours le forum sinon ma réponse n'aura servit à rien.
Inchaallah
 
Bonjour mes Fréres et Soeurs en Islam.

J'aimerai qu'on discute sur un sujet que voici Quel est l'objectif qu'Allah entend de nous ? Moi, particulierement je sais. Mais je veux aider mes freres et soeurs en Islam. Celui qui veut participer. Ça sera un bien pour lui.
bonne journée á vous.
Comment tu vas aider les autres si tu cache ce que tu sais?
 
Bonjour mes Fréres et Soeurs en Islam.

J'aimerai qu'on discute sur un sujet que voici Quel est l'objectif qu'Allah entend de nous ? Moi, particulierement je sais. Mais je veux aider mes freres et soeurs en Islam. Celui qui veut participer. Ça sera un bien pour lui.
bonne journée á vous.


allah swt attend de nous qu'on lui prouve que ibliss a tors à notre sujet mais je t'avoue que dé le début on a foiré pratiquement toutes nos épreuves

mais inchallah qu'il est pas trop tards pour lui prouvait swt qu'on est meilleur que ce que ibliss veut faire croire inchallah
 
Bonjour mes Fréres et Soeurs en Islam.

J'aimerai qu'on discute sur un sujet que voici Quel est l'objectif qu'Allah entend de nous ? Moi, particulierement je sais. Mais je veux aider mes freres et soeurs en Islam. Celui qui veut participer. Ça sera un bien pour lui.
bonne journée á vous.
faire comprendre l'invisible un monde très puissant qui à trait à l'énergie bien plus utile
sans feu le monde n'existerait pas, le Coran ne parle que de cela, les vitesse, la lumière, chaque lettre est un lieu, une énergie un déplacement une friction un partage tout commence avec LES HOMMES des poussières

le h des mots souvent à gauche du mot, sont le h de de Allah à droite, le h est si prolifique qu'il ne se prononce pas.

l'objectif est l'enseignement

les produits (les mots) ne savent pas ce qu'il ont en eux, une rencontre, le précisent à ce moment seulement, contre Allah est c'est une friction qui se produit des mots en sortira. 72.7. à 72.10

si l'on est pas sûr 37.10 qui confirme un système pour l'ensemble du Coran, a chaque fois sans exception il du Coran, à ces propre lettres

ce monde n'est pas le notre car personne fait cala:

2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

c'est des dîmes qui sont apparaissent aux présent dans les textes

le seul endroit où cela se passe, c'est dans des alternateurs et au centre de la terre.
 
allah swt attend de nous qu'on lui prouve que ibliss a tors à notre sujet mais je t'avoue que dé le début on a foiré pratiquement toutes nos épreuves

mais inchallah qu'il est pas trop tards pour lui prouvait swt qu'on est meilleur que ce que ibliss veut faire croire inchallah
Pas du tout,

38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,

Iblis est très utile, il est fait de feu, comme le Coran parle d'éternité ce délai et à chaque fois renouvelée c'est pourquoi il en parle dans divers Sourates
 
Salam aleykoum.

Un verset simple répondra déjà à beaucoup de chose :

Sourate 51

56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

Non il ne répond pas à ce que tu crois !

et même les hommes c'est pas ce que tu crois

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

si dans le Coran il y a de pierre ou du fer c'est comme un homme
le Coran explique des transformations pas une morale
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

Non il ne répond pas à ce que tu crois !

et même les hommes c'est pas ce que tu crois

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

si dans le Coran il y a de pierre ou du fer c'est comme un homme
le Coran explique des transformations pas une morale

Ou às tu appris sa ? C'est assez énigmatique je comprend pas bien ton histoire d'élément.
Et qu'ibliss est utile parce qu'il est de feu ?

Pourrais tu préciser un peu tes propos stp ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Dieu aurait un objectif ? Je croyais qu il n attendais rien aucun besoin ??
 
Bonjour mes Fréres et Soeurs en Islam.

J'aimerai qu'on discute sur un sujet que voici Quel est l'objectif qu'Allah entend de nous ? Moi, particulierement je sais. Mais je veux aider mes freres et soeurs en Islam. Celui qui veut participer. Ça sera un bien pour lui.
bonne journée á vous.
faire comprendre l'invisible un monde très puissant qui à trait à l'énergie bien plus utile
sans feu le monde n'existerait pas, le Coran ne parle que de cela, les vitesse, la lumière, chaque lettre est un lieu, une énergie un déplacement une friction un partage tout commence avec LES HOMMES (modélisation)
 
Ou às tu appris sa ? C'est assez énigmatique je comprend pas bien ton histoire d'élément.
Et qu'ibliss est utile parce qu'il est de feu ?

