Location a moulay yacoub

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Si tu es motorisé, il serait mieux de loger à Fes et faire des aller/retour en voiture. Si tu es taxirisé, tu peux toujours loger à Fes, c’est pratique aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 aslek men Fes !?? Dans le cas contraire, mnine aslek !?? :D

J'ai vécu 10 ans au total de ma vie à Fès (4 ans + 6 ans plus tard lol), je suis originaire de Taza.

Tu lui as donné le meilleur conseil, il vaut mieux qu'il reste dans la ville de Fès, il y a beaucoup d'Hotels pas très chers là-bas et il peut prendre un grand taxi ou louer une voiture pour aller à Moulay Yacoub… moi j'y suis toujours allée en voiture donc je ne sais pas trop lui dire combien le trajet peut lui coûter mais ça ne doit pas être cher du tout...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J'ai vécu 10 ans au total de ma vie à Fès (4 ans + 6 ans plus tard lol), je suis originaire de Taza.

Tu lui as donné le meilleur conseil, il vaut mieux qu'il reste dans la ville de Fès, il y a beaucoup d'Hotels pas très chers là-bas et il peut prendre un grand taxi ou louer une voiture pour aller à Moulay Yacoub… moi j'y suis toujours allée en voiture donc je ne sais pas trop lui dire combien le trajet peut lui coûter mais ça ne doit pas être cher du tout...


Nariiii Tazya.. 7aglouk !!! :eek:
Tkt, je ne sais rien sur Taza, à part quelques bladinettes qui en sont originaires. :D
 
merci pour ces renseignements moi j'habite a Fes mont fleuri 2 cette fois ci je vais rentrer au Maroc en avion et j'ai promis a ma mère (94 ans ) de l'emmener a my yacoub pour ne pas la bousculer avec un aller et retour en taxi c'est pour cà je cherche un logement a my Yacoub
si vous avez un bon plan dites le moi svp merci
 
pour Taza j'ai été a l'âge de 6 ans mon frere habitait a Draa zitoun je me appelle bien de la belle piscine avec son haut plongeoir
c'etait dans les années 60
 
merci pour ces conseils effectivement moi j'habite à Fes (mont Fleuri 2) mais cette fois ci je rentre au Maroc en avion et j'ai promis a ma mère (94 ans ) de l'emmener a my yacoub et pour éviter la navette en taxi j'ai préféré louer un appt chez un particulier moins cher que l'hôtel
pour misszara88 j'ai ete a Taza en vacance dans les années50 mon frère habitait Draa Zitoun je me repelle pas taza haut bas j'ai bien profité de votre belle piscine avec son haut plongeoir je cois a 2 étages
ps j'avais 6 ans des beaux souvenirs
 
Haut