Quel est l'objet que vous emmenez toujours dans vos bagages?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
les numéros de téléphones des personnes proches.
consulats -assurance- banque pour opposition sur carte.
carte téléphonique du pays a visiter -lampe de poche -aspro -tapis pour prière
affaire de sports
 
les numéros de téléphones des personnes proches.
consulats -assurance- banque pour opposition sur carte.
carte téléphonique du pays a visiter -lampe de poche -aspro -tapis pour prière
affaire de sports


Comment tu fais pour avoir la carte téléphonique du pays avant de le visiter?

mims, tu travailles avec la Ram
j'ai remarqué que tu as dit un objet et tu n'as rien dis quand on cite plusieurs.

la seule fois où je vois les voyageurs chargés , avant de prendre l'avion, avec plusieurs sacs de toutes sortes, sac plastique, petite valise et un sac à main ou une pochette , c'est avec la Ram, et pourtant, 1 seul bagage est autorisé en cabine.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mims, tu travailles avec la Ram
j'ai remarqué que tu as dit un objet et tu n'as rien dis quand on cite plusieurs.

la seule fois où je vois les voyageurs chargés , avant de prendre l'avion, avec plusieurs sacs de toutes sortes, sac plastique, petite valise et un sac à main ou une pochette , c'est avec la Ram, et pourtant, 1 seul bagage est autorisé en cabine.

C'est vrai; t'as pas tort; je l'ai remarqué sur les trajets Low cost surtout. Une fois ; j'ai vu une femme qui avait dépassé de beaucoup la limite autorisée ; enlevez des paquets de biscottes heudebert et du café grand mère . Comme si il y avait pas de supermarché au Maroc :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A chaque voyage au retour j'en achète une que je garde pour le prochain voyage en cas ou j'arrive tard.
en France une dans la voiture je m'en sert pas en cas ou je perd le téléphone !

Et ça existe pas une carte sim rechargeable internationale ?


Comme @Makeloos ; les grands esprits du sexe se rencontrent . :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ma carte bancaire


Dans certains pays ; comme en scandinavie ; le liquide c'est considéré comme la monnaie du malfrat. C'est bien pratique la carte bancaire; mais je pense aux étudiants qui ont une realys bloqué ; quand ils font leurs premiers voyages ; ça doit être frustrant les taxes en plus.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam

ah je fais pas autant comme toi...puis le mien ne prends pas autant de photo^^
tu peux les montrer?^^

J'ai pas encore de blogs de voyage pour te les montrer; j'en ai quelques unes sur facebook si tu veux :)

Pas à chaque fois.... sinon ça ferait plus que 3 voeux :p

Quel radinasse ce génie; moi si j'en ai été un ; je t'aurai proposé un forfait avec voeux illimités le week end.

Mais c'est quoi en vrai un tube de génie?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai pas encore de blogs de voyage pour te les montrer; j'en ai quelques unes sur facebook si tu veux :)



Quel radinasse ce génie; moi si j'en ai été un ; je t'aurai proposé un forfait avec voeux illimités le week end.

Mais c'est quoi en vrai un tube de génie?


salam

lol ramène ici ce que tu as! lool
 
Haut