Pourrais tu préciser un peu tes propos stp ?
Réponse qui suit
Salam aleykoum.

Un verset simple répondra déjà à beaucoup de chose :

Sourate 51

56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.
Pas simple du tout.

faut juste savoir ce que sont les djinns avant d'en discuter

AL-HIJR ("La vallée des pierres")
15.28. Et quand au djinn , Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente.

LE TOUT MISERICORDIEUX
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

ça se complique !

77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;
77.31. qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme;
77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,
77.33. et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes.

trois branche c'est 3 châteaux 25.10./ 26.129. 77.32.

100.1. Par les coursiers qui halètent,
100.2. qui font jaillir des étincelles,

Il n'est que question du monde invisible., sans mots il n'est pas possible, tout les mots participent à cela,
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour mes Fréres et Soeurs en Islam.

J'aimerai qu'on discute sur un sujet que voici Quel est l'objectif qu'Allah entend de nous ? Moi, particulierement je sais. Mais je veux aider mes freres et soeurs en Islam. Celui qui veut participer. Ça sera un bien pour lui.
bonne journée á vous.


salam

on n'est est en ce bas monde pour adorer ALLAH l'Unique sans associer...

ce bas monde n'est que éphémère et épreuves ...
 
salam

on n'est est en ce bas monde pour adorer ALLAH l'Unique sans associer...

ce bas monde n'est que éphémère et épreuves ...
déjà Il est trop de fois Unique !

difficile de ne pas associer,

59.23. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.

les associations c'est cela:
Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux.
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Réponse qui suit

Pas simple du tout.

faut juste savoir ce que sont les djinns avant d'en discuter

AL-HIJR ("La vallée des pierres")
15.28. Et quand au djinn , Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente.

LE TOUT MISERICORDIEUX
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

ça se complique !

77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;
77.31. qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme;
77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,
77.33. et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes.

trois branche c'est 3 châteaux 25.10./ 26.129. 77.32.

100.1. Par les coursiers qui halètent,
100.2. qui font jaillir des étincelles,

Il n'est que question du monde invisible., sans mots il n'est pas possible, tout les mots participent à cela,

Il faut comprendre les djinns avant de comprendre le monde l'invisible, je comprend. Même si je ne suis pas tout à fait d'accord.
'' une chaleur ardente '' et '' un feu sans fumée '' c'est peut être un peu simpliste ce que je vais dire mais ne s'agit il pas de l'électricité ?
La suite c'est toujours aussi énigmatique car je vois pas pourquoi tu cites certains passages en particulier et tu n'expliques pas grand chose de ce que tu en comprends.
Pourrais tu partager ce que tu sais avec des mots à toi stp ?
Sinon, c'était assez enrichissant comme vision des djinns et du monde de l'invisible merci à toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut comprendre les djinns avant de comprendre le monde l'invisible, je comprend. Même si je ne suis pas tout à fait d'accord.
'' une chaleur ardente '' et '' un feu sans fumée '' c'est peut être un peu simpliste ce que je vais dire mais ne s'agit il pas de l'électricité ?
La suite c'est toujours aussi énigmatique car je vois pas pourquoi tu cites certains passages en particulier et tu n'expliques pas grand chose de ce que tu en comprends.
Pourrais tu partager ce que tu sais avec des mots à toi stp ?
Sinon, c'était assez enrichissant comme vision des djinns et du monde de l'invisible merci à toi.

ma 3andi flouss ?

😂😂😂
 
Il faut comprendre les djinns avant de comprendre le monde l'invisible, je comprend. Même si je ne suis pas tout à fait d'accord.
'' une chaleur ardente '' et '' un feu sans fumée '' c'est peut être un peu simpliste ce que je vais dire mais ne s'agit il pas de l'électricité ?
La suite c'est toujours aussi énigmatique car je vois pas pourquoi tu cites certains passages en particulier et tu n'expliques pas grand chose de ce que tu en comprends.
Pourrais tu partager ce que tu sais avec des mots à toi stp ?
Sinon, c'était assez enrichissant comme vision des djinns et du monde de l'invisible merci à toi.

"ardente" c'est dans tout les sens du terme dans le même temps.
comment ce feu est invisible, c'est simple avant un éclaire, le monde magnétique est sont écriture, dedans il y a le feu et différents formes du feu avec tout ce qui porte un F dans le mots, "frotté" c'est un chaleur pour l'écriture c'est du feu
un feu plein de flammes sous entend qu'il peut en fabriqué

le coran à disséminer les explications et ce n'est pas lisent la sourate que l'on peut comprendre
je vérifie que le mot existe bien dans le Coran et je ne suis pas surpris qu'il dit comme moi.

