Nan normal y'a encore beaucoup de mots que je découvreOh punaise comme je t'imaginais que tu avais vers les 35 ans (vu que tu te la joue un peu la mama arabe) et que tu avais grandi un peu au bled
Tbarkellah 3lik tu maîtrises le darija![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan normal y'a encore beaucoup de mots que je découvreOh punaise comme je t'imaginais que tu avais vers les 35 ans (vu que tu te la joue un peu la mama arabe) et que tu avais grandi un peu au bled
Tbarkellah 3lik tu maîtrises le darija![]()
Nan normal y'a encore beaucoup de mots que je découvre![]()
Comme par hazard que des femmes dans ce Topics!
ahh avoir la dalle n'est pas facile
![]()
Les mecs en général ça les saoule ce type de sujets, ils préfèrent les playmobils ou jouer au foot : D
Les mecs en général ça les saoule ce type de sujets, ils préfèrent les playmobils ou jouer au foot : D
Ah bon?Tu sais que je te kiffe ? : D
Ah bon?heuu merci
T'es bon délire aussi ^^
On peut faire le même raisonnement avec les hommes qui sont attirés par des femmes qui sont séduisantes et qui ont déjà un tableau de chasse très bien garniTout est si limpide finalement.
Il m'a tout expliqué.
En somme, une femme sera toujours attiré par un homme qui a du succès avec le gente féminine car cela les fais rever et qu'ils constituent une sorte de challenge, un objet de désir convoité qu'elles ont réussi à conquérir.
Cela flotte leur ego de savoir qu'un homme qui pouvait avoir toutes les femme qu'il désirait l'a choisi elle et personne d'autre. Ainsi la femme se sent spéciale et mieux que les autres. Le gars qui a eu énormément de conquetes est considéré comme the one.
Cela m'eclaire particulierement. Dans le passé javais connu une jeune femme qui avait toujours été célibataire et se présevait. Elle fréquentait pas les hommes car elle etait dans la religion. Et un jour elle est tombé folle amoureuse de l'ancienne star de son lycée, le beau gosse sur lequel toutes les femmes bavaient. Je trouvais cela bizarre qu'une femme qui n'avait jamais connu aucun mec se mette avec un casanova. Mais maintenant je comprend mieux.
Vous en pensez quoi ? Vous etes de mon avis ?
Zeytouna la mascotte de Bladi aimée par tous la cheyntenaMaintenant tu le sais
Ah merci
bah ils sont pas solidaires alors lol Ils laissent galérer un des leurs : DJe pense surtout que ceux qui ne participent pas ne se reconnaissent pas dans le discours du posteur et qu'ils n'ont pas envie de refaire son éducation, ça fait de la concurrence en moins pour eux![]()
Zeytouna la mascotte de Bladi aimée par tous la cheyntena![]()
Pourquoi raconte j'ai rater un episode le masque est tomberne prends pas mal ce que je vais te dire
mais depuis ton délire sur l'hymenoplastie à base d'islam 2.0 je n'accorde aucun crédit à tes propos.