Location paris

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choumalil
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et à tous,

Comme je suis certaine qu'il y a parmi les bladinautes des étudiants et jeunes salariés ou même des propriétaire de bien, je me suis permise de vous écrire:)

Voila, je commence mon stage le 3 janvier et je termine le 30 juin, je galère pour trouver un logement sur paris ou au alentour de l'école vétérinaire de maison alfort dans le 94.

Je me disais que s'il y aurait parmi vous un proprio bienveillant ou un étudiant qui doit partir à l'étranger pour une formation et ne veux pas abandonner son logement je suis prête à louer .

Faites moi vos propositions et surtout faites moi part de vos conseils et votre soutien car je dois absolument trouver quelque chose dans les quelques jours à venir.

Précision: je suis étudiante en M2, je serai rémunérée pendant mon stage, j'ai un garant , je payerai un moi de loyer et les cautions

<merci bien>
 
Retour
Haut