56.71. Voyez-vous donc le feu que vous obtenez par frottement?

ce n'est pas un frottement sur du bois, c'est un frottement entre le monde magnétique, électricité dit statique parce que l'objet est isolé.

56.72. Est-ce vous qui avez créé son arbre ou [en] sommes Nous le Créateur?

la question n'est pas simple, il parle à qui ? A lui-même, aux textes
son arbre est décrit, c'est le même que la Bible "l'arbre"

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

Allah est le champs magnétique centrale, au milieux de la terre son du centre il monte en ligne droite et ce courbe pour revenir au point de départ, c'est le retour des sujets qu'il transporte dans l'invisible, par couches, ou les étages ou en rang la vue peut être horizontal ou vertical, ces vue ne peut être vue que par un autre champ magnétique.

le "C" les courbes le "L" les lignes droite au milieu de la terre
le "h" était un "n" ou plus petit un "r" se sont des vue en coupes comme un oignon que l'on coupe, on remarque les couches et les étages

si l'oignon se trouve dans un versets c'est pour l'explication que je fait, et que je suis bien sur la bonne voie
en effet S 2.61.

6.130 ..."Nous témOIGNONs contre nous-mêmes."... champ magnétique contre champ magnétique les étages ou la couche devant et derrière le feu est souvent mentionnée, le mot "contre" c'est pas par hostilité mais bien une réaction comme une allumette sur un frottoir mai par des champs magnétiques

l'idée d'une perte existe, parlé dans ce monde c'est se perdre.

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

la description est proche d'un alternateur les objets transparent sont utilisé pour visualiser sa transparence dans le même temps les parole sont des ondes

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

en aucun cas, c'est les mêmes mains qu'Allah

la marche a suivre c'est d'avoir gratuitement de l'électricité et puis rusé, la mémoire électrique se remarque en fin de mots, "ez" se sont de vrais signe comme une signature.
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
"ardente" c'est dans tout les sens du terme dans le même temps.
comment ce feu est invisible, c'est simple avant un éclaire, le monde magnétique est sont écriture, dedans il y a le feu et différents formes du feu avec tout ce qui porte un F dans le mots, "frotté" c'est un chaleur pour l'écriture c'est du feu
un feu plein de flammes sous entend qu'il peut en fabriqué

le coran à disséminer les explications et ce n'est pas lisent la sourate que l'on peut comprendre
je vérifie que le mot existe bien dans le Coran et je ne suis pas surpris qu'il dit comme moi.

56.71. Voyez-vous donc le feu que vous obtenez par frottement?

ce n'est pas un frottement sur du bois, c'est un frottement entre le monde magnétique, électricité dit statique parce que l'objet est isolé.

56.72. Est-ce vous qui avez créé son arbre ou [en] sommes Nous le Créateur?

la question n'est pas simple, il parle à qui ? A lui-même, aux textes
son arbre est décrit, c'est le même que la Bible "l'arbre"

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

Allah est le champs magnétique centrale, au milieux de la terre son du centre il monte en ligne droite et ce courbe pour revenir au point de départ, c'est le retour des sujets qu'il transporte dans l'invisible, par couches, ou les étages ou en rang la vue peut être horizontal ou vertical, ces vue ne peut être vue que par un autre champ magnétique.

le "C" les courbes le "L" les lignes droite au milieu de la terre
le "h" était un "n" ou plus petit un "r" se sont des vue en coupes comme un oignon que l'on coupe, on remarque les couches et les étages

si l'oignon se trouve dans un versets c'est pour l'explication que je fait, et que je suis bien sur la bonne voie
en effet S 2.61.

6.130 ..."Nous témOIGNONs contre nous-mêmes."... champ magnétique contre champ magnétique les étages ou la couche devant et derrière le feu est souvent mentionnée, le mot "contre" c'est pas par hostilité mais bien une réaction comme une allumette sur un frottoir mai par des champs magnétiques

l'idée d'une perte existe, parlé dans ce monde c'est se perdre.

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

la description est proche d'un alternateur les objets transparent sont utilisé pour visualiser sa transparence dans le même temps les parole sont des ondes

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

en aucun cas, c'est les mêmes mains qu'Allah

la marche a suivre c'est d'avoir gratuitement de l'électricité et puis rusé, la mémoire électrique se remarque en fin de mots, "ez" se sont de vrais signe comme une signature.

La plupart de ce que tu dis m'es incompréhensible dsl de t'avoir demander de préciser en vain. Mais tout point de vu est bon à entendre je pense.

Salam
 
Salam

J'avoue je ne sais pas

J'ai tjrs pas trouvé un sens à ce bas monde .

