L'Observatoire de lutte contre l'islamophobie condamne l'attaque de "Charlie Hebdo"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Observatoire National de Lutte contre l'Islamophobie vient de condamner l'attentat à l'arme blanche perpétré près des anciens locaux du journal « Charlie Hebdo ».
Abdallah Zekri, délégué général du Conseil français de culte musulman (CFCM) et président dudit Observatoire a condamné l'attentat qui s'est produit vendredi dernier près de l'ancien siège du journal satirique français.
Pour lui, en plein procès des attentats meurtriers de janvier 2015, cette attaque contre des personnes innocentes relève de la (...)

- Monde / France, Attentat, Conseil Français du Culte Musulman (CFCM)

L'Observatoire de lutte contre l'islamophobie condamne l'attaque de "Charlie Hebdo"
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
oui mais si les musulmans ne condamne pas alors pour la société occidentale nous sommes complices... tjrs a se justifier.

triste.

En fait tu peux faire ce que tu veux dans ce pays de bouseux tu seras tjr coupable de qq chose c est pour ca qu il vaut mieux rien dire

Moi je le dis clairement en aucun cas je me sens concerné par ce que la france elle vend des armes a l'arabie saoudite faut pas oublier et ces bouseux savent que l'arabie arme des terroristes daesh pour combattre l'Iran, la syrie, le liban et tous les pays ennemis d'israel qui est le plus gros probleme dans ce monde actuel


Et yen a pas un qui le dit tous des laches et pointe du doigt lachement les musulmans qui sont tranquilles et veulent vivre tranquille

C'est bon a peine de debarque ils m ont monté les nerfs
 
oui mais si les musulmans ne condamne pas alors pour la société occidentale nous sommes complices... tjrs a se justifier.

triste.
Mais non, si demain un fou tue 50 croyants dans une mosquée, il sera normal de condamner cet acte ignoble. Comme bcp l'ont fait pour l'attentat en Nouvelle Zélande. Nous n'avons pas peur de dire que l'extrémisme de droite existe et qu'il doit être combattu.
 
Mais non, si demain un fou tue 50 croyants dans une mosquée, il sera normal de condamner cet acte ignoble. Comme bcp l'ont fait pour l'attentat en Nouvelle Zélande. Nous n'avons pas peur de dire que l'extrémisme de droite existe et qu'il doit être combattu.

condamner un acte barbare est tout a fait normal...le probleme c'est quand ca devient une obligation. Soit tu es parmis nous ou tu contre nous.
 
condamner un acte barbare est tout a fait normal...le probleme c'est quand ca devient une obligation. Soit tu es parmis nous ou tu contre nous.

autant montrer patte blanche si cela leurs faits plaisir
Mais tu peux voir cela aussi comme un actE de compassion
Bref quand tu n est pas chez toi tu dois fournir double effort c est comme ça
 

BlackUser

Bladinaute averti
C'est vrai qu'on ne verra jamais quelqu'un, sur ce forum, demander à un occidental de condamner les agissements de l'entité ténébreuse, des tazunis, ou de la France.

Jamais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est n'est pas pour rassurer les occidentaux que cette condamnation est importante, elle va de soi.

C'est pour les apprentis terroristes débiles qui pourraient être tentés de penser que l'islam cautionne.
Il est donc important que les imams et autres responsables musulmans se démarquent nettement des attentats et montrent aux terroristes qu'ils ne retirent aucun crédit auprès des musulmans, qu'ils sont réprouvés et détestés pour leurs actes.

C'est uniquement cela qui est important.
 
c'est n'est pas pour rassurer les occidentaux que cette condamnation est importante, elle va de soi.

C'est pour les apprentis terroristes débiles qui pourraient être tentés de penser que l'islam cautionne.
Il est donc important que les imams et autres responsables musulmans se démarquent nettement des attentats et montrent aux terroristes qu'ils ne retirent aucun crédit auprès des musulmans, qu'ils sont réprouvés et détestés pour leurs actes.

C'est uniquement cela qui est important.

ces terroristes considèrent les autres musulmans comme des non musulmans
Et refuse de faire la prière derrière ces imams
T penses que ils vont les écoutes


je sais que tu ne le sais pas donc je te l apprend

on fait Comment la ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je condamne la france pour sa duplicité, Sarkozy a fait plonger les français en enfer, Sarkozy c'est hongrois je crois ou quelque chose comme ça

:rolleyes:
 
En fait tu peux faire ce que tu veux dans ce pays de bouseux tu seras tjr coupable de qq chose c est pour ca qu il vaut mieux rien dire

Moi je le dis clairement en aucun cas je me sens concerné par ce que la france elle vend des armes a l'arabie saoudite faut pas oublier et ces bouseux savent que l'arabie arme des terroristes daesh pour combattre l'Iran, la syrie, le liban et tous les pays ennemis d'israel qui est le plus gros probleme dans ce monde actuel


Et yen a pas un qui le dit tous des laches et pointe du doigt lachement les musulmans qui sont tranquilles et veulent vivre tranquille

C'est bon a peine de debarque ils m ont monté les nerfs

tu peux critiquer un état, son fonctionnement mais dire des français = des bouseux revient à accepter en retour tous les noms d'oiseaux...

ou dire que tous les musulmans sont intélligents, j'arrête je me pisse déja dessus
 
A

AncienMembre

Non connecté
ces terroristes considèrent les autres musulmans comme des non musulmans
Et refuse de faire la prière derrière ces imams
T penses que ils vont les écoutes
je sais que tu ne le sais pas donc je te l apprend

on fait Comment la ?

Oui je le sais, puisqu'ils visent principalement des musulmans dans les attentats commis en Syrie, Irak etc.
mais malgré tout ils feront plus attention aux paroles des musulmans que celles des kouffars.
et puis il faut aussi donner un discours clair à la jeunesse un peu paumée qui pourrait être tenter de les rallier. Et là des cas existent en France.
 
Oui je le sais, puisqu'ils visent principalement des musulmans dans les attentats commis en Syrie, Irak etc.
mais malgré tout ils feront plus attention aux paroles des musulmans que celles des kouffars.
et puis il faut aussi donner un discours clair à la jeunesse un peu paumée qui pourrait être tenter de les rallier. Et là des cas existent en France.

ces discours sont fait au sein des familles sinon tu aurais un tas de jeunes entrain de commettre des attentats
C est pas le cas Parsque la grande majorité n a pas d aspirations terroristes

on a envie de vivre tranquillement comme tous le monde
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu peux critiquer un état, son fonctionnement mais dire des français = des bouseux revient à accepter en retour tous les noms d'oiseaux...

ou dire que tous les musulmans sont intélligents, j'arrête je me pisse déja dessus
Reviens avec ton vrai pseudo toi deja
 
Haut