Ce bas monde est à l'image de la première année de médecine. C'est un concours qui permettra aux plus doués de passer en seconde année et continuer dans l'approfondissement de la matière. Pour les croyants ce sera dans la Connaissance d'Allah.
 
56.71. Voyez-vous donc le feu que vous obtenez par frottement?

ce n'est pas un frottement sur du bois, c'est un frottement entre le monde magnétique, électricité dit statique parce que l'objet est isolé.

56.72. Est-ce vous qui avez créé son arbre ou [en] sommes Nous le Créateur?

la question n'est pas simple, il parle à qui ? A lui-même, aux textes
son arbre est décrit, c'est le même que la Bible "l'arbre"

Il s'adresse à l'être humain. Le bois vient des arbres et qui a créé les arbres ? C'est LUI.
 
Allah est le champs magnétique centrale, au milieux de la terre son du centre il monte en ligne droite et ce courbe pour revenir au point de départ, c'est le retour des sujets qu'il transporte dans l'invisible, par couches, ou les étages ou en rang la vue peut être horizontal ou vertical, ces vue ne peut être vue que par un autre champ magnétique.

Allah n'est pas ce qu'Il crée. Que tu dises que c'est par Sa Puissance que la Création existe et perdure ce serait plus acceptable que le charabia que tu racontes.
 
Bonjour a tous j’aimerais vous posee une question je suis convertie depuis peux et je ne connais pas tout encore donc jai une question qui me tien a coeur je suis actuellement en couple avec un Marocain qui pratique sa religion il prie a lheure il mange halal il va a la mosquée il ne fume pas ne bois pas on se vois pas pendant le ramadan le seul truc cest quil est avec moi sans être marier et jai mon oncle qui est lui aussi convertie qui ose me dire tout les jours que cest pecher son moin grave que celui de mon copain alors qu’il fume il mange pas halal il prie pas il boi svp aidez moi car pour moi je suis desole mais quelqun qui ne prie pa mange pas halal et bois et fume c tres grave merci desole de vous faire de la lecture des le matin 😀
 
si l'oignon se trouve dans un versets c'est pour l'explication que je fait, et que je suis bien sur la bonne voie
en effet S 2.61.

6.130 ..."Nous témOIGNONs contre nous-mêmes."... champ magnétique contre champ magnétique les étages ou la couche devant et derrière le feu est souvent mentionnée, le mot "contre" c'est pas par hostilité mais bien une réaction comme une allumette sur un frottoir mai par des champs magnétiques

Ton charabia ne veut rien. Il suffit de changer de langue pour que tout s'écroule.
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Allah n'est pas ce qu'Il crée. Que tu dises que c'est par Sa Puissance que la Création existe et perdure ce serait plus acceptable que le charabia que tu racontes.

Inchaallah
Peut être qu' il comprend des choses que l'on n'as pas compris et qu'il est incapable de les expliquer correctement. Mais je suis d'accord qu'il y a des contradictions dans son discours.
 
7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

Allah ne s'adresse pas à des martiens. Dans ce verset Il parle des idoles en pierre ou en bois.
 
Inchaallah
Peut être qu' il comprend des choses que l'on n'as pas compris et qu'il est incapable de les expliquer correctement. Mais je suis d'accord qu'il y a des contradictions dans son discours.

Salam

Comme je l'ai dit, il présente ça en français, mais dans une autre langue cela ne veut rien dire. Le Coran est en langue arabe. Il ou elle parle du Coran mais ne semble pas être un ou une musulman(e).
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Salam

Comme je l'ai dit, il présente ça en français, mais dans une autre langue cela ne veut rien dire. Le Coran est en langue arabe. Il ou elle parle du Coran mais ne semble pas être un ou une musulman(e).

Salam

Une énième personne qui tel une autre (que je ne citerais pas par respect mais tu vois de qui je parle je pense) cherche à nous dévier de notre croyance en semant le trouble dans l'esprit. J'y ai pensé aussi.
 
vos associés !!! c'est donc des hommes !

c'est comme si il disait , si ils ont des corones , qu'ils viennent me voir ...

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

Et bien, s'ils sont des hommes comme tu le prétends, alors pourquoi la question s'ils ont des jambes, des mains, des oreilles et des yeux ? Les hommes ne possedent pas déjà des jambes, des mains, des oreilles et des yeux ?
 
Salam

Une énième personne qui tel une autre (que je ne citerais pas par respect mais tu vois de qui je parle je pense) cherche à nous dévier de notre croyance en semant le trouble dans l'esprit. J'y ai pensé aussi.

Salam
Dans ce forum on arrive à connaître qui et qui, à force de le fréquenter. Entre apostats, athées, sectaires, etc., tout y est.
 
Haut